pvp, tp killeur and co

Fil fermé
Partager Rechercher
Kler Loretta..

On dirait un screen tiré tout droit d'un vieux Dr. Frankestein des années 60.

Sinon c'est quoi cette lueur autour de ta tete ????

C'est ton aura surpuissante ?
Ou tes cheveux qui prennet tout simplement feux sous les sun light ?
Radjan je crois qu on s est mal compris.

Pour info je me plaint pas et je me plaindrais jamais de m'etre fait kill en pvp/tpkill/lagpowaa ou autre ce que je repproche aux gens, c'est lorsqu on n'est pas capable d'accepter son incompetence/incapacité dû a un lag ou autre probleme technique de permettre la survie de son perso on ne vient pas sur un forum publique flammer les gens, les traiter de tpkilleur ou encore de le dire d'aller se tirer une balle.

Ca arrive a tout le monde et si tout le monde se plaignait a chaque fois ce serait invivable.


@kro: je vois pas ou j ai troll, il a fait une remarque a Sawn pour les memes raisons qu il s en prend a moi un peu plus haut, si il ne sait pas assumer je vais pas lui apprendre
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
Troller c'est mal
Flooder aussi

Svp, faites repartir ce thread dans le bon sens ou cesser de flooder de trop, merci
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
[i] ... les traiter de TP Killer ... [i]
Je m insurge la ca donne un caractere négatif au TP Killer en tant que membre de l' APLPDLE ( association pour la promotion de l'exploit ) je ne peux laisser ce genre de chose ce dire
Le TP killer est noble il est l'avenir du MMORPG n' en déplaise au lobby des newbies et autres gimps ...
TP killer n 'est pas une insulte mais un compliment
moi le seul truc qui me gène avec le tp kill, c'est d'être à peu près obliger de passer par palissade ou par des zones Kvk pour se rendre dans certaines zones (apparemment ya un moyen d'esquiver la zone pvp pour passer, mais je le connais pas ...)

après le tp kill, je m'en cogne littéralement, t'en qu'au final on me laisse passer pour que j'aille taper mes dillos

Et si on me laisse pas passer, baaaaah

tant pis, je trouve ça moche de bloquer les gens, surtout sur un serveur blanc, mais après quelques secondes de vagues réflexions, je trouve autre chose à foutre, ou je choppe un tp vers Gevoth ( ou je fait un recall ikeras si je suis coincer ailleurs)
Houla on a les flics aux fesses

hum Hum * Radjan prend un ton solannel*

Concernant le tp Kill Hum Hum...

deja le tp kill je sais pas trop ce que c'est...

Les mecs qui se font butter dans le tunnel...c'est extrement rare ( personnellement j'ai jamais subi ce genre de traitement )

Par Contre arriver sur le tp et voir en face de soit 4 pts rouges qui commencent a te canarder sans sommation... Vi ça je connait.

Mais bon c la life. Fo pas couiner ça sert a rien.

En gros, le tp Kill c'est le bouquémissaire qui permet de passer ses nerfs apres s'etre fait buter en PvP.
@Radjan: MARAAAAAAAAAAA pas de i grrrr *montre ses quenotes affutées*

@Tigrou: je m excuse platement pour mon egarement.




Pour le pvp quand je dis y a rien dans ces zones c est que l on ne peut rien faire... Daoc a au moins ca pour lui les fort avec les gardes les portes les installations (lance pierre géant j ai oublié le nom) construit par le camp qui a pris la place... un petit plus qui permettrait peut etre un pvp d une autre qualité.

A l heure actuelle la ville/mine avec son pauvre gardien anémique pour la garder, n'est pas une grosse epreuve, un domi la prend campe une heure soit je lui laisse la place je viendrais quand il en a marre de camper, alors que si y a prise de la place avec des installations l enjeu est plus important il fdaut defendre la zone la reprendre applique certaines strategie ou y aller bourrin a 300... c est ca que je veux en zone pvp/kvk.. pas du vulgaire linchage marrant 2 min 30 le temps de faire 15 round
Citation :
Provient du message de DiamondPlus
Trop subtile ta réponse Fourmi et cela fait vraiment avancer le schmilblick
merci merci heureusement que je suis la
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Reponse typique du gars vexé parce qu il s est fait roxx par une mage level 43 alors qu il est lui emme 46
Obligé de feindre un sois disant AFK... bah oui quand tu es hors zone pvp pour provoquer tu viens te mettre en zone pvp pour afk

Puis obligé de revenir avec 2 copains a lui level 46 pour se venger, mais c est pas grave tes points d aj et ceux de tes copains m ont fait remonter de 70 points merci n'empeche a 3 level 46 pour une petite magotte 43 moi je dis va jouer a mario bross tu te fera moins owner et tu passera plus pour ce que tu es super gimps ... quoi que meme a mario bross faut appuyer sur les boutons, allez sans rancunes et change d excuse bidons
mais je suis pas vexer on se revoit quand tu ve sur palli, mais genre on attaquer pas, et apres on attaque s'en prevenir alors que je parle c sur c sympa, mais apres on vous a tous tuer donc j'ai pas a etre vexer
Citation :
Provient du message de fourmi
mais je suis pas vexer on se revoit quand tu ve sur palli, mais genre on attaquer pas, et apres on attaque s'en prevenir alors que je parle c sur c sympa, mais apres on vous a tous tuer donc j'ai pas a etre vexer
C vieux comme le monde ca
Sur AC 1 au debut pour tuer les gens on leur posait des questions genre :" Please sir, where is Nanto ? "
Et pendant qu'il tapait la réponse on le défoncait pendant qu' il s 'emmelait dans sa phrase
chat-kill, c'est mal ca (bon surtout a quake mais quand meme )
personnelement, je passe regulierement a palisade (une fois par semaine quoi ) et j'ai jamais vu personne, la seule fois ou j'ai vu quelqu'un c'est en me trompant de chemin et en allant direction la ville a la place de faire un detour comme d'hab (oui, ca arrive a tout le monde de confondre est et ouest ), bon la effectivement, ca a pas louper, y avait un troupeau d'ombre et j'etais ordre ....

stil
Je constate donc qu il y a donc entre fourmi et moi aucune rancunes

a ce moment on se voit IG pour creer un Event accessible a tous histoire d animer un peu ce monde bien morne.
Question
Naïf moi?
J'ai pas tout lu mais je pose donc quand même ma question naïve.

En quoi c'est interdit de tuer quelqu'un dans un tp, ou même afk, ou de la même faction, ou d'un niveau plus petit, ou ....

Enfin bref si il existe une réponse satisfaisante je suis preneur. C'est juste pour la ressortir au cas ou!

Ouaf?

PS: sauf Rthemis bien sur, elle c'est pas bien de lui taper dessus.

PPS: encore que...
Re: Naïf moi?
Citation :
Provient du message de OuafLeChien
En quoi c'est interdit de tuer quelqu'un dans un tp, ou même afk, ou de la même faction, ou d'un niveau plus petit, ou ....

C'est pas interdit et turbine à l'air de s'en contrefoutre, ils nous foutent bien des mobs en sortit de tp lol
Aucune interdiction , le kvk c le kvk, si tu passe dans la zone c a tes risques et périls ... apres faut pas venir pleurer ou insulter en tell ca sert a rien , en + la plupart répondent meme pas tellement ils s'en foutent ..

PS : c kler faut pas tuer Rthemis sinon jvous tue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés