Question sur l arme lie ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je fais ce post pour avoir une precision a propos de l arme lie que l on gagne avec la nouvelle quete du patch du moi de mars :

l arme lie augmente GM .. mais si l on porte 2 armes lies est ce que les bonus GM s additionnent ?

J ai un berzerker lvl 43 qui a bien du mal sans bouclier et le fait de porter une 2nde arme lie me permettrais de ne plus etre gene si les bonus se cumulent !

Merci par avance !
Sujet déplacé vers La Bibliothèque d'Arwic

Pour ta question, pour ma part je ne sais pas
Et c'est assez difficile a tester ca...

Regardes sur ACCMTY pour voir si quelqu'un a deja posé la question
si les 2 sont egaux, ca prend la moitie de l'un plus le second, gros bonus en perspective pour les duals lames
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
nan, je deconne c'est toujours non empilable

stil
Une petite question sur le même sujet :

J'ai entendu dire que, si on avait les 3 arme lié, on aurait autre chose, une nouvelle arme j'crois.

Est ce moi qui est mal lu ou bien y a t-il vraiment possibilité de combiner les 3 pour n'en formé qu'une ?
Encore faut-il trouver les pyréals noirs...
un level 22 à essayé de me vendre 6 pyréals (d'omishan) pour 5k piece...
cequi fait 30k les six pyréals....
Faudrais arrêter le délire la les gars, j'avais largement de quoi lui acheter ses pyréals, mais 30k j'aurais donné ca pour 6 pyréals NOIRS

non mais sérieusement c abusé ? vous trouvez pas ? zen pensez koi des gens qui font monter les prix comme ca ?
Comme le mec qui vends ses épines de reed 1k piece....
O.o
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Encore faut-il trouver les pyréals noirs...
un level 22 à essayé de me vendre 6 pyréals (d'omishan) pour 5k piece...
cequi fait 30k les six pyréals....
Faudrais arrêter le délire la les gars, j'avais largement de quoi lui acheter ses pyréals, mais 30k j'aurais donné ca pour 6 pyréals NOIRS

non mais sérieusement c abusé ? vous trouvez pas ? zen pensez koi des gens qui font monter les prix comme ca ?
Comme le mec qui vends ses épines de reed 1k piece....
O.o
qu'ils sont malins et qu'il y auras toujours des pigeons pour acheter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés