sorciere foudre/froid

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu l'impression en lisant tous les thread que vous faisiez tous des sorcieres feu!!!!! est-ce indispensable d'avoir mur de feu ou hydre??? j'ai fait une sorce froid/foudre et je voulais savoir si j'avai eu tort!!!!!!!!! je booste orbe de glace, orage, nova et maitrise foudre. voila. en attente de vos reponses....
Non non, tu as tout à fait raison. A condition de développer les « bons » sorts, toute sorcière bi-éléments est tout à fait viable

Si tu vois autant de sorcière Feu, c'est que les sorts Firewall et Meteor sont dévastateurs avec la maîtrise montée suffisamment, et ne nécessitent pas trop de matériel pour être efficace.

A contrario, une sorcière Nova, si tu n'as pas Oculus, Mur Sans Toit, Vipermagi, 2 Sojs, 1 Shako, une ceinture FC, une amulette FC + 3 Foudre et plein de charmes +1 foudre risque de faire piètre (tout est relatif) figure
@lezzar : elle est bien ta soso

Pour ma part, j'ai une soso foudre ( en sc) nova,orage et blizzard ( pour éviter de reprendre orbe), avec des bonus, elle a 33 en foudre mais cela avec de bons items ( que je vais du temps à trouver en hc ) et à ce niveau, nova est terrible :bouffon:

Mais bon, ma première soso en hc, je vais la monter mur de feu et orbe, car c'est une bonne combinaison pour pas trop cher en items.
a propos de sorcière froid,(la mienne n'est qu'au niv23) j'avais lu un guide pour monter une sorc. épieu de glace, mais au lieu de ça j'ai préféré monter souffle de glace, qui je trouve est bien meilleur niveau dommages/coût en mana.

Je voulais savoir s'il existe des sorcières "souffle de glace" et surtout si elles sont viables dans le temps.
g un probleme: g ma sorce froid (20 orbe de glace) et foudre (10 nova, 10 orage, 10 maitrise foudre environ) qui suce grave en enfer!!!! je voulais donc savoir sil etait rentable de developper le feu sachant ke je sui lvl 68 et que g juste 1 point ds mur de feu (un peu plus grace a mes items....) surtout pour les mephi run, vu ke c censé etre une sorce mf....
Citation :
Provient du message de nicosirius
g un probleme: g ma sorce froid (20 orbe de glace) et foudre (10 nova, 10 orage, 10 maitrise foudre environ) qui suce grave en enfer!!!! je voulais donc savoir sil etait rentable de developper le feu sachant ke je sui lvl 68 et que g juste 1 point ds mur de feu (un peu plus grace a mes items....) surtout pour les mephi run, vu ke c censé etre une sorce mf....
T'es limite bon pour recommencer un perso là quand même... Ou alors tu termines en augmentant tes skills foudre et il y a sûrement moyen qy'elle soit potable, mais pas forcément top pour MF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés