le craft n'est pas encore mort !

Répondre
Partager Rechercher
voila on crafte tjrs et on chche tjrs des acheteurs (et du materiel pour crafter) donc voili voilou :

/tell stooffy, amelioration d'armes tiers 2 !!!! (armures de plates humaines lvl 39 et jambieres lvl 31)
/tell guedinletumerok, (outils t2 et plastron spirituel tummy lvl 35)
/tell baal l'artiste, (epees lvl 35, boucliers lvl 27)

les ressources telles que argent/gemme juska 60 ou encore matiere celeste, trame energie ou metal noir sont utile au craft et complikées a trouver donc si zavez (pensez o carapaces de mimbu pour epees) tellez pour la vente ossi

Ah vi joubliais... on craft que sur commande
Bon pas je profite de ce thread, g arrêté le craft car trop onéreux, et si c pour jeter les armures...ben c pas la peine, je crafterais sur commande par contre sans problème.

Je craft toutes les armures humaines en T6
Je craft les Haches Lugiennes en T7, les épées en T6
Je craft les Arc en T5 seulement.

Pour les Arcs, apportez moi la carapace de mimbu ou commandez deux jours à l'avance que g le temps d'en looter une.
Pour les Haches prevoyez les cornes de reaper ou délai de deux jours également.
Voila

Je craft Uniquement sur commande comme je l'ai dit donc je n'ai que trés rarement d'objet en stock.

Il doit me rester une Hache level 27 et un arc lvl 19 à vendre sur ma mule.

G également looté pas mal les Moars, j'ai donc des arcs, épées et autres batons de mages à améliorer ( choisis en fonction des effet particulièrement )

/tell Arrrow Storm ou Baphomet

Sinon je cherche tjs un set complet armure lulu level 35 environ.
Et un arc avec effet (ralentit la cible ou ralentit attaque de la cible trés aprécié ) pour level 39/40
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Moi aussi, je profite tu poste pour m'annoncŽ.

J'ai commencŽ ˆ crafter des armures, et c'que j'ai de plus intŽressant, c'est les boucliers-masque tier5 ( et oui, il en faut des dŽbutants... )
Donc pour m'aider ˆ craftŽ, il me faut des acheteurs

/tell osgiliath pour plus d'info. AllŽ- a+ in game

P.S. Je cherche aussi un set d'armure pour mon Tumy lvl 31, alors n'ŽsitŽ pas ˆ ,e faire un tell. Tcho
Rouba.....j'ai un arc d'epine lvl 39 ke g moi meme amelioré de mes blanches mains donc si ca t'interresse.....tell moi, c 'est un arc ki enleve la vie et otre chose ( me souvient plus) lol halala la vieillesse kan tu ns tient !!!
Osgi....si tu veux une armure tumy, tell guedinletumerok, meme si il est lvl35 en armure, il se fera un plaisir de t'en crafter une de ton lvl...puis tu ne peux pas le rater c le seul tumy ki se prend pour une tomate
Enfin....!!!!!! ce fut long mais les voila....les jambieres de plate T9

Donc je remet a jour le 1er post de Baal :

/tell stooffy, amelioration d'armes tiers 2 (armures de plates humaines lvl 39 et jambieres de plate lvl 35)
/tell guedinletumerok, (outils t2 et plastron spirituel tummy lvl 35)
/tell baal l'artiste, (epees lvl 35, boucliers lvl 27)

Voila tt ce ke l'on peut crafter, donc si vs desirez kelke chose....hesitez pas a ns teller pour passer commande.....
N'oubliez pas votre client n°1 du moment
Dommage que tu ne fasse pas les gants et les bottes Stooffy

Baal tu les débloque quand les épée t10 ?
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
ji travaille comme un fou mais c pas super facile i fo trouver deja des carapaces de mimbu et jai bo chcher... les dillos et les gurogs lottent po Je commence a monter ossi les boucliers vais pas tarder o lvl 31 bon enfin ya du boulot fo pas que je perde trop de tps ji retouuuuuuuuuuuuuurneeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

(baal l'artiste completement a fond ds le craft = )
Sur Soleil Couche crafteur d'outils T3 (arme / armure / mining / loupe), /tell Tahar Tag'Heul. Des prix plus qu'honorable pour une personne plus que sympathique

Heure de disponibilité : 12h-14h et 18h-23h tous les jours
Slogan : Tahar Tag'Heul, les outils que les crafteurs veulent

Rak'

N.B. il propose même des remises si vous fournissez les matériaux, il fait même des tarifs groupés !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés