Strafer en combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Syracuse
Dejas bernold tu parles de 1vs1 laisse moi rire
oui je straf , mais vu que tu es buff boté sa change rien normalement tu devrais me battre facile
Au faite gg pour avoir amener ton ami le zerk a notre dernier face a face et surtout d avoir yell
Bernold a ta place j eviterais de trop ouin ouin car tes methodes ne sont pas plus catholique
++ bernold ig et j espere que cette fois si tu ne fuira pas ou yellera pas lors d un 1vs1
Bon, ce post ma assez plu, je vai le decomposé!!!!!!

Buff bot moi????
LOL, apren a me conaitre avan de balancer une conerie dan le genre .... les rare foi ou je sui buffé, je sui groupé (kome hier ou g duoter avec egrof un ami irl healer )

Kan a l'appelle de mon ami zerk, re LOL!!! En koi c po catholik de yell pour tuer un adversaire? J'ai po un ego démesuré ki fé ke g besoin de soloter tout mes adversaire. Kan je veu tuer kelkun, je pren tou les moyen mi a ma disposition pour le faire (send un assassin dan le coin, yell pour attiré des midg ou une masse dun otre royome et meme duoter avec des ombre).
Je croi ke g dueler suffisamen de personne san etre buffé, pour ne pa a rougir de mes methode de rvr ...


Mon post n'été absolumen po ouin ouin, je cherche juste une solution : g jamai parler de nerf, ni de bug exploi.
Donc je vai essayer le /face et si ca marche po, je vai essayer de strafer ossi pour voir l'interet pratik de le faire.


@Fiv : g effectivemen penser a ce ke tu di kan g posté sauf ke toi la solution es de /face (si ta le tem) alor ke moi ca changera rien vu ke ça jou sur le lag.

Merci pour vos reponse nombreuse et presk toute constructive (presk .... certain se reconaitron)


PS : j'ecri kome j'en ai envi. Ceu ki veule po lire, la fonction ignore bernold es votre ami .... pas la peine de venir flood avec votre pseudo envi de proteger le bon français.


Edit : il me semble ke je me rappelle de notre rencontre.
Je sui amg, j'agro une ombre ke je snare, je run alor ke je sui mi-life et la j'agro un sicaire.
Effectivemen un zerk a pop et buté le luri pui il c approché de nou .... tou les 2 a un pixel de vie .... g yell mai il a rien fé .... et g finalemen gagné!!!
Et c toi ki me parle de duel po tré catholik? J'appelle po ça un duel ke d'essayé de tuer un mec mi-vie. Et c po pke je t buté ke g t buffé alor evite les reflexion du genre "me sui fé buté alor kil été mi-vie, c forcemen kil été buff". G investi dan une full102 ki me permet de tuer des sicaire full buff, dsl d'etre ékipé.
Citation :
Provient du message de backstabus
@ Eoril
Je tourne autour de mon adversaire à DAOC ou IRL (je pratique une boxe chinoise tournante : le Pakua Chuan).

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique ?
Y en a marre des gens qui savant pas lire et qui se pensent que si c'est logique c'est normal

jusqu'à preuve du contraire IRL les infos vont de tes 4 neurones à tes jambes en une fraction de seconde, sur un jeu online il peut y avoir jusqu'à une seconde de décalage entre la décision de tourner et de le faire vraiment, bref c'est comme si tu combat un adversaire s'est complètement bourré au bistrot du coin avant le match
C'est pas compliqué de voir la différence nan?

Je la refait pour les ubber roxxor (deja expliqué le truc sur un autre post)

- Admettons que Jean-Kevin tourne autour de Paul à une vitesse lui permettant de faire plus du Quart de tour autour de Paul en 1secondes
- Admetonne que Paul, qui a autre chose à foutre que de s'acheter une ligne T1 et un double proc 8Ghz, a un lag proche de 1secondes
- Quand il voit Jean-Kevin tourner sur son écran en réalité ca fait une seconde qu'il n'est plus en face de lui
- Son PC avec /face donne l'ordre au perso de tourner
- L'info arrive 1 seconde après au serveur
- A ce moment là Paul commence a faire un quart de tour, mais Jean Kevin est deja presque dans son dos coté serveur
- Pourtan Jean-Kevin a toujours été bien en face sur l'ecran de Paul mais Paul a le message 'cible pas en vue'
-Paul vient ouin-ouin sur Jol et on lui répond c'est logique tu n'as que /face, Paul répond qu'il face , les Jean-Kevins lui repondent 'ispice di noob'

C'est clair ou je la refait ?

Pour le passage dans le dos sur les mages c'est exactement le même principe, le temps que l'info arrive, que le perso fasse effectivement un tour sur lui même, ca fait un bail que le sort est partie sur un cible pas en vue, c'est encore plus facile car passer dans le dos ce fait super vite donc même un Cablé ou Adslisé se fera avoir
Seule solution pour le magot, utiliser le Lag lui aussi, en straffant à la fin du sort, car au moment ou il Straffe le sort est deja en fin d'incantation coté serveur même si sur l'ecran on est encore en train d'incanter
Pour Paul la solution est de reculer non stop, si l'autre est stick il pourra pas tourner autour tout en avançant
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Oui c'est vrai quoi arretez de straffer et laissez vous tuer, si possible assis pour aller plus vite merci
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Straffer c'est ni plus ni moins de la triche,
pour en finir avec ce debat ridicule: il y a dans le menu keyboard 2 touches magique, qui s'apellent en francais

deplacement lateral droit et deplacement lateral gauche.
magique non?!!! à quoi peuvent bien servir ces touches sinon à... straffer? mmm?

par consequent ceux qui disent que "straffer" est interdit ou est de la triche devrait se poser de serieuses questions sur l'utilisation du clavier tout court...

nan, parceque franchement moi je trouve qu'utiliser la touche "selectionner enemi", c'est vraiment de la triche
Citation :
Provient du message de Tixu
ahahahahahahah. aaah hihi huhuhahhohoh!
huhuhahahahahahahaaha
ahlala ce que vous etes drôles quand meme
Si tu ne peux pas argumenter, tais toi.
Citation :
Provient du message de backstabus
@ Eoril
Je tourne autour de mon adversaire à DAOC ou IRL (je pratique une boxe chinoise tournante : le Pakua Chuan).

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique ?



putain heureusement qu'il y a une charte whoua.
(sinon je me lacherais )

PS : on fait un jeu si tu veux, je prends un baton et tu viens faire ta boxe en me tournant autour qu'on voit si "votre cible n'est pas en vue" ca marche aussi Irl

tin des fois je sais pas moi mais quand même hin
Je comprend parfaitement ton point de vue Lara
Mais la raison pour laquelle personnellement je continuerai à le faire (enfin toujours à ma façon, par petits déplacements), c'est qu'il m'arrive aussi de tomber sur des gens qui sont en /face, sur qui straffer ne marche pas (et sur qui en passant j'aurai souvent fait un miss ), donc j'arrête après le premier pas de côté.
Du fait que chez certaines personnes le straff est annulé par un /face, je suis désolée mais je ne vais pas commencer un combat en me renseignant sur la qualité de la connexion de mon adversaire pour savoir si je bug-exploite ( )ou pas...
Après, ben toutes mes excuses à Paul, mais si je le croise je vais pas attendre tranquillement devant lui qu'il m'envoie son QC stun / masse cloutée / épée à 2 mains dans la tête.
Citation :
Provient du message de Tixu

nan, parceque franchement moi je trouve qu'utiliser la touche "selectionner enemi", c'est vraiment de la triche

Moi je pense que c'est la touche "stick" qui est de la triche apres ya plein de bus
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Anaka
Moi je pense que c'est la touche "stick" qui est de la triche apres ya plein de bus
vi... a bas la touche stick!
et pis a bas les fufu, on les vois pas alors que eux si, il nous voient, ils trichent ceux la, c'est pas juste.

et pis d'abord vous zetes rin que des tricheur tous!
Citation :
Provient du message de backstabus
@ Eoril
Je tourne autour de mon adversaire à DAOC ou IRL (je pratique une boxe chinoise tournante : le Pakua Chuan).

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique ?
je suppose qu'en pratiquant ce sport, tu apprend des techniques pour passer dans le dos de ton adversaire, et qu'il te voit le faire seulement 2secondes après? et que ton adversaire te voit devant lui, mais qu'il ne peut pas te frapper car en fait tu est derrière lui?
eh ben! jvais me renseigner sur ce sport de combat moi! ca doit etre balèze de se téléporter irl quand meme!
Citation :
Provient du message de Tixu
pour en finir avec ce debat ridicule: il y a dans le menu keyboard 2 touches magique, qui s'apellent en francais

deplacement lateral droit et deplacement lateral gauche.
magique non?!!! à quoi peuvent bien servir ces touches sinon à... staffer? mmm?

par consequent ceux qui disent que "straffer" est interdit ou est de la triche devrait se poser de serieuses questions sur l'utilisation du clavier tout court...

nan, parceque franchement moi je trouve qu'utiliser la touche "selectionner enemi", c'est vraiment de la triche
Oui quand tu as plusieur ennemies sur toi tu peux straffer pour te mettre de face parce que bloquer/parer ce fait de face

moi je m'en fout j'ai une bonne connexion, un bon PC un gars qui strafe je peux rester en stick même ca change rien, mais je vois souvent de pauvre gars qui malgré le face ou le stick ne donnent même pas un coup parce que leur temps de reaction (celui du PC pas du joueur) est énorme, genre une fois en duel j'ai testé contre un gars en 56k et AOL, j'arrivais à passer dans son dos et revenir avant qu'il commence à bouger pourtant il faisait bien /face et sur son ecran j'avais bien fait l'aller retour (resultat je passe dans son dos je tape, je revient face à lui et paf il se met à me tourner le dos ben ué sur son ecran je suis derriere lui et je repasse un coup dans le dos ET TU TROUVES CA NORMAL ?
Petite précision utile :

Tricheur : Personne qui arrive à me tuer alors que moi je n'y arrive pas.

__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Tixu
pour en finir avec ce debat ridicule: il y a dans le menu keyboard 2 touches magique, qui s'apellent en francais

deplacement lateral droit et deplacement lateral gauche.
magique non?!!! à quoi peuvent bien servir ces touches sinon à... straffer? mmm?

par consequent ceux qui disent que "straffer" est interdit ou est de la triche devrait se poser de serieuses questions sur l'utilisation du clavier tout court...

nan, parceque franchement moi je trouve qu'utiliser la touche "selectionner enemi", c'est vraiment de la triche

C'est fou, l'argumentation comme c'est facile de l'inventer quand on y réfléchi pas 5 secondes

Ce n'est pas tant une possibilité du jeu qui est remise en cause, mais l'utilisation abusive qui peut en être fait.

tu me copieras ça 100 fois.

PS : selon ton argument, straffer quand tu es stun ou mezz ce n'est pas tricher non plus car on peut le faire ?

PS : exemple pratique : la batte de base ball existe, ca veut pas dire que j'ai le droit d'aller te défoncer la tête avec. Ca veut dire que j'ai le droit de jouer au base ball avec.
La moral (et par la suite les lois) a fait qu'on s'est dit que si tout le monde se tapait dessus avec des battes de base ball, la vie sera pas viable.
Citation :
Provient du message de Lunedombre
donc j'arrête après le premier pas de côté.
Du fait que chez certaines personnes le straff est annulé par un /face, je suis désolée mais je ne vais pas commencer un combat en me renseignant sur la qualité de la connexion de mon adversaire pour savoir si je bug-exploite ( )ou pas...
Il y a contradiction : tu straffes sachant que ca sert à rien sauf sur quelqu'un qui lag et tu dis que tu peux pas savoir si l'autre lag ou pas alors je comprend pas, si tu straffes c'est en espérant quoi? que l'autre ne stick ou face pas? franchement ce genre de noob on en rencontre un tous les 10ans alors j'y crois pas trop
Citation :
Si la batte de base ball existe ca doit être légal d'aller te pêter la gueule avec.
Non c pas legal .
Puis la batte de baseball c prevue au depart pour jouer au baseball....les touches de straffe de DAOC c'est prevu a la base pour...straffer dans DAOC

[edit]@Eoril . la prochaine fois que tu edit pendant que je te quote ca va chier . en plus ca veut plus rien dire ton baratin de catho !:bouffon:
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
si tu straffes c'est en espérant quoi? que l'autre ne stick ou face pas? franchement ce genre de noob on en rencontre un tous les 10ans alors j'y crois pas trop

Dis moi tu joue sur quel serveur ???
parce que moi ca m'arrive quand meme tout le temps de prendre l'aggro en soignant ou blastant et de voir que 2 ou 3 tank ne bouge pas de l'ex endroit ou il y avait le mob car il n'ont pas stick.... alors excuse moi mais c pas un tous les 10 ans ...

Enfin perso je prefere sprint pour que, le temps que mon adversaire reagisse il ne puisse me ratrapper ... mais mage on est des pro de la course à pied
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Y en a marre des gens qui savant pas lire et qui se pensent que si c'est logique c'est normal
oui 2+2 ca fait 4 c'est logique, mais franchement, c'est pas normal...

Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Oui quand tu as plusieur ennemies sur toi tu peux straffer pour te mettre de face parce que bloquer/parer ce fait de face
moi je m'en fout j'ai une bonne connexion, un bon PC un gars qui strafe je peux rester en stick même ca change rien, mais je vois souvent de pauvre gars qui malgré le face ou le stick ne donnent même pas un coup parce que leur temps de reaction (celui du PC pas du joueur) est énorme, genre une fois en duel j'ai testé contre un gars en 56k et AOL, j'arrivais à passer dans son dos et revenir avant qu'il commence à bouger pourtant il faisait bien /face et sur son ecran j'avais bien fait l'aller retour (resultat je passe dans son dos je tape, je revient face à lui et paf il se met à me tourner le dos ben ué sur son ecran je suis derriere lui et je repasse un coup dans le dos ET TU TROUVES CA NORMAL ?
oui je trouve ca normal.
pour plusieurs raisons.
-primo: d'abord parceque je n'ai pas a tenir compte de parametre techniques quand je joue, je joue avec les moyens a ma dispositions, rien n'est ecrit nul par que je dois me brider pour tenir compte des faiblesses materiels d'un autre joueur.

- secundo je n'ai pas non plus a prendre pour hypothese que l'eventuel faiblesse mentale d'un joueur provient en fait de son materiel (ou inversement )
-tertio parceque l'argument technique en soi ne tient pas vraiment. le serveur recentralise les données des differents opposants, ce qui veut dire que lorsque je recois l'info des deplacement les coordonnées sont corrigés via des algo predictifs. Ce qui permet d'equilibrer tout cela de facon assez performante. on est pas a quake justement, les donnée sont basculée avec des timers. pourquoi croyez vous que les vitesses de coup sont limitées a 1,5 secondes? (ca fait 1500ms)

Citation :
Si tu ne peux pas argumenter, tais toi.
ca va la pour les arguments?
MMmm, c vrai que si il y a quelque chose de pelant, c'est cette technique de tourner autour de l'adversaire. Deja, ça rend malade quand on essaie de suivre. Puis, niveau LOS, c finit (pas moyen de placer mon instant root/machin, et plizz, parlez pas de /face dans une ligne de rvr shammy). La solution? ben c comme dans lucky luke: quand les indiens sont malades à force de tourner, ils changent de sens! Donc , je "déstraffe", c a d que je part en vrille dans un sens, pis dans l'autre, ensuite j'amorce un straff, mais je me retourne et je ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun, le gars est paumé dans sa super technique, et je profite à mon tour du bug de lag/straff: le temps qu'ils se rende compte que je suis partis, ben...je suis partis, justement. autre technique: reculer. C'est vrai que reculer fait rater pas mal de coups (surtout chez ces Kons de mobs..) et permet de "ralentir" un peu sa mort, mais ça reste moins bien qu'un run sous endu.

Je pense que pour cette histoire, il serait plus simple de créer une commande /side, ce qui éviterais de tergiverser ici.

Dernier point: la commande straff n'existe pas en tant que telle. En fait, c' est un déplacement latéral pensé dans des situations genre : on est sur une muraille, hop deux pas de coté, devant la fenêtre, F8 tir, hop re deux pas de côté.. Mais bon, c'est comme pour tout: râler la dessus sur ce forum ou pêter dans une contrebasse.....
Je suis lvl 41, je vais souvent à Cruachan (pour visiter )
Et sur les 3 ou 4 dernières fois, je me souviens plus trop mais j'ai du rencontrer un mage rouge et un tank jaune (donc quand même des HL) sur qui j'ai pu faire 2 ou 3 straff (en les faisant donc rater leur sort / coup) avant que ça ne marche plus (à savoir que le straff suivant ils s'étaient mis en /face, donc pas de problème de lag puisqu'à partir de la ils pouvaient me suivre).
Donc je le maintiens, oui, les gens qui ne pensent pas à faire /face ou /stick en début de combat sont plus nombreux qu'on ne le pense.
Citation :
PS : selon ton argument, straffer quand tu es stun ou mezz ce n'est pas tricher non plus car on peut le faire ?
ben y a interet que je peux le faire, y a des coups interessants en style de coté/arrieres, je ne vois vraiment pourquoi je me priverais.
l'opposant n'a qu'a monter ses resists/parades au lieu de ne monter que ses attaques... je le fais bien moi..
Citation :
Provient du message de Tixu
-primo: d'abord parceque je n'ai pas a tenir compte de parametre techniques quand je joue, je joue avec les moyens a ma dispositions, rien n'est ecrit nul par que je dois me brider pour tenir compte des faiblesses materiels d'un autre joueur.
D'accord

[mauvaise foi on]

Tous nos ennemis sont des cheaters !!! ils exploit bugg a fond !!
ils viennent a beaucoup en ZF ...et moi je lag ...!! donc c'est mal de venir en masse !!

[mode off]

Rendez vous un peu compte du ridicule de certaines interventions ...
Citation :
Provient du message de Tixu
ben y a interet que je peux le faire, y a des coups interessants en style de coté/arrieres, je ne vois vraiment pourquoi je me priverais.
l'opposant n'a qu'a monter ses resists/parades au lieu de ne monter que ses attaques... je le fais bien moi..
tu comprends vraiment rien toi...

ou alors tu sais pas lire...

ou alors la bonne vieille technique du trolling pour polluer un sujet génant et le faire fermer.

Bon relis tu as pas compris qui est stun et qui strafe, un indice très facile : c'est celui qui est stun qui straffe. Alors il a le droit selon toi ?

*********

Pour l'argument technique qui n'en est pas un :
on demande à personne de faire en fonction des paramètres techniques de l'autre, ça on est tous d'accord, c'est toi qui le dis.
Pourtant votre technique c'est faire ça justement, vu qu'elle ne marche que contre des paramètres techniques faibles.
Parce que là en gros tu nous dis : je me fous de la connection de l'autre, mais je straffe parce que si il en a une faible il va rater ses coups.
Si tu te fous vraiment des paramètres techniques, promet nous maintenant de plus straffer en continu.
Parce que, moi personnellement j'ai beau straffer pour délirer autour des mobs, y'en a jamais un qui a rater son coup pour autant.
Citation :
Provient du message de Eoril
tu comprends vraiment rien toi...
[blah blah blah]

Parce que là en gros tu nous dis : je me fous de la connection de l'autre, mais je straffe parce que si il en a une faible il va rater ses coups.
et c'est moi qui ne sais pas lire?
je n'ai pas dit cela que je sache... j'ai dis que je joue avec les moyens a ma disposition (y compris le straff) et que je n'ai pas a tenir compte des faiblesses de l'autre (que ce soit technique ou mentale). Je n'ai pas dit, il me semble que je cherche a profiter des faiblesses techniques... (seulement que je n'ai pas a en tenir compte).
tu fais un raccourcis qui t'arrange bien, je crois.
De plus dans le cas d'un mez ou stun, j'ai tout le temps imparti, (et, au passage, on est absolument sûr dans ce cas que ce n'est pas lié au lag), pour contourner le bonhomme pour lui faire des coup de cote ou de dos si je le juge opportun.

d'autre part: j'ai donné un point de vue sur l'aspect technique qui invalide l'argument technique.
je te le copie colle comme ca tu ne pourra pas le rater: "le serveur recentralise les données des differents opposants, ce qui veut dire que lorsque je recois l'info des deplacement les coordonnées sont corrigés via des algo predictifs. Ce qui permet d'equilibrer tout cela de facon assez performante. on est pas a quake justement, les donnée sont basculée avec des timers. pourquoi croyez vous que les vitesses de coup sont limitées a 1,5 secondes? (ca fait 1500ms)".
Citation :
Provient du message de Tixu
et c'est moi qui ne sais pas lire?
Ben .... on dirai ....

Le monsieur (Eoril) te demande clairemen si kan TU es mez (donc immobile), TU straff (fé des petit pas de coté donc bouge)?

Ta reponse precedente été "evidemen" .... donc bug exploi?
Citation :
Provient du message de Bernold
[i]Ben .... on dirai ....
mouaha en effet.. mais je ne suis pas le seul...
ceci dit, quand on est mez ou stun, le reflexe c'est bouger pour essayer de se depetrer du blocage (meme si on sait que c'est vain) donc je ne crois pas que ce soit intentionnel la plupart du temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés