[Ys] Messieurs les Healers

Répondre
Partager Rechercher
Theodred et Wurthrer,
Je ne vous connaissais pas, et je pense que vous non plus hors issu des tènèbres je suis quelqu'un de maléfique, hors vous m'avez prouvé que la méchansté et la bétise sont 2 choses différentes.
Au plaisir de vous revoir, méprisants et stupides nains que vous etes.
Re: Messieurs les Healers
Citation :
Provient du message de Rhynia
Theodred et Wurthrer,
Je ne vous connaissais pas, et je pense que vous non plus hors issu des tènèbres je suis quelqu'un de maléfique, hors vous m'avez prouvé que la méchansté et la bétise sont 2 choses différentes.
Au plaisir de vous revoir, méprisants et stupides nains que vous etes.
Pkoi ils ont fait quoi ? raconte un peu voire
1) je ouin ouin pas
2) ce qui s'est passé regarde que nous
3) j'ai posté juste pr montrer que je les méprisais c tout

Quant a l'attaque personelle je le fais de maniere RP pas au joueur qui se trouve derriere c tout.
Puis ceux qui repondent ici sans savoir quoi dire juste pr le fait de flood passez votre chemin
Re: Messieurs les Healers
Citation :
Provient du message de Rhynia
1) je ouin ouin pas
2) ce qui s'est passé regarde que nous
3) j'ai posté juste pr montrer que je les méprisais c tout
ben utilise les mp alors ya pas marqué la poste ya marqué jol en haut de page

Citation :
Quant a l'attaque personelle je le fais de maniere RP pas au joueur qui se trouve derriere c tout.
euuuh :

Citation :
Provient du message de Rhynia
hors vous m'avez prouvé que la méchansté et la bétise sont 2 choses différentes.
rp ou pas tu me dit que j'ai qu'un neurone qui se balade dans ma tête ça change pas mon envie de te mettre la tête au carré si CT moi
les healers c´est mechant, c´est bien connu


ils t´ont fais koi ces superbers healers? mez pendant que tu fuyais avec 24 succubes au derriere au abysses ?
Ou te mez parceque tu fuyais avec 24 trolls au derriere a Emain? et ensuite ils ont laugh ton beau cadavre encore chaud apres le crime effroyable?
<Chisa, scenariste d´horreur a ses heures>

allez sans dec, fais pas ton égoiste, raconte nous ce qui s´est passé, nous aussi on a envie de rigoler

ps : a mort les querty
ps2 : En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
ps3 : <sifflote>
ps4 : @Ultor, pates dáccord, mais seulement des Panzaniiiiiiiiiiiis !!!
ps5 : eh ben non, yauras pas de ps5 !
Citation :
Provient du message de Ultor
Moi se soir je mange des pâtes tiens, je viendrais poster vous dires si elle étaient bonne.
mais si elles sont pas bonnes c'est une attaque personnelle De plus les gens n'auront pas le droit de poster puisque c'est adressé uniquement aux pâtes et c bien connu les pâtes ont pas de compte sur JoL (enfin pas toutes car il y a bcoup de nouilles)
Si j'avais eu leur pseudo / et ou le forum de leur guilde je l'aurais fais par PM.
Vous etes tous a interpreter des propos totalement faux, a quel moment j'ai critiqué les healers en tant que classe?
Non il se fait juste que ces 2 monsieurs a 2 rencontres a des moments differents s'amusent a utiliser des emotes qui me plaisent pas c tout... je vous laisse deviner lesquelles. Le faire une fois a la limite ms un flood de cette émote ca passe pas.
Pour clore le sujet ici avant que les esprits simples ne me flament encore fillez moi leur guilde et leur pseudos que je les PM.
Citation :
Provient du message de Chisato
les healers c´est mechant, c´est bien connu


ils t´ont fais koi ces superbers healers? mez pendant que tu fuyais avec 24 succubes au derriere au abysses ?
Ou te mez parceque tu fuyais avec 24 trolls au derriere a Emain? et ensuite ils ont laugh ton beau cadavre encore chaud apres le crime effroyable?
<Chisa, scenariste d´horreur a ses heures>

allez sans dec, fais pas ton égoiste, raconte nous ce qui s´est passé, nous aussi on a envie de rigoler

ps : a mort les querty
ps2 : En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
ps3 : <sifflote>
ps4 : @Ultor, pates dáccord, mais seulement des Panzaniiiiiiiiiiiis !!!
ps5 : eh ben non, yauras pas de ps5 !
Tiens, le retour de Chisato "floodeuse-girl"
Cha va ma puce?
Oui je flood, mais c'est un post à flood et puis les nains, c'est vilain!

ps : à mort les qwerty
ps 2 : En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE PUBLICITES
(cf ps4 de Chisa )
ps3 : <sifflote>


pour savoir qui est qui quand où tout ca :
WhoIs
Moi je crois savoir un bout de l'histoire j'ai croisé ces 2 nain a coté de fensa ou je pexai ( faut pas le dire a tous le monde vais être xp kill ) et a mon avis elle les a croisé sur le chemin pour bledmeer, me souviens les avoir recroisée une seconde fois au bout de 10 min a fensa mais entre temps je sait pas ce qu'il ya eu
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
moi je sais
enfin j ai devine connaissant le nain wuth

wuther c est mis sur les epaules de son confrere et on fais un /bouhhhhhhhhh a rhyn
rien qu en voyant la tete de wuth on prefere cramer l ip en pex
ou alors il as essaye de lui parler
certain le conaisse le ptit wuth des qu il parle c est 3 h de lecture


alle je stop

/kiss a toi le ctit nain au lait cru
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Rhynia
Si j'avais eu leur pseudo / et ou le forum de leur guilde je l'aurais fais par PM.
Vous etes tous a interpreter des propos totalement faux, a quel moment j'ai critiqué les healers en tant que classe?
Non il se fait juste que ces 2 monsieurs a 2 rencontres a des moments differents s'amusent a utiliser des emotes qui me plaisent pas c tout... je vous laisse deviner lesquelles. Le faire une fois a la limite ms un flood de cette émote ca passe pas.
Pour clore le sujet ici avant que les esprits simples ne me flament encore fillez moi leur guilde et leur pseudos que je les PM.
Alors c'est pas dur
Pour Theodred il fait partie de la Légion Noire de Midgard
Pour Wuthrer on est dans la même guilde, le lien vers notre forum c'est :
par là

Plus besoin de Mp ou quoi que se soit, tu viens tu demande et Chico te donnes
Citation :
Provient du message de Chisato
ps : a mort les querty
ps2 : En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

ps3 : <sifflote>
ps4 : @Ultor, pates dáccord, mais seulement des Panzaniiiiiiiiiiiis !!!
ps5 : eh ben non, yauras pas de ps5 !

Ahem

En postant ce message , vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

PAS DE PUBLICITES

<sifflote>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés