Pourrons-nous chevaucher les Griffons?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après avoir lu "Le Jour du Dragon" , j'avoue que l'idée de jouer un Cavalier Griffon me turlupine assez.
Peu être avez vous eu des info la dessus sur les forums Blizzards?
Merci pour la moindre tite info la dessus ^^

PS: écoutez laissez Blizzard faire son travail, croyez bien que si nous avons de plus amples informations vous serez les premiers avertis
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Citation :
Provient du message de Butloch
Listen, let Blizzard do is job, besur I give you answer if it's possible, OK ?
I don't think that will be possible. It would be fantastic but it's not possible : Blizzard has a little d**k, so....
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
J'avoue que ce serait vraiment marrant de pouvoir chevaucher des griffons mais bon pour ceux qui auront un personnages ne pouvant tirer en l'air c'est un peu désavantageux...
Citation :
Provient du message de Butloch
Listen, let Blizzard do is job, besur I give you answer if it's possible, OK ?
haaan l'erreur!!
c'est: Listen Let Blizzard do his Job , be sure that i 'll give you answer AS SOON AS POSSIBLE!!



HS fini ^^
Citation :
Provient du message de Scalp
J'avoue que ce serait vraiment marrant de pouvoir chevaucher des griffons mais bon pour ceux qui auront un personnages ne pouvant tirer en l'air c'est un peu désavantageux...
Oui mais imaginons que ce soit un moyen de transport et pour le combat , ben uniquement contre des trucs volants aussi !!
Citation :
Provient du message de Butloch
Et d'ailleurs, c'est qui le plus fort entre les deux ?


Pour les Griffons, je débute récemment à jouer les humains et je dois dire que ça serait vraiment intéressant! Ca ferait une belle petite créature, bien utile !
Les griffons ce serait normal, mais pour ça faut attendre d'en savoir plus sur le systeme PvP pour voir réellement l'intéret+les possiblités
Re: [WoW]Pourrons-nous chevaucher les Griffons?
Citation :
Provient du message de Nargrim
Voilà après avoir lu "Le Jour du Dragon" , j'avoue que l'idée de jouer un Cavalier Griffon me turlupine assez.
Peu être avez vous eu des info la dessus sur les forums Blizzards?
Merci pour la moindre tite info la dessus ^^

PS: écoutez laissez Blizzard faire son travail, croyez bien que si nous avons de plus amples informations vous serez les premiers avertis
now in English : listen let Blizzard do his job, and although we have more in formations believe that you are the first charger !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés