Loyal Bon, un paloche...

Répondre
Partager Rechercher
Voila dans le scénario livré avec le jeu, j'arrive a augmenté le bon je suis a 100, mais la loyauté je reste toujours a 85, comment faire pour augmenter la loyauté ? c'est quand même mieux pour un paladin...
Dans la campagne officielle, il n'a a pas moyen de faire changer l'alignement sur l'axe Loi / Chaos ...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Tu as raison, ça fera bien pour un Palouf...

*imagine*
"Vous avez progressé de dix points vers Mauvais"
"Vous avez progressé de dix points vers Chaotique"
"Votre personnage a maintenant le titre de ... Le Destructeur "

__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Tu as raison, ça fera bien pour un Palouf...

*imagine*
"Vous avez progressé de dix points vers Mauvais"
"Vous avez progressé de dix points vers Chaotique"
"Votre personnage a maintenant le titre de ... Le Destructeur "

Et vous êtes maintenant déchu de vos pouvoirs de paladin
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Et vous êtes maintenant déchu de vos pouvoirs de paladin
Ha bon, dans NWN, on peut-être déchu de ses pouvoirs de paladins... Je pensais que la seule restriction était que le Paladin en question ne pouvait gagner d'Xp
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de Halloween
Oulà...
Alors si un palouf veut foutre la merde, il attend le Level 20, et il est tranquille...
Allez, dites moi non...
Ben, en tout cas, c'est ce qu'il y a écrit sur le manuel...

Bon, oui, je sais, il y a écrit beaucoup de c... sur le manuel m'enfin...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

oui on peut devenir un anti paladin, j'ai essayé pour m'amuser, on ne gagne plus XP par contre.

D'ailleurs on ne pouvait pas tuer les enfants dans BG1 et 2, maintenand c'est possible, j'adore voir mon paladin tellement gentil qu'il n'accepte jamais les récompenses des quêtes, c'est pour le bien. Puis tout un coup un gamin a une sale guele et hop le paladin perd la tête, et le tue !!!

Les paladins sont des êtres humains a prés tout.
Citation :
Provient du message de BTK Power
Les paladins sont des êtres humains a prés tout.
Vi, je trucide des gamins tous les jours et pour pas gâcher j'en fais de la salade de foie
Citation :
Provient du message de BTK Power
oui on peut devenir un anti paladin, j'ai essayé pour m'amuser, on ne gagne plus XP par contre.

D'ailleurs on ne pouvait pas tuer les enfants dans BG1 et 2, maintenand c'est possible, j'adore voir mon paladin tellement gentil qu'il n'accepte jamais les récompenses des quêtes, c'est pour le bien. Puis tout un coup un gamin a une sale guele et hop le paladin perd la tête, et le tue !!!

Les paladins sont des êtres humains a prés tout.
A part que tu trouves humain de devenir paladin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés