question a propos de cartes graphiques

Répondre
Partager Rechercher
GeForce c'est tout ²²

Les ATI Radeon 9000 pro ne sont pas très bonne , je tiens une salle réseau et sur le peu de pc où l'ont à installé cela , les performance ne sont pas aussi bonne que on l'espéraient...

M'enfin...

Damon qui raconte sa vie
Citation :
Provient du message de forgeman
bon je confirme 496ddr RAM et geforce4 ti 4400 sa c bon sa pour dark age of camelot?
Ben oui c'est bon

Damon qui affirme
La carte mere c'est le coeur du Pc avec le processeur, la RAM. C'est la grande carte sur laquelle tu met tout le reste (Proc, ram,cartes graphiques/son,modem...)

Les Catalysts sont les drivers mis au point par ATI, pour les cartes graphiques ATI.

a partir de 512mo de RAM pour daoc c suffisant, une G-Force 4200 suffit pour daoc je pense. elle coute dans les 150/180€.
Citation :
Provient du message de forgeman
oki mais alors 496RAM c bon non? et aussi jai directX 8.1 c bien pour daoc?
Oui ça suffit largement 496 de Ram
Citation :
Provient du message de forgeman
encore une pitite question geforce4 MX 91 ou truc du genre sa passe bien sur daoc normal?
Je connais les GeForce MX , mais pas 91

Sinon oui sur DAoC normal ça passe sans problèmes
Heu , MX c'est pas cher et TI c'est cher...

MX c'est une GeForce 2 boosté tandis que Geforce 4 Ti c'est une vrai de vrai GeForce avec les performances qui vont avec...

MX et TI c'est juste des noms de projets , enfin des appellations de produits c'est tout...

Si tu joues avec SI , tu n'auras pas les nouveaux effets relatif à SI avec une GeForce Mx...Tandis qu'avec une TI ben si...
Citation :
Provient du message de forgeman
et une Geforce MX 4 sa doit etre superber sur daoc alors?
Superbe DAoC avec une GeForce 4 Mx ? Je sais pas cela dépend de ce que tu appelles Superbe , mais moi ça me plaisait

Sinon je comprend pas ta dernière question...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés