Forum gm ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu la difficulté pour les petites alliances et guilde d'organiser des events, je me demande votre avis et celle de l'équipe de jol pour la création d'un mini forum avec un ou deux représentants de guilde afin d'organiser des prises de forts, des sorties ect ...
Enfin j'aimerais savoir vos avis sur la question ...
__________________
1. Faudrait un accès privatif, et j'en vois pas trop l'intérêt sur JOL.
2. Il n'y aurait pas assez d'audience sur ce forum, je pense.

Enfin, la principale difficulté est l'accès privatif, et même si Mind était d'accord (...), ca serait un bocson complet pour vérifier qui est qui et de donner les accords.


Ah oui, pourquoi privatif? Parce qu'on ne veut pas que les méchants Hibs sachent qu'on va tirer leur relique le soir même. Et dans la même logique, cela demanderait 9 forums.
bah tu fais ton grand tu va sur une hebergeur qui accepte le php (yen a plein) et tu met phpBB par exemple c'est un forum tres bien et c'est pas compliquer a mettre en place

trop compliquer a gerer au nivo de jol je pense alors que par toi meme ca sera plus facile
Que c'est à vous de prendre cette initiative, pas à l'équipe jol composée de bénévoles.

Je veux pas partir sur un débat sur ton point de vue simplement génial mais il me semble que jol est en partie une liaison entre différents forums.

edit : Oui bien sur, mais un avis des différents membres des guildes est deja vital, ce n'est pas la peine essayer de faire qq chose de bien si personne est motivé, la notion d'acces limitée est importante pour ce qui a été dis plus haut et permet de rester centrer sur un sujet surtout
Ca serait sympa, mais il faudrait parler de Jol aux gm, car malheureusement Jol n'a pas, je pense, asser d'adhérents sur daoc pour se proclamer succurssale du site officiel daoc ou meme d'une salle de briefing d'ataques, etc...

oula je delire un peu la, vais prendre mes cachets...
Un tel forum existe pour Orcanie, pour les realms de Midgard et Hibernia (personne ne s'est manifesté pour Albion, c'est dommage ), à http://www.rpgnet-fr.com

Il comporte deux parties par realm, une pour les officiers, et une pour tous les membres des guildes, et l'accès à ces parties est gérée par le Guild Leader, gestion qui lui est donné après contrôle ingame de sa présence sur le realm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés