aimez vous votre prochain ?

Répondre
Partager Rechercher
mon pote et moi on s est aperçus que entre chami c etait pas la joie (sauf quelques exception) et voir meme qu on s aimai pas trop.
En tant que chami j ai qu un seul pote chami et lui il ma dit la mm chose. je sais pas du tout d ou ca peut venir

J aimerai savoir si on est les seul chaman dans ce cas et si dans les autre classes ca fait la meme chose.
Langooooo ! enorme ton image lol , ca viens d un tout vieu jeu que ja doré torp masi que ja i jms fini lol.
Bref , moi j aime bien les MA ...
Les MA c est gentil et tout et tout
mais les chaman c po cool , ca heal mes enemis....
Citation :
Provient du message de snifouuuuuuuuuune
Langooooo ! enorme ton image lol , ca viens d un tout vieu jeu que ja doré torp masi que ja i jms fini lol.
/HS
Moi je l'ai fini et la fin est trop coooool
/HS
En tant qu'assassin, les trois quart de ma friend list est composé d'assassin aussi ^^

peut-etre pasque on a tous galerer pour xp, ca crée une sorte de solidarité, et puis aussi on se rencontre souvent quand on solote en rvr
Citation :
Provient du message de Tenaka
Entre weak on se sert les coudes
Ouaip Idem^^ je connais environs 80% des scouts d'Albion et on rigole bien, on trade, on s'aide, on aide les pitis, on se marre bien, on se file des conseils et on fait même des sorties parfois.

L'avantage c'est qu'on est peu nombreux.

Exemple:

Je suis allée a Caer Sidi trois fois ce mois-ci avec entre 20 et 50 personnes à chaque fois, et j'étais LA seule scout de la colonne à chaque fois.

Je te raconte pas le sentiment de minorité :bouffon:
Y'avait une très bonne ambiance entre scouts quand je jouais encore .. et même étonnamment une certaine cordialité lentre les furtifs de tous les realms assassins et archers confondus avant la le see hidden.
moi je m'entend bien avec les autres paladins, sauf quand je leurs dit que j'aime pas trop le paladin

Mais sinon ils sont tous simpa sauf Douze sur Alb/Broc c'est un porc :bouffon:
Question de contexte...

Halaguena aime tout le monde (Sadomaso s'abstenir !) et l'ensemble des joueurs sont charmants avec elle.
C'est préférable vu qu'elle est guérisseuse et pour faire son boulot, ça aide...

Concernant Chieuse Grave, c'est plus nuancé...
Elle aime les gens qui la "buff", ceux qui lui donnent des soussous et des bô cadôs, ceux qui la groupe puis la "pull".
Et idéalement des sourds vu qu'elle saoule tout le monde...

De quoi ?
Ah je l'avais pas dit...
Oui, oui ! Effectivement c'est une Kobi assassin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés