Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finarfin
y a pas de quoi l'être mais bon passons ...
Ascarnil, t'es qui toi ? tu veux des coups ? c'est gratuit aujourd'hui (et encore pendant quelques années encore) si tu nous traite de bisounours j'ai quelqu'un à te présenter ...



Chouette des romains, donner moi des romains !!!!
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tu as deux solutions :

Soit tu élimines le modérateur en place pour prendre sa place et donc avoir des moyens plus importants pour ta lutte, je l'ai fait sur glyph.
Soit tu commences par monter les posteurs les uns contre les autres.

Tu peux commencer par toi.
mdr Urian ...


...


Attend tu as fait de l'humour là ?


... *doute* ...


Il est chiant lui, jamais on peut savoir si il fait des blagues ou pas ...


Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Mais non pas toi, en tant que préférée d'un pilier de notre série, tu es considérée comme telle ^^

Alors il faut coucher pour être accepté ici ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Et bien je te conseille, jeune squatteur en herbe, de cherche les précédent post à 800 réponses +, et de les lire intégralement pour saisir la trame de notre épopée.


@Butloch : mouais, en progression (11/20)
T'es pas fou lire plus de 800 réponses c'est fatigant. Jamais je ne pourrais.

Ah oui j'i oublié de dire j'adore les poulpes. C'est succulent.
Citation :
Provient du message de Dalou
N'empêche que PlanetSide c'est tout de même mal fait comme jeu vous ne trouvez pas ? Pas taper hein vortex
Viens dire ca sur le forum si t'es un homme (veridique)
Citation :
Provient du message de Vortex
Viens dire ca sur le forum si t'es un homme (veridique)
Je peux le dire mais cela serait considéré comme du trolling tandis qu'ici c'est de l'humour quoique c'est tout de même laid PlanetSide non ?
Citation :
Provient du message de Scalp
ça annonce un peu la couleur...
ça annonce pas plutôt la douleur ?

Vortex, si tu arrêtais de flooder un peu ? je sais bien que sur PS tu ne peux pas faire tes posts car y a jamais personnes qui post mais pas besoin de venir polluer les forums vivants ...

Dalou, bon si tu viens ici juste pour flooder et non pas pour amener des sujets hautement philosophiques sur la table cela ne sert à rien et nous pouvons très bien continuer ce post sans toi espèce de vil floodeur ...

Altarec, je m'en fout je suis pas un humain mais moi même et Hoogan n'en à pas peur non plus c'est un poulpe (comment jouer sur les mots en 10 leçons)

tu te trompe Dalou ... c'est très laid PS
Citation :
Provient du message de Dalou
Je peux le dire mais cela serait considéré comme du trolling tandis qu'ici c'est de l'humour quoique c'est tout de même laid PlanetSide non ?
Je te demandais un new topic rien que pour ca... Mais tu vas voir tu vas te faire incendier
Des sujets hautement philosophiques, laisse-moi rire.
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir trouvé un groupe de floodeur ici.

Vortex: je suis tout de même allé faire un tour sur ton joli forum PS, on va voir si tu es si mauvais que ça.
Citation :
Provient du message de Vortex
Je te demandais un new topic rien que pour ca... Mais tu vas voir tu vas te faire incendier
Il faudrait des visiteurs sur P¨S pour cela non ? Et de toute façon je suis ininflammable.

Je précise à ceux qui ne le remarquerait pas que c'est de l'humour rien de plus. Comme je suis nouveau, il ne faudrait pas comprendre de travers.
Citation :
Provient du message de Dalou
Des sujets hautement philosophiques, laisse-moi rire.
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir trouvé un groupe de floodeur ici.
non les floodeurs tu les trouveras sur le bar de la taverne tandis que ici ils n'y a justement que des personnes qui luttent contre le flood et le hors sujet ... car si tu remarque il n'y a aucun hors sujet ni rien qui traine sur ce forum même tandis que d'autre ne sont que des ramassis de floods, de troll et de hors sujet ...

respecte au moins le délire ...

bon sinon continuez par MP votre petite guéguérre sinon je vais exiger que Hoogan Agisse ...
Hé bien moi qui voyait des gens plaisanter apparemment Finarfin, lui c'est un mec ultra sérieux et exigeant. Triste et décevant surtout que rien n'est sérieux ici.

Finarfin apprends à te decontracter stp, je sais que tu es jeune mais il ne faut pas prendre trop à coeur mes bêtises.

Edit: c'était quoi selon toi le sujet super important dans lequel il fallait rester ?
Quelle infamie !

Oser nous traiter de floodeur, nous ? L'Elite des Poulpes ?

Nous représentons pourtant le sommet de l'échelle de l'évolution !

Citation :
Provient du message de Vortex
C'est bete je suis pas admin sinon tu serais deja plus la
Ca c'est mon futur poste sur JOL

Bien entendu, c'est uniquement l'une des étapes de mon ascension vers la domination du monde
Pourquoi tu dit que c'est de l'humour de dire que PS c'est moches ?

Ahhhh c'est pour pas vexer Vortex... Dans ce cas je suis d'accord avec Fin PS c'est horrible !
GRRRRRR mais qu'est ce que tu cherche des crosse toi ... je suis pas sérieux mais je trouve ça lourd que à vous deux vous fassiez royalement 54 posts et que justement on tente de calmer le flood qu'il y a sur ce post ... si tu as envie de flooder c'est sur le bar que cela se passe

et c'est pas un sujet mais un hors sujet justement et si tu t'étais prit la peine de lire les délires poulpiques avant celui ci tu saurais de quoi je parle

Altarec, combien de fois on va devoir te le répéter ? tu n'as aucune chance de devenir maître du monde (j'aime cassé les espoirs MOUAHAAHHAAHAHAHHAHAH)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés