Effet exact du self melee add buffer

Répondre
Partager Rechercher
Bon apparament personne n'a compris comment il marchait, alors je vs explike.
Lorsque le bouclier est activé, celui ci va absorber 50% de prochain degat de vos ennemis. Et il peut encaisser un total de 100 degat.
"
EXEMPLE:
le bouclier sactive,
votre adversaire vs touche a 50,
le bouclier absorbe 50% soit 25 degat,
votre adversaire vs touche a 150,
le bouclier absorbe 50% soir 75,
le bouclier est terminé.
"
comme vs pouvez le voir le bouclier aura absorber un total de 100 degat en tout lorsqu'on additionne ts les degat absorbé. C'est aussi simple que cela, ce reactif est tres utile sinon il ne serai pas le reactif le plus haut niveau d'Alchimie, ainsi que le reactif dot, lorsqu'on en met plusieur sur toute une armure, il y a plus de chance qu'il proc.

Voila j'esperer que vs aurez compris car c'est vraiment pas compliqué, c'est juste nouveau.
/em arrive en se la petant
moi men fout jorais une bt absorb 70 dega


ah ba non jai plus de respe all ;(

vai devoir aller kill le drag

/em part dégouté



---------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc
Citation :
Provient du message de Shar /ys
attention , le bouclier ablatif absorbe 50% des dégâts reçus :

petit log expliçatif (je schematise en gros) avec un bouclier à 100 pts:
Code:
Toto vous touche et vous inflige 70 point de dommage.
Vous êtes entouré d'un bouclier d'absorption.
Toto vous touche et vous inflige 35 point de dommage.
Votre bouclier absorbe 35 points de dommages.
Toto vous touche et vous inflige 35 point de dommage.
Votre bouclier absorbe 35 points de dommages.
Toto vous touche et vous inflige 40 point de dommage.
Votre bouclier absorbe 30 points de dommages.
Votre bouclier d'absorption disparaît.
En effet réactif, le bouclier peut se redéclencher : il remplace le bouclier existant.
Elle a bien expliqué la madame
Sinon Douze, 350g pour un réactif c'est un poil cher quand même, j'ai payé les mien 300g pièces, (2P200 d'alchimie ) mais un réactif DoT ou MHB (Melee Health Buffer) ca reste un réactif, tu le payera le même prix hein
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
petite précision svp
je suis magot alors tout vos post avec 70 pv de degats je rigole .
Moi si on me touche c'est a coup de 300 degats donc je voudrai savoir . mon ablatif 100 activé je me prend un coup a 300
cela veut il dire que mon adversaire m'a tapé a 800 l'ablatif absorbee la moitié donc 400 et encaisse pour moi 100 donc je me prend 300 qui reste ?
Je me rend compte que ce n'est pas tres clair mais bon . Si quelqu'un comprend ce que j eveux dire ...
Sur un coup à 400, ton ablatif 100 n'absorberas que 100 paske c son absorption maximale. Tu te prendras les 300 restant dans les dents.


Crève, chien de magot.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Re: petite précision svp
Citation :
Provient du message de Belgaran
je suis magot alors tout vos post avec 70 pv de degats je rigole .
Moi si on me touche c'est a coup de 300 degats donc je voudrai savoir . mon ablatif 100 activé je me prend un coup a 300
cela veut il dire que mon adversaire m'a tapé a 800 l'ablatif absorbee la moitié donc 400 et encaisse pour moi 100 donc je me prend 300 qui reste ?
Je me rend compte que ce n'est pas tres clair mais bon . Si quelqu'un comprend ce que j eveux dire ...
Un ablatif n'absorbe que la moitié du coup total recu, dans sa limite de 100pdv. Sur un coup a 300, ton ablatif proc, il va essayer d'encaisser 150 (la moitié de 300 ) mais sa limite etant de 100, tu te prendra donc 200 et ton proc va disparaitre directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés