MJOLNIR

Répondre
Partager Rechercher
Lol faudrait déjà qu'elle existe et si elle éxiste laquelle es-ce? Ses stats? *personnellement n'a jamais entendu parler de cette arme**connait bien les armes GM*
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Lol faudrait déjà qu'elle existe et si elle éxiste laquelle es-ce? Ses stats? *personnellement n'a jamais entendu parler de cette arme**connait bien les armes GM*
Mjolnir 200 0 0 0 0 0 +30% Attack, Mjolnir's Lightning, 162-228 damage vs Undead 149-206 9 Summon 0

en tant qu'EX GM -_-.... je dois dire: tu y connais rien aux armes GM.
en réponse a edmie : tu connais T4cbible.com?

Tu fais ctrl+f dans la section weapons et tu tapes mjolnir là tu auras les stats!

PS: si vous connaissez pas cette arme cela ne sert a rien de poster sur ce thread merci
Mais c'est dommage, j'ai perdu le nom des gants qui faut 5000 int wis pour porter ils avaient un nom trop cool x_X! jai pu accès a la section GM T4C Bible donc.. désolé

et Mjolnir.. disons que c'Est nul... plus lent qu'une dague et bcp moins fort que

Mithril Morningstar +3 210 0 0 0 169 0 +50% Attack, 247-354 damage vs Undead 219-313 8 9227640
cardinal, je vois que tu connais mais le mithril morning star à 169 de sag :-/...

En fait j'ai un guerrier lvl 34 avec la tidal blade et je la trouve terrible a mon lvl! je me posais la question pour la mjolnir voila...mais c koi on m'a dit que ct le skin d'un marteau? vrai? donc c tres lent?
Citation :
Provient du message de scenicjr
mais c koi on m'a dit que ct le skin d'un marteau? vrai? donc c tres lent?
Mjolnir est le nom du marteau de Thor dans les mythologies Nordiques, donc je suppose que oui, ca a la skin d'un marteau.
oui il a le skin d'un marteau, oui il est puissant pour une arme avec ces stat, mais franchement elle est fort lente, je serais toi je previligerais le dague de l'assassin, meme si le Mjolnir a un sort d'eclair que fais quelques degat en plus

Voila j'espere que tu as ta reponse
Citation :
Provient du message de Madoquiel
Mjolnir est le nom du marteau de Thor dans les mythologies Nordiques, donc je suppose que oui, ca a la skin d'un marteau.
J'aime bien ce qui a attrait à la mythologie nordique merci pour ces renseignements
Mjolnir est vraiment bof (enfin la version qui marche, vu qu'il existe en version equipable et en version de deco).
Et vi, c'etait un marteau, pour les caernites qui ont pas connu et qui passent par ici, pour la tite histoire c'etait le marteau de Ghim, le messant nain Elu de Iago fut un temps
Ayant un tel marteau en ma possession, je confirme qu'elle n'est pas terrible...
Elle fait autant de dégats que la Windslash environ mais en plus lent... Pour faire une image disons que sans coup puissant elle tue une tata en 4 coups...

Et ce n'est pas une arme de paladin, regardez les prérequis grmbl ^^
Re: MJOLNIR
Citation :
Provient du message de scenicjr
salut all, je voulais savoir si vous aviez deja testé l'arme summonable du nom de MJOLNIR?

Qu'en pensez vous?

Merci
Jamais essayé.
Moi j'avais la Soul of Flare sur mon Loup Garou Fenhrir ( clergé nature powa !! ), une arme 350 de force 2-Mains, +30% Attack, Soul's Flare(Flamme de l'Esprit 51-79) + 282-402

S'était la meilleure arme du jeu en combat meilleure que l'épée HE.

Environ 1400 pv à certains coups avec cape élémendil, amu héro, anneau gladiateur.

Ton Mjolnir à coté c'est de la gnognotte.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Moi j'avais la Soul of Flare sur mon Loup Garou Fenhrir ( clergé nature powa !! ), une arme 350 de force 2-Mains, +30% Attack, Soul's Flare 282-402

S'était la meilleure arme du jeu en combat meilleure que l'épée HE.

Ton Mjolnir à coté c'est de la gnognotte.
Allez, une petite pensee pour l'ami Lynn qui s'est creve le c... a traduire tout cà, une Eclat de l'Ame, le nom est zouli en plus ^^
Moi j'aimais bien le croc de Darkfang, une daube mais marrant
C'est qui ça Lynn

En plus elle s'appelait "Eclat de l'ame" sur Baazul mais c'est plus simple à faire comprendre avec le nom anglais vu qu'il ne reste plus que des serveurs anglais dorénavant
Citation :
en tant qu'EX GM -_-.... je dois dire: tu y connais rien aux armes GM.
Déjà sur T4Cbible je crois que les armes sont en anglais donc... Désolé on y a pas accès sur eAccelearation donc j'aurais peut etre mieu fait de dire : je m'y connais bien sur les armes GM accéciblent sur MON serveur !
Je suis extrémement désolé pour mon incultisme (oops je saisp as si ce mot existe ^^) .
Citation :
en réponse a edmie : tu connais T4cbible.com?
Haha le donneur de leçcon et toi tu connais l'utilisation de la citation?
Citation :
C'est qui ça Lynn
Ben si je me trompe pas c'est une ancienne Druide de la communauté de Caern. (et une amie aussi pour moi)
Ce n'est pas le nom d'une arme ou je sais pas trop ce que tu dis . A pars si j'ai mal compris ! Dans ce cas signal le maintenant j'ai l'habitude de me faire agrésser. *fait référence au poste sur l'arme GM avec un nom bizarre *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés