pvp, tp killeur and co

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a pas de ville dans les zones pvp = et la ville a pallissade c koi ?
Y a rien a palissade a part des mobs et des joueurs = tu ve koi de plus des bars a pute ?
Y a rien d'interessant a se taper dessus = alors n'y va pas

Y a pas grand chose a faire dans une zone pvp a part tpkill ou se faire tpkill = si tu le dit

Y a pas a dire le pvp dans ce jeu ne m inspire rien du tout = alors n'y va pas (bis)

Y a pas a dire serveur blanc ou a moitié blanc pour moi pas grande difference = arrete ac2

Y a pas a dire je suis au taff et je m ennui... = arrete ton taff, tire toi une balle.
Citation :
Provient du message de fourmi
Y a pas de ville dans les zones pvp = et la ville a pallissade c koi ?
Y a rien a palissade a part des mobs et des joueurs = tu ve koi de plus des bars a pute ?
Y a rien d'interessant a se taper dessus = alors n'y va pas

Y a pas grand chose a faire dans une zone pvp a part tpkill ou se faire tpkill = si tu le dit

Y a pas a dire le pvp dans ce jeu ne m inspire rien du tout = alors n'y va pas (bis)

Y a pas a dire serveur blanc ou a moitié blanc pour moi pas grande difference = arrete ac2

Y a pas a dire je suis au taff et je m ennui... = arrete ton taff, tire toi une balle.
Trop subtile ta réponse Fourmi et cela fait vraiment avancer le schmilblick
Moi aussi je vais tp kill, mais de facon roleplay :
Macro TP kill 1 : Diantre, ce portalspace n' etait point stable, tu n' as pu me voir avant de trepasser.
Macro TP kill 2 : Seigneur, t etais tu endormit vil cancrelat, tu n' as point riposté à mes assauts.
Citation :
Provient du message de fourmi
Y a pas de ville dans les zones pvp = et la ville a pallissade c koi ?
Y a rien a palissade a part des mobs et des joueurs = tu ve koi de plus des bars a pute ?
Y a rien d'interessant a se taper dessus = alors n'y va pas

Y a pas grand chose a faire dans une zone pvp a part tpkill ou se faire tpkill = si tu le dit

Y a pas a dire le pvp dans ce jeu ne m inspire rien du tout = alors n'y va pas (bis)

Y a pas a dire serveur blanc ou a moitié blanc pour moi pas grande difference = arrete ac2

Y a pas a dire je suis au taff et je m ennui... = arrete ton taff, tire toi une balle.
Reponse typique du gars vexé parce qu il s est fait roxx par une mage level 43 alors qu il est lui emme 46
Obligé de feindre un sois disant AFK... bah oui quand tu es hors zone pvp pour provoquer tu viens te mettre en zone pvp pour afk

Puis obligé de revenir avec 2 copains a lui level 46 pour se venger, mais c est pas grave tes points d aj et ceux de tes copains m ont fait remonter de 70 points merci n'empeche a 3 level 46 pour une petite magotte 43 moi je dis va jouer a mario bross tu te fera moins owner et tu passera plus pour ce que tu es super gimps ... quoi que meme a mario bross faut appuyer sur les boutons, allez sans rancunes et change d excuse bidons
y a que des jeux a un :/
sinon j ai fini le taff

par contre je viens de voir un petit jeu sympa sur hq, sur la page de presetation du forum, y a un zelda en flash ca detent mais je sais pas si c est a plusieurs ou pas a tester
Mouarf.

Heureusement que vous etes la sérieux...

On dirait des petits roquets

Néanmoins c'est vrai que ton post était limite Fourmi

Surtout la derniere phrase....

Moi aussi suis au taff et je m'emmerde

hors de question que je me tire une balle.....
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Reponse typique du gars vexé parce qu il s est fait roxx par une mage level 43 alors qu il est lui emme 46
Obligé de feindre un sois disant AFK... bah oui quand tu es hors zone pvp pour provoquer tu viens te mettre en zone pvp pour afk

Puis obligé de revenir avec 2 copains a lui level 46 pour se venger, mais c est pas grave tes points d aj et ceux de tes copains m ont fait remonter de 70 points merci n'empeche a 3 level 46 pour une petite magotte 43 moi je dis va jouer a mario bross tu te fera moins owner et tu passera plus pour ce que tu es super gimps ... quoi que meme a mario bross faut appuyer sur les boutons, allez sans rancunes et change d excuse bidons
Ouais enfin a Mario Bross il serait capable de se faire owner par Luigi ou Toad le pauvre
Vi Berti et toi ?
J arrive pas a a forum kill des gens sur ton board faut que tu m aprenne et comment on vole l or aussi

Vi Loretta j ai vu que tu connaissai le pouvoir de la stuce
Les pics c pas des trolls c de l art satirique
Arf Loretta...

Désolé pour la mauvaise compagnie...

C'est dur d'etre avec la creme du sens de la répartie et du bon gout...et d'assurer le nivo ( qui est fort high level )

Cependant... si je peux me permettre :

Ce tread a été crée par Fourmi..sur un sujet bien précis.

En gros c'est pas un salon de thé ici.

Allez sur Msn pour parler chiffon.
ce thread n'est pas le premier et comme tout les autres n'a strictement rien apporté au problème, alors soit on vous laisse vous tapez dessus ce qui amènera a sa fermeture, soit on flood dessus ce qui amènera sa fermeture, soit on le laisse mourir
T'es trop cérébral comme garçon

Fourmi ouvre un tread pour dire ce qu'il a sur le coeur.


Tu es d'accord ou pas avec ce qu'il dit.

Moi par ailleurs je le suis pratiquement jamais

Cependant si je suis pas d'accord j'en discute sans etre méprisant ou prendre les autres pour des ...Bref.

En fait ...c'est ça que l'on doit appeler la communication.

Sur ceux personnellement je vous laisse le tread.
Citation :
Provient du message de Loretta
ce thread n'est pas le premier et comme tout les autres n'a strictement rien apporté au problème, alors soit on vous laisse vous tapez dessus ce qui amènera a sa fermeture, soit on flood dessus ce qui amènera sa fermeture, soit on le laisse mourir
Il n'a rien apporte au probleme car il n ya pas de probleme le TP Kill existe et Turbinne ne le condamne pas donc faut vous y faire.
En plus d'apres un recent sondage IFOP 95 % des accusations de TP Kill sont juste une excuse de la part des pretendues victimes pour cacher leur inaptitude a se servir correctement d'un clavier et d'une souris
Et comme l a dit le grand philosophe Lootingyourcorpse
Le lag ou tout autre phenomene exterieur est le meilleur ami du noob et du gimp
afin de mettre court a toute supposition sur oui ou non suis-je trop cérébrale je dit que oui sans hésiter, mon avatar est est une photo de moi irl, c'est un ami photographe qui me l'a faite sympa quand même la photo
ohhhhhhhhhh Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiie si tu savaiiiiiiiiiiiissss

Toutttttttttt le mallllllllllll que l'on me faiiiiiiiiiit (en Pvppppppppppp)

Mari. Suis tombé amoureux de ton avatar.

Tu crois que j'en parle a mon psy ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés