[Orcanie] [IRL] Rhone-alpes-auvergne-France-Europe-Monde(sauf USA)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
si t y va vais peut etre me bouger vraiment alors ...meme si ca fait loin , va falloir que je prenne mon anar de compagnie pour le train

j ai quand meme envie de voir les tetes de barbu d alyne et niaa , pis voir le tt jeune tena parait il
Rofl si tu y vas ,j'viens pour voir ta tête de vainqueur
Citation :
Provient du message de Tenaka
Mais Mais c'est pas bientot finit non !!!

Bon j'ai pas 12 ans quand meme , hein j'ai 17 ans et j'en suis fier stou bande de vieux barbu !!!
Ouaissss tu rox Tena
Z'avez pas fini de flooder mon beau post ??? tsss

Pour ceux qui connaisse pas lyon on peut s'arranger avec un type du coin pour qu'il viennent vous chercher à un endroit connu : PART DIEU etc... sinon pour les voitures je ne saurais que trop vous conseillez.

Enfin j'aimerais beaucoup que vous fassiez passé le message sur les serveurs dediou !!!
< lève le doigt discrétement > eu... je viens aussi bande d'enfoirés < regarde méchament Hyunkel et Mena >

J'm'en fou si vous venez pas pour me voir, moi je viens rien que pour voir Calipsy !!!
Citation :
Provient du message de Menarys
Style ,ya quoi d'interessant?
voir un barbu de 30ans
et un plus jeune ^^
plsu un nain Weak
une moche pet d' un nain
un weak finelame
une truie etc
en faite je dirai a peu pret la population d'orca les 6 1er moi
Citation :
Provient du message de Urm
Je serais des votres aussi !

Pour ceux de Grenoble sans moyen de transport, j'ai 3 places, me sendez I.G. ou par mail.

A++
moi voila j ai resvervé ma place c tout !
Citation :
Provient du message de Thaen
@Morigana : pas moyen de prendre des photos de moi hein ^^ !!!!!!! jte tabasse IRL si t essais
T si immonde que ça pour pas vouloir qu'on prenne de tof de toi ?
Citation :
Provient du message de Tancred
< lève le doigt discrétement > eu... je viens aussi bande d'enfoirés < regarde méchament Hyunkel et Mena >

J'm'en fou si vous venez pas pour me voir, moi je viens rien que pour voir Calipsy !!!
j ai fait quoi encore?:bouffon:

pis tu change vite de cible toi ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés