Comment que j'peux capter ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai marre.

Voilà, j'ai un portable, mais l'antenne est cassée (on a joué à se faire des passes et puis euh... ). Depuis je capte très mal (normal), aussi vais-je changer de portable, mais bon j'en ai encore pour quelques semaines avec celui-là.

Ca fait 2 jours que je ne capte plus rien, avant suffisait que je le secoue un peu pour retrouver du réseau, mais là...
Et j'attends des textos importants.

Vous avez pas une technique, style mettre le portable sur une fenêtre ou je sais pas quoi... j'ai plus d'idées !

:baille:
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Re: Comment que j'peux capter ?
Citation :
Provient du message de Drags
J'en ai marre.

Voilà, j'ai un portable, mais l'antenne est cassée (on a joué à se faire des passes et puis euh... ). Depuis je capte très mal (normal), aussi vais-je changer de portable, mais bon j'en ai encore pour quelques semaines avec celui-là.

Ca fait 2 jours que je ne capte plus rien, avant suffisait que je le secoue un peu pour retrouver du réseau, mais là...
Et j'attends des textos importants.

Vous avez pas une technique, style mettre le portable sur une fenêtre ou je sais pas quoi... j'ai plus d'idées !

:baille:
Noté le jeu de mot complètement pas fait exprès par Drags
il ne capte pas, pourquoi sont telephone ne capte pas Mouhahahahah
Je...mouaih héhéhéh niii !!!

Citation :
Provient du message de Foerdom
T'as essayé de planter un tournevis

Ouééé, Tourne la vis de l'antenne
lol un pote a eu le pb, il a soudé une antenne de radio a la place de l'antenne de son portable mais ca a pas marché, mais le portable qui était tout petit avait une drôle de gueule après
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Parce que c'est en voie de disparition alors met le dans une vitrine
T'inquiete pas c'est pas en voie de disparition je connais encore plein de gens qui en ont. Ma mère par exemple qui a toujours le meme depuis au moins 3 ans ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés