[Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark
comme je l ai deja dit ca rajoute une personne au lieux de faire un 8 VS 8 on se fait un 8 VS 8.5 (allez 9 si tu veux ) rien a voir avec BOF + SOS ou purge de groupe non mais
Faudrait un instant rez de groupe comme à Warcraft 3 .
en conclusion je dirais que le seul perso potable sur Alb est le clerc, car le seul multi-tâche.
(heal, buff, add dd, éclairs, stun, mez pbae, maille, rez, ih de grp, ih, resists, ... manque plus que fufu, speed et pet )
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
La fufu sur des perso oriente groupe est une erreur a mon avis, car c est une competence de soloteur quoi qu on en dise.

Les menes vont sans doute raler mais le meme perso sans la fufu aurait ete sans doute plus utilie pour votre royaume

Edit : errf le sujet s eloigne la mais le fait d avoir des perso orientes groupe fun a jouer est assez important pour les performances d un realm en RvR et par la meme d une bonne ambiance generale sur ce realm
Citation :
Provient du message de theccrow
typhon tu exagere c po vrai , si tu kitte DL 1fois sur 5 sans barde (ou senti) c deja bcp
8 fois sur 10 sans barde, 1 fois sur 2 sans senti.
La plupart du temps je me trouve un groupe a crimmthain, si j'y arrive.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
8 fois sur 10 sans barde, 1 fois sur 2 sans senti.
La plupart du temps je me trouve un groupe a crimmthain, si j'y arrive.
dire que je pars plus sans 2 clerc et une vitesse
Citation :
Provient du message de La|ithiel
dire que je pars plus sans 2 clerc et une vitesse
Un mage n'a pas besoin d'un super groupe, de toutes façons, il crève en premier dans chaque combat. Quitte a jouer pour faire ça, je le fais aussi bien en solo.
bon je vais 1 petit post c tres rare

je parle donc de mon perso barde ( ki est mon premier perso ) alors c vrai g 2 instant mez ki rox tout ( 27 sec/rayon 150 g 44 musique et le single target ki doit faire 20 sec ( timer 10 min les 2 ) ) et je m en sers ben face au fufu ki PA ( voire archer ) ou desfois face a mid pour contrer l insta ke je risque de prendre et aussi quand g des tanks au cac ke g pas encore mez

sinon ke fais je les 9/10 des combats j arrive selon la distance je mes endu et je mez ou l inverse et ensuite je run pcq g 3 tanks au cac si g pas 1 druide dans mon groupe 9/10 je rip et le pire c qd je me fais taper avant d avoir mis endu
donc le barde ki heal c quand meme assez rare
sinon otre cas j arrive je me prend insta stun du mene et rip

sinon y a pas beaucoup de druides en activites sur bro ( sachant ke les 2 plus gros sont dans 1 meme grp fixe )

sinon pour alb on pourrait rajouter comme defaut le fait ke vous regardiez pas souvent si on arrive ( le nombre de fois ou g passe amg sans me faire toucher par 20 albs ki campait et le nombre de mez ke g pu faire dans les memes cas )

sinon je reconnais a hib je gros avantage de la bt ke peu d otre royaume ont ce ki fait ke nos gros groupe ( fixe ) sont qd meme plus avantage ke les gros groupes fixes adverse a mon avis meme si face a 2 nounours adieu la bt

voila priere de pas trop faire de reproche sur mes fautes je post pas svt
Citation :
Provient du message de theccrow
admettont que les albion soit super mal equilibré ce que je veu bien croire (po assez jouer sur alb pour pouvoir jugé)

mais avec tout ce que vous dite une kestion me vient l'esprit :

comment fait Khaledor et son groupe pour roxxer comme sa (GG khaledor) car un full groupe hib contre le groupe khaledor c plus souvent le full groupe hib ki release....
2 tanks hast en assist qui tappe les magos ...les magos qui on pas compris que sa sert a rien de tapper un tanks qui se fait chain heal par 2 clercs ensuite magos pas proteger par un tanks bouc ou autre,regen endu du paladin le magos run et le tanks hast run en sprint aussi sert a rien now on peut plus fuirs ...si on est pas proteger se mort par dessus mort.
Citation :
Provient du message de bka
hier j'ai vu le groupe alb maka/orlandu/koromas/gendan/tyres...et les autres hein eclater 4 groupes mids, bien plus meurtrier que le groupe khaledor.
les classes albs sont pas si mal faites que ca pour en arriver là je suppose, à part oneshot le mage impossible de les tuer et entre le guard, les heals clerics, la BT..ben on a pas réussi
Alors quand tu es le genre de personne à fuir emain depuis 10 mois car marre du monde et que depuis 1 mois sur odin on se mange des groupes ca c'est pas bon pour le moral
Bka, si je te dit que contre le groupe Obeah on se fait tuer 10 fois sur 10 tu me crois?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Enfin Gendan fo reconnètre que tu parle d'un groupe ubber, il y a des bests a tous les jeux ici ce sont des joueurs qui ont du choisir les personnages d'un commun accord pour creer un groupe qui poutre.
Donc peu importe le royaume qu'ils ont choisi le groupe est puissant.

Et je doit dire que je les croises rarement sans les RA.
Citation :
Provient du message de Gendan
Bka, si je te dit que contre le groupe Obeah on se fait tuer 10 fois sur 10 tu me crois?
C'est idem je me fait planter souvent contre vs.. Vs arrivez toujours quand on vient de frag nos 3 magos on plus mana ni notre druides se injuste

Sourtout que avec les resist de fou que vs avez jais besion de toute ma barre de mana voir plus et mon groupe comporte souvent 3 magos mini

D'ailleur des blast a 220(370) a long terme sa devient lassant je me dit oki je dot en stack =)30 dmg par tick

Vivement que mythic donne un cap maxi de 50% pour les resists certain abuse.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
les bk on se les prend surtout souvent de dos ^^

mais bon c'est vrai que generalement c assez hot
Idem.. il on des spys ou il cheat serieux une fois oki mais bon apres 4 ou 5 fois tu te pose des questions kwa
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Oui mais c'est toujours un groupe complet de votre côté.

Oui mon groupe était formé de tank ( un sorcier quand même) et de deux clerc et alors ? on peut plus s'amuser avec un tel groupe passé 19 heure c'est tout.

Non je quitterai jamais Albion pour une question de rvr parceque comme je l'ai dis, pour moi c'est secondaire et si je me connecte, c'est avant tout pour discuter avec des amis de jeu.

Oui il est temps que ca change, tout le monde arrête. Après notre combat hier, un éclaireur de la guilde qui avait reroll un moine 50 nous a dis que l'impuissance en rvr il en avait marre et qu'il préférais arrêter 1 mois et attendre la sois disant version 1.60.

J'en ai raz le bol de voir des amis je jeu arrêté de jouer pour cette question d'équilibre.

Sinon bisou quand même radadoudou

Bon jeu

Thundra Aurorea
Faut m'expliquer qu'est-ce que l'heure a voir dans tous ca :/
Si c du 8 Vs 8 c'est pas l'heure qui va changer grand chose ...
Pour ma part je joue pas en train donc c'est du 8 maxi (si ya + c ke du leeche purement et simplement )
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de gnark
La fufu sur des perso oriente groupe est une erreur a mon avis, car c est une competence de soloteur quoi qu on en dise.

Les menes vont sans doute raler mais le meme perso sans la fufu aurait ete sans doute plus utilie pour votre royaume

Edit : errf le sujet s eloigne la mais le fait d avoir des perso orientes groupe fun a jouer est assez important pour les performances d un realm en RvR et par la meme d une bonne ambiance generale sur ce realm
Bah non ça nous fait pas raler, certains ménes auraient préférés avoir deux armes ou un bouclier que fufu.

Mais de là à dire que les pbs du manque de ménes viennent du fait qu ils solotent faut qd même pas pousser mémé dans les orties.

Des ménes 50 qui solotent vraiment y en a un : Khetalak sur Broc.

Les autres sont minimum en duo avec unsicaire ( shanash) et 90 % jouent en groupent classqie : Argonne, Sarahh, Nicoco, Vonap, le feu Kroom, Weyoun, Shada.

Alors bon lire comme je l ai lu (pas dans ton post mais un précedent du thread), que si on manque de ménes c est car ils solotent on marche un peu sur la tête.

Si Mythic s etait un peu creusé la tête, ils auraient pu trouver des compétences utiles au groupe qui s'obtiennent lorsqu on se spe en fufu.
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Faut m'expliquer qu'est-ce que l'heure a voir dans tous ca :/
Si c du 8 Vs 8 c'est pas l'heure qui va changer grand chose ...
Pour ma part je joue pas en train donc c'est du 8 maxi (si ya + c ke du leeche purement et simplement )

J'ai tort, je dis absolument n'importe quoi lol

L'heure a rien a voir la dedans c'est vrai et puis Albion est aussi fort que les autres royaumes.
haragnis, je te cite pck'il n'y a rien d'autre à ajouter

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Parce que son groupe est équilibré, ce qui prouve que le problème d'Albion c'est la difficulté à réunir les bonnes capacités.

Et dans le cas d'un groupe Alb équilibré, la dispersion des pouvoirs devient un avantage car si tu tues un barde d'un groupe hib, tu enlèves à ce groupe le heal, le mezz, le rez et le speed 5 ... si tu tues le sorcier, tu n'enlèves que le mezz.

En fait d'après ce point de vue, Albion est plus fort qu'Hibernia car ses pouvoirs ne sont pas centralisés ... dans la pratique, l'inverse se produit car des classes Alb possédant des pouvoirs primordiaux sont trop peu jouées.
en commentaire (j'ai pas pu m'empêcher) je dirai qu'un bon ami à moi à reroll (c t déjà un hibbi) un barde parcequ'il en avait marre de se faire mezz (WL rules time), curieusement, je ne vois nulpart ce genre d'attitude sur alb

perso s'il me venait l'envie de reroll sur alb je ferai un sorcier histoire de dire "toi tu bouges pas"

enfin curieusement, quand tu regardes ce qui se passe sur hib, et qui est entrain de se passer sur midgard c'est quand un mago est clé dans un groupe, il a TOUJOURS un tank au cul en garde, pourquoi, mais alors pourquoi vos magos sont TOUJOURS seuls ?

je crois pas que le problème d'alb soit un problème de classe mais purement un problème de collectif
Oui oui, seuls les crétins comme nous ont cliqué sur le calice au départ.

Sérieusement, les joueurs/joueuses font les classes qui leur plaisent, et des classes alb sympas, il n'y en pas des masses. On se fait avoir la première fois, mais pas sur le second perso.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]1- tout les groupes n'ont pas un druide (et vu comment c'est chiant de jouer un druide, je le comprends bien). et tout les druides n'ont pas purge de groupe.
2- Sur mid, vous switchez sans malus de 2h à 1h, z'avez qu'a switcher quand y'a la bt en face (et taper la bt en premier).
3- La purge de groupe enlève le mezz, mais le healer balance son root, si y'a des purges, c'est stun par dessus... Le healer est le meilleur cc car il est le seul à posséder tout les types de cc, en instant, en incanté sur des timers différents.

C'est quoi un groupe moyennement constitué ?
C'ets pas chiant de jouer un druide, quand tu es dans un bon groupe. avec des inconnus autant faire une macro release.

Pour repondre a Alystene qui fait une fixette sur purge de groupe, un petit rappel:

Acuité2-->4 points
MCL-->3 points
Sérénité 2-->4 points.

Ca c'ets le package de départ pour druide. 2L1.
Purge: 14 points--->3L5.

Pour les memes 14 points tu peux avoir beaucoup d'autres choses, au hasard pour 16 Acuité 3+MoC, ce qui a tendance de mon experience perso a etre plsu utile que prendre grp purge:

-On rencontre beaucoup plus d'albs que de mids. Gerer les tanks devient prioritaire sur gerer les Healer Mids.
-C'ets utile en PvM.

Purge contre Mid on se remange le stun derriere...

Quand au debat sur l'ubertitude, parlons des groupes:
1 Healer
1Skald
1Shaman
5 Zerk.



Contre ca je vis trois secondes, faut pas s'etonner si en tant que soigneur qui ne peut jamais lancer de soins j'en ai eu marre du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés