Découvrir une autre planète...

Affichage des résultats du sondage: Je quitterai ma planète de départ pour...
Corellia 12 17,91%
Dathomir 3 4,48%
Endor 2 2,99%
Lok 3 4,48%
Naboo 7 10,45%
Rori 6 8,96%
Talus 0 0%
Tatooine 8 11,94%
Yavin 4 6 8,96%
Je ne sais pas encore ! 20 29,85%
Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Une fois que vous aurez rassemblé assez de crédits pour quitter votre planète de départ, sur laquelle comptez-vous vous rendre et pourquoi ?

- Un petit rappel du descriptif de chaque planète : https://swg.jeuxonline.info/index.ph...nete/index.htm
- Un petit rappel des villes et planètes de départ : https://swg.jeuxonline.info/index.ph...artie2.htm#233

Ps: Précisez de quelle planète (+ville) vous prenez la navette
Je commencerais par explorer ma planète de départ, et après, j'irais surement sur Rori, car c'est une lune de Naboo, donc proche de ma planète de départ, et c'est une des planètes avec laquelle les devs ont eux la plus grande liberté au niveau terrain vu que c'est une nouvelle lune dans l'univers SW...
Yavin car c'est la que les Rebelles ont été aperçus pour la dernière fois.
Il y a peut-être des pistes

Et je partirais de Mos Eisley, Tatooine car c'est la bas que la légende Star Wars commence
Corellia ^^

[edit pour julien : ma reponse n'avait rien à voir avec ta question, une fois sur le serveur, chacun ira où il veux, car si tous les français vont dans la meme ville, ça va finir en bagarre general, entre les rebels, les imps et les neutres]
J'irais sur la planète de Natalie portman
Sérieusement je resterais sur ma planète d'origine , je n'aime pas prendre de choix a la légère surtout que je ne connais que très peu l'univers star Wars actuellement.
Hotstuff pour info
la planete de nathalie portman (mathilda dans léon, et princesse amidala pour Sw) c'est une petite ville en italie que l'on peu visité
__________________
Ou le sang coule je suis Pourpre
Andoria-Pourpre
C est Atroce ...... plus je regarde les planetes dispos a la sortie de SWG, plus je me dis que ca fait vraiment pas envie

Sinon peut etre bien sur Endor ........ pour participer a une certaine entreprise culinaire deja bien connue
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ca peut faire des çasse-croûtes sympa pendant le "Jedi-Safari"TM organisés pendant les permissions : planète à découvrir, avec ses produits régionaux, et activités ludiques...

Je pense que ça va pas faire plaisir à quelqu'un ca...
A vrai dire, je ne pense pas quitter Corellia... Peut être je me rendrais sur Lok ou Endor afin d'y trouver la quiétude suite à une longue vie mouvementée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés