Pour ceux qui ont vu le film <<Avalon>>

Répondre
Partager Rechercher
B.O. achetée quelques minutes après le film ! marvelous !
Elle passe très bien en fond de séance de jeux de rôles.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Question
Le film est deja sorti en francais?
Je l'ai regarder xxx fois en polonais mais ca me dirais bien de le revoir en francais
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Mouais, heureusement que la musique était là, parce que sinon ...
Nan, mais sans blague, à vouloir se faire trop intello ou alors à se perdre dans des effets de lumière ( très jolis toutefois ), le réalisateur ne fait pas passer de message .... si tant est qu'il y en ait eu un ...
Bref, ce film m'a déçu .... à part la B.O.
Wink
clair bonnes idées ....bonnes réalisation....bonne musique....arf mais alors queskon mange comme symbolique (limite de trop là)


enfin c une oeuvre originale a voir pour se faire une idée


juste un truc mdr la symbolique du chien............

c un truc de fou ca
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Mouais, heureusement que la musique était là, parce que sinon ...
Nan, mais sans blague, à vouloir se faire trop intello ou alors à se perdre dans des effets de lumière ( très jolis toutefois ), le réalisateur ne fait pas passer de message .... si tant est qu'il y en ait eu un ...
Bref, ce film m'a déçu .... à part la B.O.
Je partage cette idée
De nombreux critiques pseudo-intellectuels à la Beckbédé (me rappelle plus de l'orthographe de son nom) ont encensé ce film alors que je l'ai trouvé très décevant.

A trop vouloir en faire dans la symbolique ça a cassé la réalisation et la photo. L'histoire n'était pas non plus des plus recherchées et originales il faut dire
Heureusement la B.O. relevait un peu le tout et les deux heures et quelques de film m'ont au moins servi à la découvrir.
Je ne sais pas si c'est le fais de l'avoir vu en VO et d'avoir compris a peu près la moitie des textes, mais j'ai absolument rien trouver d'extra a ce film, a par bien sur la BO, qui est vraiment excellente.
Il me semble pas que le film ai de toute façon était doublé en français, ils ont laissés le polonais sous titré.

Sinon je partage l'avis plus haut mis a part la bo et l'image tres belle du film il ne reste pour moi qu'un vide sidéral...un des rares films ou j'ai failli sombrer de sommeil en plein visionnage et pourtant c'etait en pleine apres midi

Quitte a essayer de comprendre le message pseudo intellectuel d'un film je préfére que ce soit sur un bon lynch ^^
si il a ete doublé en francais ,dispo a la vente et location

j'ai eu la bo la huhu elle est cool ,now j'att que nightwish en face un remix


Le message ki fallait comprendre c :jouez plus a counter strike,ca ramoli le zizi sexuel
Idem en ce me concerne, le film est très beau (la BO je m'en souviens plus) mais carrément ennuyeux à certains moments à vouloir se la jouer trop intello.
Je trouve aussi les scènes d'action trop floues et assez mal faites.

Ce n'est certainement pas un de mes films de sf préféré, loin de là même.
Il y a de nombreux sujets sur Avalon, nous parlons maintenant de la bo et non de sa signification.
Il est amusant de constater que les personnes qui n'ont rien compris au film le critique.
Wink
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Il y a de nombreux sujets sur Avalon, nous parlons maintenant de la bo et non de sa signification.
Il est amusant de constater que les personnes qui n'ont rien compris au film le critique.
Je pourrais faire une longue critique du film mais d'une part je n'en ai pas l'envie et d'autre part comme tu le dis ce n'est pas le sujet du post Et puis n'insulte pas mon intelligence (elle est très susceptible celle la ! ^^) je ne pense pas n'avoir rien compris au film ...
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Il y a de nombreux sujets sur Avalon, nous parlons maintenant de la bo et non de sa signification.
Il est amusant de constater que les personnes qui n'ont rien compris au film le critique.
*saute sur Urian*
*le ceinture*
*le plaque au sol*
....
....
....
*le chatouille sous les pieds*

Bon, tu vas te dérider un peu ??? Rire ? utiliser certains muscles de ton visage à la seule fin de remonter les coins de ta bouche en direction de tes oreilles ???

A ton stade, je crois que même la Sainte B****t ( vous, savez, l'eau qui pétille de joie ) ne pourrait plus rien pour toi ...

Rhalalala ...

*observe un modérateur qui l'observe* désolé pour le HS ... si je dis que je sifflote sur l'air de la B.O. d'Avalon en me dirigeant vers la sortie, ça passe ?
Pareil, j'ai trouvé la BO superbe, mais bon le reste du film c'est pas trop mon truc...
(Faut dire que j'ai pas trop aimé les passages ou tu vois la nana faire à manger pendant 15 min, ou les gros plans sur la bouche du gars en train de s'empiffrer...)
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
*saute sur Urian*
*le ceinture*
*le plaque au sol*
....
....
....
*le chatouille sous les pieds*

Bon, tu vas te dérider un peu ??? Rire ? utiliser certains muscles de ton visage à la seule fin de remonter les coins de ta bouche en direction de tes oreilles ???

A ton stade, je crois que même la Sainte B****t ( vous, savez, l'eau qui pétille de joie ) ne pourrait plus rien pour toi ...

Rhalalala ...

*observe un modérateur qui l'observe* désolé pour le HS ... si je dis que je sifflote sur l'air de la B.O. d'Avalon en me dirigeant vers la sortie, ça passe ?
Non.

Par contre il s'agit de passages montrant l'exagération de ce monde par rapport à la réalité.
Il y a au moins une chance de vous sauver, vous avez des oreilles.
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Mouais, heureusement que la musique était là, parce que sinon ...
Nan, mais sans blague, à vouloir se faire trop intello ou alors à se perdre dans des effets de lumière ( très jolis toutefois ), le réalisateur ne fait pas passer de message .... si tant est qu'il y en ait eu un ...
Bref, ce film m'a déçu .... à part la B.O.
l'aspect artistique était très bien vu, de jolies photos.... Le film dédiés aux initiés est décevant!!
la musique est pas mal du tout!
la 1ère fois que j'ai vu Avalon (en Vo sous titré fr) j'avoue qu'il m'avait laissé une impression plutot bizarre : l'ambiance est vraiment spéciale, et franchement j'hesitais entre le le "bof" et le "très bon film".
C'est clair qu'au niveau clichés et symboliques on est servi. Avalon est le genre de film qui tranche vraiment entre ceux qui l'ont vu : c'est soit on deteste, soit on pleure à la vue d'un chef d'oeuvre. Disons que c'est un film avant-gardiste, ptetre un peu trop justement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés