Forfait internet " illimité "

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
j ai l intention de prendre un forfait internet ( 56k) tiscali illimité et j aimerais avoir l avis d utilisateur de cet opérateur :
---- y a t il des problemes des connections régulier
----- est ce vraiment un temps de connection illimité ( je ne suis pas sur d avoir la même notion d "illimité " qu un fournisseur d accés internet )
Merci d avance pour vos reponses
__________________
-Celui qui, tout au long de la journée,
-Est actif comme une abeille,
-Est fort comme un taurreau,
-Bosse comme un cheval,
-Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
-Devrait consulté un vétérinaire , il est fort
-Probable que ce soit un âne . ( Chang Ying Sue ) .
Il est assez bien , mais fait bien attention de bien utiliser ne numéro pour l'illimité
Et oui c'est vraiment illimité , les problèmes de connections sont pas très souvent

Damon qui aide
Citation :
Provient du message de Klamth
Tant que c'est pas AOL
J'ai AOL et ça marche très bien chez moi
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
J'ai AOL et ça marche très bien chez moi
Moi aussi j'avais AOL il y a longtemps , et ça marchait bien

Wanadoo aussi fait un forfait illimité mais je ne suis pas sûr...

Quand à Tiscali , je l'ai déjà dis , c'est un bon choix..Dommage pour certains que Tiscali ne supporte pas le Numéris..
Aol marche bien oui, mais t'oblige a utiliser leur interface daubique même si tu veut juste te connecter...

Je prendrais bien tiscali mais j'ai lu sur leur site que c'etait abonnement de deux ans mini

Recherche encore et toujours moyen de me connecter a aol sans passer par l'interface...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Aol marche bien oui, mais t'oblige a utiliser leur interface daubique même si tu veut juste te connecter...

Je prendrais bien tiscali mais j'ai lu sur leur site que c'etait abonnement de deux ans mini

Recherche encore et toujours moyen de me connecter a aol sans passer par l'interface...
Je crois que ce n'est pas possible hélas

Heu , il y avait je crois un logiciel en projet , mais je ne sais plus où cela en est

Sinon Tiscali pour deux ans minimum c'est un choix assez dur à faire , quand ont ne sait pas vraiment quand l'ADSL sera ouvert à tous...;(
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Aol marche bien oui, mais t'oblige a utiliser leur interface daubique même si tu veut juste te connecter...

Je prendrais bien tiscali mais j'ai lu sur leur site que c'etait abonnement de deux ans mini

Recherche encore et toujours moyen de me connecter a aol sans passer par l'interface...
Il y avait pendant un temps une astuce consistant a faire planter l'interface AOL mais qui maintenait la connection. Il faudrait que tu fouilles un peu ca marche peut etre encore.
J'ais des souvenir de personnes ayant reçu des courrier de Tiscali qui les informer que l'offre ne permetter pas d'être conecté en permanence.
Ca à peut être changer depuis...
pour ne pas utiliser l'interface d'aol il y a aolnet connect
c'est une interface allégée
mais ki ne fonctionne pas svt sous windows XP
en tout cas je l'aV utilisé sous windows Me et je me faisais tjs déco du serveur de Daoc
je suis repassé sous XP et aol 8 et là plus de pb

vous savez si pour aol illimité on peut utiliser une ligne numéris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés