Sorcier, pet de son lvl , spé?

Répondre
Partager Rechercher
après avoir lu pas mal de chose sur le sorcier j'ai tout de meme une question:

le sorcier peut charmer un pet de son level OU un pet de son level en spé Ame?


au lvl 50 je pourrait charmer un pet lvl 50:
- si j'ai 50 en ame ?
- si j'ai 1 en ame?
- si j'ai 32 en ame? (dernier charme)


autre questions ...

si j'ai 1 je ne peux charmer que des humanoide... et ainsi de suis au fur et a mesure des charmes? ou ce sont juste des caps, pour pouvor charmer des pet de plus en plus gros?


sorcier aidez moi

je comprend meme plus ma question
avec 32 en ame tu pourra tout charmer , avec un peu plus de difficultés quand meme qu avec 50 dedans

les differents charmes influencent le niveau maximum des charmes et le type de creatures pouvant etre charmées ( le premier pouvant charmer seulement des humanoides de niveau 7- a mon souvenir ) , celui a 32 pouvant charmer quasiment tous les types de creatures , et de niveau 50-
Citation :
Provient du message de jaxom
avec 32 en ame tu pourra tout charmer , avec un peu plus de difficultés quand meme qu avec 50 dedans
J'ai 34 en ame et mon charme passe "presque" toujours (Il resist 1/20 )
et pourtant c'est le cas

mon sorcier est lvl46 avec 46 en ame et en 46 lvl j'ai jamais miss un charme ,ce le 2 eme sorcier que je monte et sur le 1 er le fait de ne pas avoir mon lvl en ame ben je missait pas mal
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
C'est pas grave d'avoir un miss de charme... Tu le refais une 2eme fois et valà... Où est le problème?

Moi j'ai 29 en âme et j'ai un resist sur 10 sur mes ûbers pets verts (lvl40 max) Ca ne me dérange pas du tout.
donc si tu n as pas le sort avec 32 en ame tu ne peux pas charmer un pet de ton lvl ??

ouinnn je comprend plus rien
Citation :
Provient du message de Elixir
donc si tu n as pas le sort avec 32 en ame tu ne peux pas charmer un pet de ton lvl ??

ouinnn je comprend plus rien
c "simple" pour charmer un pet de son lvl il faut 32 en Ame ce qui t apporte le dernier charme.
si tu as moins de 32 ton dernier charme est lvl 20 et ne te permet de charmer que des mobs lvl 40 max.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
c "simple" pour charmer un pet de son lvl il faut 32 en Ame ce qui t apporte le dernier charme.
si tu as moins de 32 ton dernier charme est lvl 20 et ne te permet de charmer que des mobs lvl 40 max.

ok )))))

merci ludmilia
donc j'aurais surement 32 en ame... voir plus apres si le mez rapporte des RP... (ba quoi on aime les rp hein...)

full ame pour xp de plus c est quand meme bien accepté

merci de vos précisions


jeune sorcier sur les trace d'atalantis dit "le maitre du mur"...
tient j'ai remarqué un truc, perso, ptet que c'est le hasard mais j'ai l'impression que certains mobs ont des resist au charme...
( sur camlann )
en gros, j'avais pas mon lvl en ame, ( genre 7 en ame au lvl 10)
je tente de charmer des humanoides ( du genre bandit) de mon lvl.. ca passe quasi tout le temps. ensuite j'essaye sur d'autres humanoides ( des sortes de fée), ca me disais pas que je ne pouvais pas les charmer, par contre une 10aine de fois de suite, le mob s'est enervé contre moi.. j'ai reussi a en charmer 1, bleu dailleur, au bout de la 11e fois
drziel j'ai remarqué egalement!

serait se dailleurs par rapport a l heure intellligence?

(bandit = facile)
(fillidh = un peu plus dur)
(fee = tres dur)
...

je l ai remarqué egalement... apres il faut voir avec ame a son lvl si ca change qq chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés