[Broc] Départ d'Albion, Bye Bye all...

Fil fermé
Partager Rechercher
^^ les style que tu as citer sont tous ou presques ouvertures au bouclier ^^


le jour ou tu verras un mages attaquer un skald au baton, et que celui ci a un bouclier ( truc qui arrives jamais ) que celui ci bloques et qu'il ailler chercher dans sa 8 eme barre de macro le bon style, et bien oui theoriquement tu pourras voir un skald stun un mages ( a condition que le mage n'est pas sa bt bien sur )


sinon pour ce qui est des degats je suis plus a meme de juger des cast des enchanteurs/eld/empathe, car je doutes vraiment que tu te fassses souvent des combats contre eux.

ne me traites plus jamais de menteur, les logs ne mentent pas et ouin-ouin pas.
Citation :
En GvsG, contre un groupe hib, c'est mez, puis on meurt 1 par 1. Et si on echappe au mez, le stun arrive juste derriere
Purge, purge de groupe, demezz, je vien d'apprendre que seul hibernia a des mezz, yeah.
Citation :
Provient du message de salom
^^ les style que tu as citer sont tous ou presques ouvertures au bouclier ^^
Et ? Ils existent et ils stunent, donc les skalds ont la possibilité de stun.
Citation :
le jour ou tu verras un mages attaquer un skald au baton, et que celui ci a un bouclier ( truc qui arrives jamais ) que celui ci bloques et qu'il ailler chercher dans sa 8 eme barre de macro le bon style, et bien oui theoriquement tu pourras voir un skald stun un mages ( a condition que le mage n'est pas sa bt bien sur )
De toutes façons, un skald n'a pas besoin de stun pour tuer un mage. insta dd et insta mezz, 2 ptits coups et suivant.
Quand à attaquer un skald au baton, ça m'est déjà arrivé, car une fois que le premier coup me demezz, je ne peux pas incanter, donc, F6, pour ne pas mourir sans combattre.
Citation :
sinon pour ce qui est des degats je suis plus a meme de juger des cast des enchanteurs/eld/empathe, car je doutes vraiment que tu te fassses souvent des combats contre eux.
Bien sur.
550 le cast ?
Max tes resists, prends des ra, joue en groupe et buffée, ça diminuera de moitié. Tu as la possibilité de ne prendre que la moitié des dégats que tu cites, si tu ne le fais pas, ne te plains pas, c'est uniquement de ta faute.
Citation :
ne me traites plus jamais de menteur, les logs ne mentent pas et ouin-ouin pas.
1- ou ai je écrit menteur ?
2- quels logs ?
3- si, tu ouin ouine sur les "enchanteurs/eld/empathe" qui te tuent en 3 casts.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Certe le skald ne stun pas, mais entre le shout mez et les DD, il y a quand meme de quoi faire en 1vs1.

Bon, a plus, c'est une autre histoire.
C'etait juste pour montrer qu'un skald ne stun pas
Comme ca a ete dit auparavant
__________________

Pouli
^^ aucun problemes j'adore le 1V1, j'en rafolle, que dis-je je cours vers le 1V1.....
c'est ou?



un mage avec ses RA n'as qu'un chose a faire monter sa reserve de mana, et la puissance de c'est sorts..........


si il a le malheure de me shoot a a 300 ^^ c'est clair qu'il va broutter, mais c'est super rare, les mages que je croises sont buff par les bardes, rare que je bouffe par 3 coups sans un crittique, rare que je croise un mage qui ne soit rang 5, rare que je ne croise pas un enchanteur avec sont fichue pet déja plus chaud l'enchanteur en 1V1.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
si je t'attaque au baton tu me tape pas ? ou alors juste pour voir si tu arrive a le passer ^^
wé viens essayer
__________________

Pouli
typhon les stun hache/épée y en a mais aucun de 9seconde hein .
Le premier a la hache stun a 2sec le deuxième 6sec .

Le seul stun de 8 ou 9sec est au marto sur un enchainement de trois style ouverture bloque.
Eh oui y a un template thane deux main ,même s'il peu swicht bouclier l'optique de son template et de se battre a deux mains


stun arme incassable ? ah bon monte ton proto tu veras quand tu te fait stun juste avant de faire le tient ^^
Bon j'ai pas lu la page 6 ni la fin de la page 5 , mais j'en ai marre de voir ecrit n'importe quoi . Surtout par la meme personne que je ne citerai pas.. C Max puissant qui a crée un nouveau compte ?


Je joue une enchantress spé moon sur camlann , voila mes constation:

-1 cette classe est uber !
-2 j'enleve 1 barre de vie en 3 dd quelque soit la classe. Au pbae je peut OS un mage qui n'a pas de resist.
-3 Stun un tank haut rang ce n'est pas tres utile c sur . Mais si il est au cac , qc stun , ca donne le temps de lancer sprint et de prendre les 1 metre ou 2 qui feront qu'il ne pourra plus te taper.

Je revient au point 2 , la spé moon a un joli debuff 50% heat , . Du coup , a part ds de rare execption , mon DD cape (538 sans RA). Donc en 3 dd je tue casiment n'importe qui. Au cac je fait encore plus mal avec le pbae.
Et apres je lit des gens qui dise :
Un mago uber sur hibernia? ou ca je cherche encore !
Mais lol ! vous etes sur que vous jouer au meme jeu que moi la ??
Franchement autant de mauvaise foi et d'hypocrisie je trouve ca lamentable.
Citation :
Provient du message de Emotion
Typhon je t'aime bien mais hib est uber point barre, arrêtez un peu de maintenir le contraire, on est pas con, on joue tous depuis la sortie de daoc, ca va hein.

On a tous joué des classes hib ou voit comment ca se passe de l'intérieur et d'en face et il n'y a pas photo.

C'est comme ca, on fait avec, mais certain partent car le fait d'avoir des potes sur un realm ne fait pas tout lorsqu'on ne prend aucun plaisir a jouer sa classe et surtout en voyant qu'en face les gens s'amusent.



et

:baille: :baille: :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Shiena
Bon j'ai pas lu la page 6 ni la fin de la page 5 , mais j'en ai marre de voir ecrit n'importe quoi . Surtout par la meme personne que je ne citerai pas.. C Max puissant qui a crée un nouveau compte ?
wai wai allez c'est ça ..

ta jamais réussi a démentir mes arguments ... par contre les tient, je les casse en 2 sec ...


mais j'oubliais que quand tu click sur albion, tu es inteligent, tu sais tout sur tout, tu es toujours de bonne foi, et si en rvr, tu perds, ce n'est pas ta façon de jouer qui est mise en cause, mais uniquement l'ubberattitude des class de hib...

aller vas jouer shiena, et revient parler quand tu aura compris plus de 2 chose sur daoc ...
Citation :
Mich Elsan :Purge, purge de groupe, demezz, je vien d'apprendre que seul hibernia a des mezz, yeah.
Tu connais mal ton propre royaume , seul Hib possède le purge de groupe . Puis le purge une fois que tu l'as utilisé , ben tu a 30 longue minutes avant d'en reavoir un ? Et entre temps ben tu bouffes des instant mez .
Citation :
Provient du message de wicardo
PS :l je pense a fabrizio tu va le laisser tout seul et ca c'est pas cool (((
il se consolera avec le Full Set Af 102 tissu 100% que je lui ait laissé...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
il se consolera avec le Full Set Af 102 tissu 100% que je lui ait laissé...

Après vous dites qu'albion est pas uber, vous avez de l'af 102 en tissu.
Citation :
Provient du message de salom
^^ aucun problemes j'adore le 1V1, j'en rafolle, que dis-je je cours vers le 1V1.....
c'est ou?
C'est pas le bon jeu pour ça.
Citation :
un mage avec ses RA n'as qu'un chose a faire monter sa reserve de mana, et la puissance de c'est sorts..........
Mouarf.
Un mage va pouvoir monter ses dégâts de 15-20% quand pour le même prix un tank diminuera les dégâts magiques de 50%
Citation :
si il a le malheure de me shoot a a 300 ^^ c'est clair qu'il va broutter, mais c'est super rare, les mages que je croises sont buff par les bardes,
C'est le quel, le buff du barde qui augmente les dégâts magiques s'il te plait ?
Citation :
rare que je bouffe par 3 coups sans un crittique, rare que je croise un mage qui ne soit rang 5, rare que je ne croise pas un enchanteur avec sont fichue pet déja plus chaud l'enchanteur en 1V1.
Alors tu te plains de te faire poutrer en 1vs1 par un enchanteur buffé rang 5 ?
rien de plus rageant que de se faire stun quand tu place le deuxieme coup pour placer ton stun

mais bon le stun arme il sert que contre les tank pure spe shield , sinon , un enchainement de deux coup ouverture sur bloque pour stun 6sec hum ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés