[Orcanie] [Alb]Sorcier cherche guilde

 
Partager Rechercher
Salut,

Je viens d'arriver sur Orcanie/Alb.
Level 19 à ce jour, le temps est venu de me ralier à une fraternité de fidèles et loyaux albionnais.
Je cherche tout sauf une bande de roxxor lobotomisés.

A bientôt.
__________________
Sorcier 4X
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
[mid]recherche spa pour faire mettre en pension mon gentil toutou o yeux jaunes. Tres amical il vous fournira de la tendresse voir plus. Me send ing
vu comment ton toutou me mord le cul suis po prs de le prendre en pension
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
on te vois meme plus en rvr

Ca me manque de te voir solo moiii c etait marrant
Kan il reviendra, ke tu le verras jaune et k'il one-shotera ton cabot, tu trouvera ça moins marrant!!
Nous sommes une guilde orienté plutot roleplay.
Nous formons actuellement une alliance avec les Fianas et l'inquisition.
Nous ne sommes pas une grosse guilde, mais l'ambiance y es sympa.

Pour plus d'info, jette un oeil sur Notre site et contact nous (site ou ingame) si tu es interessé.

A+
Cher ami,

Nous sommes ravis de vous annoncer que votre candidature pour le poste de jeune Coeur de Dragon a été retenue

Blague mise à part si tu désires venir chez nous nous serons ravis de t'accueillir à bras ouverts. Cette guilde détient le record de frappadingues de flood de cc guilde mais la bonne humeur y est obligatoire

Comme je ne suis pas très douée en informatique je ne peux te mettre l'adresse de notre forum en lien je m'en excuse. Mais la voici www.coeurdedragon.fr.st

Si d'autres veulent y passer je vous en prie

Rien a voir mais j en profite kikoo bisous Badprosper


BISOUS
Citation :
Blague mise à part si tu désires venir chez nous nous serons ravis de t'accueillir à bras ouverts. Cette guilde détient le record de frappadingues de flood de cc
ca je demande a voir (se tourne vers sa guilde et son cc) :bouffon: :bouffon: :bouffon:
je dirige une belle bande de cingles aussi
__________________
[DAOC]
Malemort palouf 50 Alb Orca
Algroth theurgiste 50 Alb Orca
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
Promis si je trouve des screens et si j'arrive à les mettre sur le forum ce qui est loin d'être certain vu comment je suis douée... on comparera

Mais de toute façon des pros du flood il y en a partouuut c'est une maladie qui se répand très vite

Pour Badprosper


BISOUS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés