la honte

Répondre
Partager Rechercher
La pire des honte je pense c'est la honte retroactive. Celle dont on a conscience apres.

Genre: T'es bourré et tu danse a poil sur une table en gueulant " Vive la baise!!!!!!!!!!!!!"

Ben le lendemain t'as honte... Un peu au moins...

Exemple non vécu je précise. Pas celui la du moins!
Citation :
Provient du message de Rahel Le Géant
Genre: T'es bourré et tu danse a poil sur une table en gueulant " Vive la baise!!!!!!!!!!!!!"

Ben le lendemain t'as honte... Un peu au moins...
Ah bon ? Il faudrait avoir honte ? Hmmm... ben je vais de ce pas partager ma honte avec mes deux camarades qui ont dansé avec moi sur une table en plein resto alors ... enfin bon... nous étions encore en caleçon hein ... quoique l'un de nous hmmm... bon bon... je passe les détails :bouffon:... et puis, vive les chansons paillardes .

Mouarf, c'est ma réputation qui en prend un coup là ... * A honte * ... même pas vrai d'abord .

* Doit être un honteux de très bas niveau *

Grmblll... et on pexe comment pour monter de niveau ????
Citation :
Provient du message de Rahel Le Géant
La pire des honte je pense c'est la honte retroactive. Celle dont on a conscience apres.

Genre: T'es bourré et tu danse a poil sur une table en gueulant " Vive la baise!!!!!!!!!!!!!"

Ben le lendemain t'as honte... Un peu au moins...

Exemple non vécu je précise. Pas celui la du moins!
Bof, j'ai fait pas mal dans le genre quand t'e sbourré. Le pire, ce n'est pas ce qui est vulgaire, mais ce qui est totalement ridicule. Il m'est arrivé de passer une soir en faisant 20 pompes "pour voir jusqu'ou je tenais" a chaque fois que j'allai pisser...
J'ai jamais honte, même quand je pète en public et que tout le monde se retourne et hallucinent quand je leur dis que ça fait du bien.

En gros je m'en fous de ce que les gens peuvent penser de moi
Citation :
Provient du message de Foehn
J'ai honte de faire croire à mon employeur que je travaille et que je sais faire autre chose que squatter sur le net
Un point commun, un !
Citation :
Provient du message de Rahel Le Géant
Genre: T'es bourré et tu danse a poil sur une table en gueulant " Vive la baise!!!!!!!!!!!!!"
Ah oui tiens, j'ai honte après coup, quand je réalise que je suis venu poster sur JoL en ayant bu.
Etant parfait, je n'ai rien fait pouvant susciter de la honte de ma part.

Le ridicule? Et bien vu que l'on n'est ridicule que vis à vis que quelqu'un et que l'avis des autres je m'en fiche moi y en a jamais être ridicule.
Citation :
Provient du message de Godzilla
J'ai jamais honte, même quand je pète en public et que tout le monde se retourne et hallucinent quand je leur dis que ça fait du bien.

En gros je m'en fous de ce que les gens peuvent penser de moi
et bin

C'est un peu dégueulasse! et le respect des autres?!!

ça me rappelle une histoire:

Mon grand père est juif et né en Algérie. Là bas dans son village, y avait des quartiers et mon grand père tout gosse, allait avec des copains devant les bars arabes et ils pétaient tous un grand coup!!
Et les arabes, se mettaient à les courser pour leur faire la peau...

Comme il m'a raconté l'histoire c'est qu'il leur a échappé!!


* moi, j'aurais eut honte à sa place!
Citation :
Provient du message de Scalp
J'ai honte de venir poster ici...
Et moi j'ai honte de te connaître.

Citation :
Provient du message de Rahel Le Géant
La pire des honte je pense c'est la honte retroactive. Celle dont on a conscience apres.
Moi j'aurais plutôt pensé à la honte sur l'instant présent, enfin généralement tu sais plus où te mettre, tu ne sais plus quoi dire ni quoi faire, t'es là à attendre comme un idiot pendant un petit moment, enfin ça dépend des fois.
Surpris par ma prof d'EPS ...

... Dans des vestiaires ...

... Assez bien accompagné ...

... Et de près ...

Mais bon, c'est pas la pire je crois.

Et puis j'avais pas honte, j'étais juste gêné en fait.

--Ambla qui n'aime pas la gueule de son message.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et ta prof te fait de grands sourires maintenant?
Ouais, c'est assez flippant je dois avouer. Elle a bientôt 60 ans.
Citation :
Provient du message de Ambla
Ouais, c'est assez flippant je dois avouer. Elle a bientôt 60 ans.
Au moins tu sais quoi faire pour avoir une bonne note sans trop te fatiguer
J'ai passé l'halloween en juillet avec un sac en papier brun sur la tête.
J'ai dansé la danse des canards dans la rue en chaussettes.
Je me suis fait passer pour un témoin de Jéhovah dans le voisinage.
J'ai fait parti d'une chorale d'enfants et mon père s'amuse à me faire écouter la fameuse cassette des concerts.

Je crois que j'ai touché au fond...

J'aime bien rire de mon nhomme par contre quand il est saoûl mort, des fois il regrette ce qu'il fait surtout se faire barrer d'un bar
Citation :
Provient du message de Oracle
Un point commun, un ! Ah oui tiens, j'ai honte après coup, quand je réalise que je suis venu poster sur JoL en ayant bu.

Je m'en souviens mais j'ai pu le mp ou tu me mets un averto je sais plus trop pour quoi (ah si : RIEN) et puis tu devrais voir honte d'avoir essayé de me rouler un patin toute la durée d une irl. LES MODOS TOUS DES PERVERS!
(aie aie aie...)

Bref, moi j'ai honte d'avoir vomit sur le gazon d une copine devant un tas de monde que je conaissais pas
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Je m'en souviens mais j'ai pu le mp ou tu me mets un averto je sais plus trop pour quoi (ah si : RIEN) et puis tu devrais voir honte d'avoir essayé de me rouler un patin toute la durée d une irl. LES MODOS TOUS DES PERVERS!
(aie aie aie...)

Bref, moi j'ai honte d'avoir vomit sur le gazon d une copine devant un tas de monde que je conaissais pas
Pourquoi t'avais honte si tu ne les connaissais pas? Personnelemnt, j'ai fait une quantité phenomenale de connerie vraiment ridicule devant des gens en etant totalement torché (genre a la fête de la musique, braderie ou dans des mariages ou je m'incruste ) et je ne vois aps la honte... ëtre bourré, c'est un Art!
Citation :
Provient du message de Rahel Le Géant
La pire des honte je pense c'est la honte retroactive. Celle dont on a conscience apres.

Genre: T'es bourré et tu danse a poil sur une table en gueulant " Vive la baise!!!!!!!!!!!!!"

Ben le lendemain t'as honte... Un peu au moins...

Exemple non vécu je précise. Pas celui la du moins!
moi c'est du vécu (pas avec mes potes mais en vacances , avec mes potes je me balade à poil dehors pour le nouvel an )

Sinon je suis honteux de moyen niveau (j'ai détressé j'étais de haut niveau étant petit )
mais le cirque m'a permis de prendre de l'assurance
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin

Et puis depuis le collège je pense que j'ai atteint le summum de la honte donc maintenant je relativise.
C'est vrai que modérateur "Divers", on peut difficilement faire pire .
Je n'ai jamais eu la honte.
Je ne me suis jamais sentie honteuse.
J'ai jamais eu honte de moi.
Je ne me suis jamais trouvée ridicule.
Je n'ai jamais été ridicule.
Je n'ai jamais rougi.
Je ne me trouve pas ridicule.
Par contre je te trouve ridicule :bouffon:
il m'en est arrivé une bien bonne tout à l'heure.

je suis arrivé a mon stage avec 1h de retard et parti avec 3h d'avance... et je me suis rendu à la salle réseau ou je bosse en attendant l'échéance.
j'allume trillian innocement...
et ma mère me voit me connecter sur son PC.

ça s'appelle "flag".

c'est ballot, hein...?
J'croiais avoir un ticket avec une fille d'mon ancienne classe

j'avais preparer un poeme de 2 pages
j'ai interrompu le cours de math pour le lui dire

elle c marrer comme une conne et a dit non


<a fini de raconter sa vie>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés