[Ys] k'es-ce ki s'passetis avecs les belliers...??

Répondre
Partager Rechercher
lut a ts,

Vi j'aimerais savoir un peu si vs rencontrez des bugs de belliers en ce moment;

Personnellemnt ça fais kelkes temps, ke les belliers GGRRRR...

en effet prendre 5 belliers ou m 6 je c m plus, pour k'ils bug ça comence a suffir (prob de distance a la porte mais l'artificiere est ds l'absolu bien placé)

Donc j'aimeras savoir s'il s'agit d'un bug averé ou d'un movaise utilisation du bellier par leur utilisateurs

voilà merci par avance por vos reponses ...
Re: Re: k'es-ce ki s'passetis avecs les belliers...??
Citation :
Provient du message de Gladisse
Bonne lecture



Il s'agit surtout d'un mauvais positionnement de l'artificier.

J'ai jamais testé de prendre l'artificier pour monter un bélier à quartz car il est vrai que ca n'a pas l air facile de le placer devant la porte ... surtout kan on se fait taper sur la tete. Le mieux c de prendre un belier crafter et de le monter soi meme. la on est sur d etre a proximité de la porte ^^
Salut spear s'est pandoreil. J'ai mis un post sur Forum Hibernia. Y a pas mal de réponses à nos interrogations.
Le mieux s'est de craft a la porte un bélier (mais faut qqn qui puisse le faire avec 500+ artisanat lol).
Kikoo,

Combien de temps et d'argent faut-il afin d'obtenir le minimum nécessaire pour construire et réparer les armes de siège.

Une catapulte sert-elle a prendre un fort (en liquidant les archers) ou mieux une baliste ?

Combien faut-il prendre de munitions ?

Peut-on placer 2 béliers ur la porte a Beryl et si oui comment (si on place les 2 béliers face et au milieu de la porte tout contre, seront-ils capable de fonctionner)

Mci
Citation :
Provient du message de Pando
Kikoo,

Combien de temps et d'argent faut-il afin d'obtenir le minimum nécessaire pour construire et réparer les armes de siège.

Une catapulte sert-elle a prendre un fort (en liquidant les archers) ou mieux une baliste ?

Combien faut-il prendre de munitions ?

Peut-on placer 2 béliers ur la porte a Beryl et si oui comment (si on place les 2 béliers face et au milieu de la porte tout contre, seront-ils capable de fonctionner)

Mci

Bonne lecture
Mci j'ai lu (anglais et francais).

Si je comprend bien :
1/ on demande a qqn qui a 500+ en artisanat de nous faire les pièces.
2/ on réparti les pièces sur le groupe de l'ingénieur prévu (celui si doit avoir un artisanat afin de pouvoir assembler les pièces (1 en ingénierie))
3/ on prie la nature afin de bien placer les béliers.
Citation :
Provient du message de Pando
Mci j'ai lu (anglais et francais).

Si je comprend bien :
1/ on demande a qqn qui a 500+ en artisanat de nous faire les pièces.
2/ on réparti les pièces sur le groupe de l'ingénieur prévu (celui si doit avoir un artisanat afin de pouvoir assembler les pièces (1 en ingénierie))
3/ on prie la nature afin de bien placer les béliers.

pour bien placer le belier c simple


Tu rush sur la potre. kan t contre la porte tu assembles les beliers et plus k a l utiliser.. avec cette technique j ai jamais eu de prob de belier placé trop loin
C'est Boitedeconserve je croi qui m'as expliqué moi... depuis j'en ai monté une bonne dizainne jamais eu de problème.

Taper la porte avec son arme et se mètre en bout de porter de tapage, ranger son arme et assembler le bélier.

En gros tu tape la porte tu recule jusqu'as ce que tu soi plus a portée et pi tu reavance un peu pour revenir à portée et la tu pose ton bélier

Je le dis pas souvant alors... Merci Boite
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Moi j'avais trouvé une technique avec l'artificiere , c'est pour la premiere porte longer la porte a l'horizontale , l'artificiere etait assez collée ensuite pour la 2eùe faut prendre de l'avance et , il falait qu'elle traverse le mur en l'attendant dans le coin

mais je testerai cette technique ^^
il faut diffèrent artisans a 500+ ( a 450 les pièces craftable sont rouge) donc assez difficile une autre solution c'est d'aller acheter les pièces a Bledmeer (pour mid) Crauchon (je crois pour hib) et alb je sait pu puis acheter du bois sur le val même

c'est long c'es chiant et c'est dangereux (pour la zf) donc vive le pnj au vaux c'est + direct et on s'amuse

pour le nombre de béliers regarde toi ici

http://espace.montagne.free.fr/relmid

seul hic faut plien de contrôleur de bélier donc des gens qui ont au moins 1 en ingénieurerie
J'ai aussi pesté contre l'artificier, et je ne crois pas que cela vienne de notre maladresse ... Il y a la rumeur des "trois pas en arrière" mais même en faisant ainsi nous avons encore perdu un bélier à Béryl l'autre jour ... Je trouve cela de plus en plus agaçant, enfin, les vaux sont finis pour moi, mais je comprend l'apréhension qu'il peut y avoir à acheter un bélier à 49 Po si celui-ci à 9 chances sur 10 d'être mal placé ... De toute mon expérience aux Vaux je n'ai bien placé et réussi à contrôller un bélier qu'une seule fois ... Ne me renvoyez pas vers les divers guides, ils sont tous déjà imprimés et rangés dans mon dossier Enfin, on verra ce que ça donne quand un PJ pose ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés