[Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Pink au passage

Ben Trautorn était là à la bêta fermée, et Haaldar à la bêta ouverte, ah le temps de l'Aurore

A part ça je suis passé demi dieu
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
c'etait l'ombre que j'avais envoyé scouté
et on avait ete repere ds notre planque et le temps que je descende tu le tue et moi je t'ai locké et j'ai vu draziel et j'ai fait BOUM le blast
et apres j'ai eu un bug et lara m'as fais bobo a ma reco
naaan <Vous examinez Lara, elle a une attitude fair-play à votre égard>

Draz me dit 'croisement' hop je reviens de Fensa, hop en bas des crabes je vois un Hib je le tue, je monte, je te vois seul, là je me prepare à t'attaquer et tu me fais un emote, je stop desuite, en te voyant t'asseoir me suis dit il doit avoir un bug, ou c'est le dernier survivant, je vais pour te faire un /kiss et là paf !! dans le dos un ranger qui me tire dessus, bon pas de prob je le tue ( suicidaire quand même enfin moi je dit ça comme ca un RM qui fait rien avec sa BT+NS il faut en vouloir ou que je soit AFK), puis j'avais vu juste tu as deco/Reco mais à ta reco un Troll arrive et te rush donc bah j'aurai voulu un ptit 1vs1 j'attendais que tu me vois mais tant pis j'ai aidé le troll
Moi j'aimais bien l'as MPPMPM avec mister Kana et les meetings a uppland
Et en ce temps là le MFC vivait encore
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
@Lara
hannnnnnnnn le screen encore a attaque crim

sinon ouais t'avais vu juste en plus y aurait du avoir azariel mais mister aza avait du deco juste avant de commencer l'escarmouche sur la bute )
et pour le ranger qui te shoote desolé c'etait pas voulu suis pas comme ca en fait mon bug je ne voyais plus rien dur de se battre ds ces conditions
et moi je fais une dédicace a tout les anciens qui sont restés anonymes, voir qui sont restés plus longtemps que certains cités avant.
Ben oui, ya des anciens qui ne sont pas connus
Dédicace a moi et à ceux la
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
bouh que de vieux souvenir
- le jeu de l'epoque : compter cb de gris du spot des rats il fallait pour se faire tuer avant que tic et tac rapplique
cb de fois il ne m'est pas arriver d'aller recup a 5 km d'une zone ds laquel m'avait toucher Tic et la ... paf Tac
- les pull de garde tp alb par un troll distrait qui poussait mid a runner jusqu'a leur tp , ahhhh l'epoque des ubber gardes tp bugger qui n'arretait pas de KOS

que de bons souvenirs ( ils ont pas envie de remettre la 1.36 par hasard ? )

qd a Lina sur alb je me demande si elle ne serait pas la personne qui joue les persos Hehehe et Hahaha enfin c'est a verifier
en faites ils restent encore pas mal d'anciens mais ils finissent tous par re roll
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
strychine t'es qui ? PM moi stp
Sinon comme noms pas cités : Garf, Usk( tjs là et tjs autant connu ), Gala ( lui il est tjs là mais plus avec Gala ), Illservan, Podebanane, Led, Korg, Bhariine, Feannor ( qui est revenu et à reroll ) . . .
A froid c'est dur, tous ceux là c'était sur Hibernia.
Et oui c'est fini cette epoque ou tout le monde pexait au siabra ou en ze .Je me souviens encore des soirs ou innis etait bonde de personne .
Sinon je me souviens aussi de mon premier rvr .je devais etre lvl 12 un truc comme ca, ca remonte a plus de un an .C vrai que plein d ancien sont parti .Des fois je pense a ma premiere guilde qui existe encore (j en suis fier) les fromages d hibernia .
C est vrai que je suis pas tres connu mais ca fait deja 9 mois que je suis 50 et j ai commence fin janvier .
Alalala que ca me manque la bonne vieille epoque ou il y avait presque pas de 50 ou des qu on voyait un 50 on runait parce qu on etait que lvl 30 .
Bon j arrete a+
Citation :
Provient du message de Trush

qd a Lina sur alb je me demande si elle ne serait pas la personne qui joue les persos Hehehe et Hahaha enfin c'est a verifier
en faites ils restent encore pas mal d'anciens mais ils finissent tous par re roll
erf, tu peux rajouter Hihihi (fléau d'arawn 50)..
Minmay, healer depuis la commerciale !!
rah la la chalope de lina...

combien de fois on allais pexer aux meres grands sur emain (avec sorsha , etc etc) et quen plein pull, moi, seul healer donc, je prenais un espece de gorbo ds la tete... rah la la la lina , je te ferai payer ces xp kill avec chisato, un jour peut etre !!

c´etais le beau temps, les pulls de pnj du tp alb ... <se retiens de pouffer de rire>
beo qui saute de m2 pour echapper a ses adversaires, et qui laisse une tombe en bas de la muraille...
et angie.. <angie pom5 stp ^^>
et djoune ....
vous vous rapellez la galere pour passer 50 a cette epoque lol? yavais pas malmo encore.. fallais aller a raumarik ^^
et les prises de fort au lvl 35, avec les pnj de forts violet++ .. argggg

me rapelle de belle moi, tu fut un de mes seuls kills avec minmay huhu, tu fuyais avec un ou deux mids aux derriere, dont moi, pour une fois j àvais sorti le marteau, on te tapais, et le log s´est affiche <Vous venez de tuer Belle>
Quesceque jetais fiere de moi ce jour la je te raconte meme pas !

apres malmo est arrive et la course au 50 a commence.. l´epoque des porteurs de tempetes.. madrigan.. grimo..

l´epoque cyclone aussi... arggg /cry cyclone

dsl pr le petit hors sujet, mais ce genre de nostalgie me provoque tjrs un grave moment de souvenirs intenses
Citation :
Provient du message de weezy
Toujours presente, Redox a arreté DAoC tout comme Eolfiin et Jamick Mya sur Camlann si je me trompe pas, aparement elle m'a meme piqué le pseudo d'une de mes reroll

Faucon, premier eld moon plus là

Pohan il est toujours là

Igor pour ceux qui s'en rapelle a arreté ca fait deja un moment (C'etais mon proto shield prefere Ouinnnnnnnnnnn !! )

Nevena passée 50 très tard mais toujours là

Kervad pareil, Usk de meme, Fynn aussi

Zwane sur Camlann aux derniere nouvelle

Koartith, le luri puant se connecte encore de temps à autre ( pareil 50 très tard pourtant il etait là des le premier jour

Incal, un petit ranger luri avec qui je pexais au lvl 10 joue toujours mais il a reroll, certain d'entre vous doivent le connaitre, mais je tairrai son nom
Merci pour tous ces noms ! Faucon était bien là dès le début, il n'a pas eu l'xp très rapide.
Koarith on le croisait souvent quand les elfes venaient nous embêter en pleine séance d'xp sur Emain, avec Pohan et Eolfiin dans le tas, Bardiel aussi je crois (j'ai oublié les autres noms :-/). Il était bien luri champion aussi non ?
Faites plein de bises de ma part à Koa et Faucon s'ils repassent :-)
Angie et Djoune jouaient encore récemment, mais
Par contre Lina c'est pas dur de la trouver sur Albion - Orca

<se rappelle avoir partagé le spot de pex des grogans avec le groupe de Chob & co.>
<de rappelle à la même époque ou un peu plus tard les floods de logs de Beo toutes les 5-10 minutes :
Beowulf a été tué par ranger01
Beowulf a été tué par MA01
Beowulf a été tué par un Gardien
Beowulf a été tué par ranger01
Beowulf a été tué par ranger01
Beowulf a été tué par scarabée des falaises
Beowulf vient de mourrir
Beowulf a été tué par un Commandant des Champions
etc.

Sinon moi j'ai perdu mes 2 thanes préférés récemment : Breizhoneg et Grutt

Les pulls d'Arthan ? Mythiques lol !

superbe screen au fait Lara ;-)

Allez cadeau : je vous offre Djoune en veste de cuir moulant pour vous mesdames

http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/suite/Angie_pull.JPG
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
MOi je suis pas une grande ancienne mais une tit ancienne. J'ai jamais defié les chroniques mais je joue depuis la beta fermée et je suis tjrs la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés