Comment prendre une relique en 10 minutes, sans casser de portes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
pourquoi ? tout les albionnais sont des tricheurs ?
c quoi ces reflexions a 2 balles ?

faut arreter avec ce genre de remarques.
Qui vivra verra, et ça n'a rien à voir avec Albion ou un royaume en particulier, mais si tu crois naïvement que personne ne se servira de ce bug, alors je t'envie de rêver à ce point. Si j'ai parle de Albion, c'est parce que jusqu'à nouvel ordre, les nécros vivent là bas.
De plus tu aurais pu faire ta remarque sur un ton moins acerbe, le message serait tout aussi bien passé, et le forum n'en serait que plus convivial.
Ta fierté mal placée ne sert pas ton royaume.
Il faut qd meme rappeler que pour encaisser les Elite Guards, il faut qd meme 2 groupes.
Le necro ne doit pas se faire aggro, il a interet a serrer les fesses.

Si vous laissez passer 16 personnes si pret d'une relique sans réagir, vous meritez de la perdre.

Mais sinon, c'est qd meme grave de l'abus ce bug =)
Citation :
Provient du message de Ged
Qui vivra verra, et ça n'a rien à voir avec Albion ou un royaume en particulier, mais si tu crois naïvement que personne ne se servira de ce bug, alors je t'envie de rêver à ce point. Si j'ai parle de Albion, c'est parce que jusqu'à nouvel ordre, les nécros vivent là bas.
De plus tu aurais pu faire ta remarque sur un ton moins acerbe, le message serait tout aussi bien passé, et le forum n'en serait que plus convivial.
Ta fierté mal placée ne sert pas ton royaume.
Pour ta gouverne un necro seul ne prend pas une relique seul, il faut beaucoup de monde pour pull les gardes en permanence et de ce fait toutes ces personnes sont complice de cet exploit.
Donc ta remarque visait bien un ensemble de personne.
Et je pense que la majorité des gens s'oposeraient à organiser une prise de relique dans ces conditions.
Les albionnais ont aussi un cerveau
Citation :
Provient du message de Ged
Qui vivra verra, et ça n'a rien à voir avec Albion ou un royaume en particulier, mais si tu crois naïvement que personne ne se servira de ce bug, alors je t'envie de rêver à ce point. Si j'ai parle de Albion, c'est parce que jusqu'à nouvel ordre, les nécros vivent là bas.
De plus tu aurais pu faire ta remarque sur un ton moins acerbe, le message serait tout aussi bien passé, et le forum n'en serait que plus convivial.
Ta fierté mal placée ne sert pas ton royaume.
Envore faudrait ils qu'ils trouvent 150 pelots pour exploiter ce bug

@Damon
Damon narcissique ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Par contre /clap Mythic, vos codeurs sont vraiment des gros nuls...
ben euh ils font bien leur boulot (pas celui d'enlever les bugs, celui d'en mettre )
Citation :
Provient du message de Damon
Nanan , les enjeux sont plus importants pour les "Damon qui" j'arrête définitivement cela...

Sinon mon avatar , il est beau hein
je prefere celui la au carre blanc oui et celui la au gif anime d avant aussi...
Citation :
Provient du message de Ged
Qui vivra verra, et ça n'a rien à voir avec Albion ou un royaume en particulier, mais si tu crois naïvement que personne ne se servira de ce bug, alors je t'envie de rêver à ce point. Si j'ai parle de Albion, c'est parce que jusqu'à nouvel ordre, les nécros vivent là bas.
De plus tu aurais pu faire ta remarque sur un ton moins acerbe, le message serait tout aussi bien passé, et le forum n'en serait que plus convivial.
Ta fierté mal placée ne sert pas ton royaume.
oui mais tu n as pas l air d etre sur albion toi meme et les remarques desobligeante a l encontre d albion son legion sur ce forum et ca m enerve oui!
donc mea culpa j aime mon royaume je le defends ^^
Citation :
Par contre /clap Mythic, vos codeurs sont vraiment des gros nuls...
il est ou le rapport avec les codeurs ?
ce sont les testers qui n'ont pas fait leur boulot, les codeurs, tu leur dit qu'un turc marchent pas, ils essaient de réparer, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Damon
En plus quelqu'un m'a envoyé un MP pour me dire que je ressemblais à mon avatar IRL
Une admiratrice ?

Damon qui séduit

Kalea qui titille
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Tranb
il est ou le rapport avec les codeurs ?
ce sont les testers qui n'ont pas fait leur boulot, les codeurs, tu leur dit qu'un turc marchent pas, ils essaient de réparer, c'est tout.
Les codeurs créent les bugs. C'est donc entièrement de leur faute.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les codeurs créent les bugs. C'est donc entièrement de leur faute.
lool ce qu il faut pas entendre ^^
tu ne dois pas etre codeur toi meme pour dire qqc comme ca...
donc tu ne dois avoir aucune idee du boulot que c...
donc tu ferais mieux de tourner 7 fois ton clavier dans la bouche...
Citation :
Provient du message de Tranb
Et les trollers ils créent quoi ?
Les modérateurs.

@Ludmilia
J'vois pas le rapport.
Les codeurs de Mythic ont créé les nécros, les necros sont buggés, les codeurs sont donc fautifs. Ou est ce que mon raisonnement pêche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés