Pvp MB et Archery nerf inc!

Répondre
Partager Rechercher
"PvP Changes

- Archery in Player vs Player combat now follows the same restrictions as direct damage spells. It will now only do 66% damage.
- If a player (attacker) is moving when using archery in PvP, they will now have a significantly reduced chance to hit their target.
- Direct damage spells can now only do a max of 75% of the targets max hit points."
--------------------------------------------------------------------------------


C'est l'autre palouf enuque qui va être content

Stay tuned for more nerf!
Ha les chacals ! Ca hurlait sur les boards necros comme quoi les rongeurs étaient trop fort en duel et vala, nerf archery en PvP.. En fait les necros gueulent sur toutes les classes qui ont une change de les battre en duel j'ai l'impression...
Oui c'est vrai Baeandor, c'est un nerf injuste.

Je veux dire c'était équilibré avant.
Le gars montait sur son cheval et en restant tout le temps or melee/cast range te placait des hits a 600 dans la tete tranquillou.

Sans compter le nombre de caster mort d'un coup de Trueshot.

Pour de dire un des rangers de ma guilde, se nettoie un PoV quasi tout seul à 1 vs 15.

Enfin bon, je dois dire que je m'en fous aussi vu que je joue plus mais la disparations des instant death c'est le bien.
C'est insensé comme les personnes peuvent etre de mauvaise fois quand un nerf touche leur classe.
Archery et mb en pvp?faut pas deconner non plus.Donner un assassinate sur lv 65 pour les rogues tant qu'on y est .
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
1- jamais vu hurler sur le board necro, en tout cas pas a propos de l'archery et du pvp

2- quand on a le dps des int casters et qu'on en a pas les inconvenients c'est pas normal, nuf said
huk
huk le HT lvl 60 est resister par la plupart des named, huk a 61 il passe (des fois), huk coller un HT de 1k dmg toute les 70 minutes j appelle pas sa une super discipline.
Ouais enfin bon c'est que du PvP , ou c'etait encore plus desequilibre et overpowered visiblement, tant que ça concerne pas le PvE les rangers n'ont encore pas trop de raisons de se plaindre .

Enfin si ca suit le meme chemin que Manaburn qui a ete nerf sur PvP PUIS sur PvE, archery deviendra useless dans 90 % des situations
__________________

Quand je vois des SkS de ma guilde qui passent des HT critted a 7500 ( et sur de l'ubber mob ) toutes les demis heures ca va plus loin qu'un simple taunt . Certes il faut beaucoup d'AA pour en arriver la, mais faut raisonner sur la globalité de la puissance d'une skill a touts levels .
__________________

Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Quand je vois des SkS de ma guilde qui passent des HT critted a 7500 ( et sur de l'ubber mob ) toutes les demis heures ca va plus loin qu'un simple taunt . Certes il faut beaucoup d'AA pour en arriver la, mais faut raisonner sur la globalité de la puissance d'une skill a touts levels .
quand je voyais Griotte qui fait des critiques à 5500+ toutes les 30 secondes quand elle m'a aidée à faire mon trial... j'avais envie de me mettre à la place du condamné
huk
huk griotte quand tu parle de lovamoor et asker ( huk surtout lova) huk oublie pas que c est plus des SK, huk non a ceux niveau mon j appelle sa Avatar Of Innoruuk.

huk merde moi j ai l aire con avec mes 4 ou 5 critical HT a 2002 dmg que j ai fait
Citation :
Provient du message de Baeandor
Ha les chacals ! Ca hurlait sur les boards necros comme quoi les rongeurs étaient trop fort en duel et vala, nerf archery en PvP.. En fait les necros gueulent sur toutes les classes qui ont une change de les battre en duel j'ai l'impression...
Manifestement t'as jamais joué en PvP toi......

Pis va donc dueller un barde, même avec un bourrin à 100k et palanquée d'AA, il va te foutre ton calbuth sur la tête sans que t'aies le temps de comprendre
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
MB en PvP = instant death
LB en PvP = fait tres tres mal

Super HT = instant death ou en tout cas death tres proche vu les sorts bourrins des SKs.

Ranger Hunter avec AM3 et EQ = quasi impossible a tuer en 1 vs 1.
Pour peu qu'il est un cheval et c'est bon.

Bard = Super Bourrin = MR eleve (nono snare / root) + DoT + DS + selo speed.
Le bard sans jouster il te fout par terre.

SK = super bourrin si le gars en face à une MR moyenne

Paladin = super bourrin a haut level et bon stuff grace a ses heals et self buffs.

Clerics = MEGA BOURRIN = un cleric qui sait jouer te torche n'importe quel melee (DS + CaC + Heal)

Apres c'est sur que la difference entre un Wizard qui te MBait et un autre qui te foutait une crit sur Strike of Solusek, tu voyais pas la difference

M'enfin au moins desormais un DD peut pas retirer plus de 70% des points de vie et ca c le bien.
Pour le fun en tout cas.
Citation :
Provient du message de Baeandor
Le problème du barde c'est qu'en duel il est difficile à maîtriser mais un bon barde, qui gère bien sa classe, est vraiment une vraie galère en duel.
je hais leur interrupt song
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés