[Orcanie] reroll sur mid² (le retour)

 
Partager Rechercher
voila meme si tout le monde s'en fou
j'ai delete mon ombre 40 et mon proto 37 pour aller sur mid, et pour les meme raison qu'un autre post un peu + bas.
/kiss ost et tout ceux que j'aimai bien
/rude a tout les cons qui m'auront pris la tete :>

++ hib <:
Citation :
Provient du message de clad0r
lol je suis un vik now, alors m'insulte pas stp ;p
Bha, je ne veux pas envenimer (quoi que) mais j'ai croisé une inv, tite Kobold qui couine fort quand un Seigneur Varul décide de plus taper un weakior
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
paris ownz :x


cette personne est dans votre ignore list ... cliquez ici pour voir ce message ...
t es po obligée de cliquer banane


<speciale dedicace a fio qui est decidement encore plus bête que je ne le pensais >
Citation :
Provient du message de Dhole
cette personne est dans votre ignore list ... cliquez ici pour voir ce message ...
t es po obligée de cliquer banane


<speciale dedicace a fio qui est decidement encore plus bête que je ne le pensais >
voila les débilité d'un post qui vient juste d'etre fermé qui atterit sur ce post bientot fermé... super...
Citation :
Provient du message de Alexie
voila les débilité d'un post qui vient juste d'etre fermé qui atterit sur ce post bientot fermé... super...

oups dsl

<relis le post ... dekoi ca parle >
ouééééé bienvenue sur mid ....
heu .... enfin je crois ...

j ai bon alexie ?




< ceci n a rien a voir ... mais il me semble qu etant en ignore .. les mp c ptet po ... l ideal pour :#"%%! $$ erf c comme mythic ici .... ya de la censure qui sévit ...>
Citation :
Provient du message de -YiNG-


Grec fromage
Mwarf t'est bien un Hib (pas de gout) et bien un Luri (on dit pas grec mais Kebab) et bien un roooos michant fufu (j'parie que tu les mange froid )


Bisur ce post est a prendre au sens HUMOUR
Citation :
Provient du message de Nirina
Mwarf t'est bien un Hib (pas de gout) et bien un Luri (on dit pas grec mais Kebab) et bien un roooos michant fufu (j'parie que tu les mange froid )


Bisur ce post est a prendre au sens HUMOUR

hannn c mal de se moquer .....
Citation :
Provient du message de Nirina
Mwarf t'est bien un Hib (pas de gout) et bien un Luri (on dit pas grec mais Kebab) et bien un roooos michant fufu (j'parie que tu les mange froid )


Bisur ce post est a prendre au sens HUMOUR
lol... vive les mecs de la campagne "kebab" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de clad0r
lol... vive les mecs de la campagne "kebab" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fille d'aboreuuuuh stp et pis c'est quoi ces Parigauds (téte de veau ) (mwarf cette blague est nul mais elle me fait hurler de rire a chaque fois alors ...)qui apele un KEBAB un grec (i a de la Feta dans tes KEBAB ??

Ce post part en live ,en puissance
Tsss, juste pour resituer le contexte :
La Grece a été terre Turque pendant plusieurs siecles, la culture culinaire Turque s'est incrustée avec le temps.
En effet, le Kebap (ou kebab selon la prononciation) est une brochette de viande mise facilement entre deux morceaux de pain.
Quand on parle de "Grec", c'est juste que les grecques étaient présents avant les turques en france, stou.
FYI, les kebab sont generalement meilleur que les grecques

Cordialement, un bouseux de la campagne, qui fait accessoirement 95% du territoire et de la population Francaise
dsl mais sa ma rappelé une histoire a la lan arena 5 un mec qu'on connaissait est venu de metz spécialement pour nous, et on lui dis qu'on va aller manger un grec (il comprends pas) et une fois arrivée, il dis "aaaaaaaaaaaah un kebab!!!!" lol ) dsl mais "chez nous" on dis un grec, c une vieille habitude, puis pour le coup du fromage... jamais rien mangé d'aussi bon (meme si l'idée peut paraitre bizarre)
voila kiss ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés