Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
C'est dingue mon nom change à chaque épisode
C'est très...perturbant.

Mais pour un fois ça m'arrange, j'avais prévu le coup.

En fait ça aurait été moins bien sans changement.

Tout ça pour dire que la suite est en préparation et avance plutôt bien (je pourrais déjà la poster, mais je préfère faire un épisode un peu plus long ce coup-ci ).

Merci pour votre fidélité.
PTDRRR EXPLDRR MDRRRR IRL LOL DE CHEZ LOL DECOLEMENT DE L'AORT AVEC FLUXION INTERNE DE L'INTESTIN GRELE PTDR IRL MDR DE CHEZ LOL PTDR ROULAGE DE MOQUETE ET DES RIDEAUX QUE MEME LE LINO Y EST PASSE PTDR IRL TROP LOL DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL


Ella qui craque complètement.
Thumbs up
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'AI PLEURE DE RIRE EN LISANT CE NOUVEL EPISODE !!!!!!!!!!!!!!!



Cyrion qui s'est décroché la mangeoire. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Alastor

<Arwen> non ça va ne répond pas!
<Luke Swkywalker> La haine mène au...
<Dreadskulo> Continue et tu deviens une blue glowie toi
<Luke Skywalker> Ca va ça va, la violence ne résoud rien
<Dreadskulo> Tu paries? =)


cette réplique m'a fait pisser de rire ...

Citation :
<Elladan> Avec cette équipe de bras-cassés on ira pas loin
c'est bizarre mais je sens quand même la phrase déjà servie et réchauffez ... mais c'est tellement bon ...
Salut All, salut Al,

alors là, j'ignorais totalement que tu m'avais mis dans les 3/4 des chapitres de la story, et je savais meme pas que ça continuais ...

je me souviens qu'après un épisode tendu avec Aenelia, ça avait un peu arrêté, et je suis pas revenu depuis !

ET là j'ai tout lu ! J'étais MDRRRRRR du début à la fin ! C'est une histoire géniale, les personnages sont trop puissants (j'ai l'impression que je parlerais comme ça si c'était vraiment moi dedans c'est dingue) mais un truc m'a chafouiné ...

POURQUOI TU M'AS VIRE DE L'HISTOIRE ?????

(bon c vrai que je viendais plus des masses, mais maintenant je suis de retour ! )

En tout cas, chapeau bas l'artiste, c'est vraiment magnifique ! GLOIRE A POULPATINE !
On veut la SUITE
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Question
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'endroit où je pourrais lire ca ? parce que jme vois mal me taper tout un post de flood pour trouver :x
On n'a qu'à tous signer une pétition pour qu'Alastor nous en écrire une suite.

Si quelqu'un veut bien ouvrir un thread nommé [pétition]Star Wars Infamities
Citation :
Provient du message de Fartha
On n'a qu'à tous signer une pétition pour qu'Alastor nous en écrire une suite.

Si quelqu'un veut bien ouvrir un thread nommé [pétition]Star Wars Infamities
Eh t'es modo pourquoi tu le fais pas toi ?

Sinon je pense pas que ce soit utile de poursuivre l'histoire de Star Wars Infamities. C'était un délire post SWG maintenant que le jeu est là chacun est partis de son côté (quoi comment ca je suis le seul à avoir déserté Kauri ?! ) et a fait son bonhomme de chemin.

Je ne vois pas de quoi Alastor pourrait parler puisque la plupart des récits racontent des délires qui se sont déroulés sur le forum.

Je vais peut être passé pour un gâcheur d'ambiance mais je pense que poursuivre l'aventure ne serait pas un bonne idée.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Je vais peut être passé pour un gâcheur d'ambiance mais je pense que poursuivre l'aventure ne serait pas un bonne idée.
Pourquoi pas? Déjà parce que j'y suis pas et qu'un second rôle serait bienvenue... Et puis aussi parce que je veux connaître le secret de Wedge. Pourquoi est-ce que ce serait toujours aux même d'avoir un Cyrion-Wing?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés