[Broc] Départ d'Albion, Bye Bye all...

Fil fermé
Partager Rechercher
ça ya que pouli qui la le stun mais c'est parcequ'il cheat le salopiot
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Je cape en resist heat, et un mage hib à largement le temps de me shooter a mort pendant son stun.

J'ai 1200 hps, et mon IP, je peux m'assoir dessus bien sur.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Je cape en resist heat, et un mage hib à largement le temps de me shooter a mort pendant son stun.

J'ai 1200 hps, et mon IP, je peux m'assoir dessus bien sur.
hinhin c les resist froid :>
a par l'empathe sun
et energie pour le dot/pbae.

ps : 1200 pv c pas bcp
Citation :
Provient du message de helron
ça ya que pouli qui la le stun mais c'est parcequ'il cheat le salopiot
Chut, faut pas le dire...
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Je cape en resist heat, et un mage hib à largement le temps de me shooter a mort pendant son stun.

J'ai 1200 hps, et mon IP, je peux m'assoir dessus bien sur.
Quel mage hib ?
Il y'en a 9 différents (enfin, 6, car 3 voies sont puantes au possible).
Et si tu ne jouais pas solo, tu aurais un buff de resist chaleur et du heal, ainsi que quelqu'un pour taper l'ubber mage (classe que je cherche toujours sur hib) qui va te one shoot avec son insta stun-dd*debuff for-con-resists d'une portée de 40000 ayant des dommages de base de 876547593...

Enfin, je te rappelle que j'ai parlé de resists capées + determination à 2.

Nerf imagination débordante, hein.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Spé hache :
8 Thrym's Strength
34 Midnight Sun
Spé marteau :
4 Crushing Blow
18 Demolish
34 Thor's Answer
Spé épée :
39 Niord's Fury

Le choix est vaste, hein
je pense pas que comparer des stun 2 Sec et 4 sec soit comparable a 1 Stun 9 sec hein. Meme si celui si dure 1 peu moins.
Citation :
Provient du message de salom
combien de classe ont accès a détermination aussi.

avec 1435 hp cap en chaleur et froid, un stun est signe de mort.
Faux.
Avec ton cap de resists, le stun va durer environ 6 secondes et en 6 secondes, mon mage ne fera jamais 1435 de dégâts (même en 9 secondes, d'ailleurs).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Faux.
Avec ton cap de resists, le stun va durer environ 6 secondes et en 6 secondes, mon mage ne fera jamais 1435 de dégâts (même en 9 secondes, d'ailleurs).
surtout que apres ton qc stun tu es assez souvent interrompu par l'adversaire...qui est stun.
j'ai des doutes sur la reel capacités de force de thrym, déja il est obtenue sur ouverture parade avec enchainement couperet, et ensuite balancer force de trhym, mais que ce soit en pve en ou rvr je ne l'ai jamais vue fonctionner.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Faux.
Avec ton cap de resists, le stun va durer environ 6 secondes et en 6 secondes, mon mage ne fera jamais 1435 de dégâts (même en 9 secondes, d'ailleurs).
si tu le dis tu dois avoir raison ^^

550+550+600 = /release
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Spé hache :
8 Thrym's Strength
34 Midnight Sun
Spé marteau :
4 Crushing Blow
18 Demolish
34 Thor's Answer
Spé épée :
39 Niord's Fury

Le choix est vaste, hein
Spé épée :
39 Niord's Fury

Pour placer ce style, il faut bloquer. Et pour bloquer faut etre au bouclier.
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
je pense pas que comparer des stun 2 Sec et 4 sec soit comparable a 1 Stun 9 sec hein. Meme si celui si dure 1 peu moins.
J'aimerai bien avoir un stun 4 secondes qui dure 4 secondes et se déclenche en instant (un coup, c'est un instant, il n'est pas cassable), au lieu d'un stun 9 secondes qui n'en dure que 2 ou 3, nécessite d'être incanté et qui peut être résisté.
Enfin, en ce moment je monte un proto, c'est carrément fun en xp (beaucoup plus varié qu'un mage) et ça stun
Citation :
Provient du message de salom
si tu le dis tu dois avoir raison ^^

550+550+600 = /release
Salom, tu a joué un void presque aussi longtemps que moi, tu sais donc pertinemment que jamais il ne passe un cast a 550 sur un skald, à plus forte raison, 2 de suite et un troisième à 600.
Même un eld sun ne fait plus ça depuis les resists, le spellcraft et les buffs de resist de groupe.
ca Flood dur...
c'est pénible d'être systématiquement remis à caution sur tout se que je dis.........


j'ai croiser 3 void en 2 mois de rvr sur mid, je ne parles absolument pas de cette classe que je considère comme disparue.


un enchanteur/eld/empathe sun me tues TOUJOURS en 3 cast.
armures spel ou pas rien n'y changes

c'est pas une hypothèses ou un estimations, ou meme un délire suite à une tros grosse absorption de champignons, c'est une FAIT


aussi les skald ne stun pas point final.
Un stun de style d'arme, c'est pas un instant, et il faut etre au contact pour le placer. Enfin, ca se miss/BT/fumble/esquive/parre.

Je cape sur toutes mes resistances sauf spirit et matter (aie les dot), et testé et approuvé en groupe hier soir, stun de magos=release pour moi.

Et meme si je destun, je ne suis pas au cac pour interrompre le mage. Et avec mon arc qui tire a 4 secondes, je ne risque pas de l'interrompre, sans parler de la bubulle, self ou senti.

En GvsG, contre un groupe hib, c'est mez, puis on meurt 1 par 1. Et si on echappe au mez, le stun arrive juste derriere.
Citation :
Provient du message de salom
c'est pénible d'être systématiquement remis à caution sur tout se que je dis.........
T'a qu'a pas dire n'importe quoi, comme :
Citation :
un enchanteur/eld/empathe sun me tues TOUJOURS en 3 cast.
armures spel ou pas rien n'y changes
ou :
Citation :
aussi les skald ne stun pas point final.
Alors que l'on sait tous que c'est faux et que tu en a la démonstration au dessus.
Cool, je stun je savais même pas.
Donc, pour stun, il faut que je passe au petit bouclier et que je bloque. Allez les magos attaquer moi au baton...
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Un stun de style d'arme, c'est pas un instant, et il faut etre au contact pour le placer. Enfin, ca se miss/BT/fumble/esquive/parre.
Un stun de style d'arme (ou de bouclier) est incassable, comme un instant.
Un stun qu'on incante, on peut casser l'incant (n'importe quel dd sur un item suffira), il peut être résisté aussi et il voit de toutes façons sa durée diminuée.
Citation :
Je cape sur toutes mes resistances sauf spirit et matter (aie les dot), et testé et approuvé en groupe hier soir, stun de magos=release pour moi.
Idem pour moi quand je prends un stun d'arme ou de bouclier.
Citation :
Et meme si je destun, je ne suis pas au cac pour interrompre le mage. Et avec mon arc qui tire a 4 secondes, je ne risque pas de l'interrompre, sans parler de la bubulle, self ou senti.
1- utilise des charges pour interrompre les mages, ça te laissera largement le temps d'arriver au cac.
2- utilise un arc rapide, c'est parfait contre les pbt et ça fait suffisamment mal pour tuer n'importe quel mage.
3- Stop le ouin ouin, tout les groupes hibs n'ont pas de bt.
Citation :
En GvsG, contre un groupe hib, c'est mez, puis on meurt 1 par 1. Et si on echappe au mez, le stun arrive juste derriere.
C'est exactement ce que j'ai toujours vécu contre albion et contre mid.
Finalement, y'a rien à changer, on est tous mécontents au même niveau et les autres royaumes sont évidemment ubber pour nous tous.
Citation :
Provient du message de Poulivore
Cool, je stun je savais même pas.
Donc, pour stun, il faut que je passe au petit bouclier et que je bloque. Allez les magos attaquer moi au baton...
si je t'attaque au baton tu me tape pas ? ou alors juste pour voir si tu arrive a le passer ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés