Un coucou en bonne et due forme [demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
T'as vu ça où à part dans tes rêves, jamais il m'a tué en un coup lol mdr ptdr
Au potions, korganette (noa) t'avais fais peste et te burster et poum. (par l'épée GM de korgan)
j'avais un screen, dommage j'ai reformaté.
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Au potions, korganette (noa) t'avais fais peste et te burster et poum. (par l'épée GM de korgan)
j'avais un screen, dommage j'ai reformaté.
hin hin hin il tient pas 2 coups le Khal
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Khal valait rien, je vois pas pourquoi tu t'entêtes.
Difficile de vouloir jouer plusieurs persos quand tu as beaucoup de mal à en jouer correctement un...

Syl embrassa tout le monde en passant...

-- Syl, lvl 400 intuable
Citation :
Provient du message de Konsou Mac Roeg
Difficile de vouloir jouer plusieurs persos quand tu as beaucoup de mal à en jouer correctement un...

Syl embrassa tout le monde en passant...

-- Syl, lvl 400 intuable
²
Ouais mais bon il soumettait presque tout les humains Khal (en gros à part les guerriers quoi ²)
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
²
Ouais mais bon il soumettait presque tout les humains Khal (en gros à part les guerriers quoi ²)
Syl eut la flemme de changer d'account. Elle se dirigea alors vers son super-transformateur et se mit en position Kelios, Mage Royal...

[Mode Kelios : on]

Monsieur Khal Mac Roeg, moi, Kelios, Mage Royal de notre bon Roy Théodore XIII, humain de Goldmoon, vous défie en duel singulier. Toutes les armes y seront autorisées et je vous laisse le choix du lieux.

Bien amicalement,

-- Kelios, Mage Royal & Elève de Lycaos
Citation :
Provient du message de Konsou Mac Roeg
Syl eut la flemme de changer d'account. Elle se dirigea alors vers son super-transformateur et se mit en position Kelios, Mage Royal...

[Mode Kelios : on]

Monsieur Khal Mac Roeg, moi, Kelios, Mage Royal de notre bon Roy Théodore XIII, humain de Goldmoon, vous défie en duel singulier. Toutes les armes y seront autorisées et je vous laisse le choix du lieux.

Bien amicalement,

-- Kelios, Mage Royal & Elève de Lycaos
Khal dit "le chaud" ou bien encore "l'haruspicien" ainsi que "l'humain" ou bien "maitre", passons par " sa majesté", sans oublier "dieu" ne pouvait s'abaisser , en bon haruspicien, à relever un défi lancé est par un mage royal, qui dit royal implique d'ailleurs mesquinerie et autres tricheries contre lesquels même Khal ne pourrait faire face même si celui ci est surnommé "le preux" ou encore "le vaillant", ou encore "le légendaire", ou encore "le splendide", ou encore "le roc".
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
qui dit royal implique d'ailleurs mesquinerie et autres tricheries
Il faut certe noter que ce mage n'hésitait jamais à détourner le Don de Syl afin de servir son désir de violence et de haine devant les yeux souvent candides et incultes de chalants admiratifs.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Khal dit "le chaud" ou bien encore "l'haruspicien" ainsi que "l'humain" ou bien "maitre", passons par " sa majesté", sans oublier "dieu" ne pouvait s'abaisser , en bon haruspicien, à relever un défi lancé est par un mage royal, qui dit royal implique d'ailleurs mesquinerie et autres tricheries contre lesquels même Khal ne pourrait faire face même si celui ci est surnommé "le preux" ou encore "le vaillant", ou encore "le légendaire", ou encore "le splendide", ou encore "le roc".
Khal ou comment ne pas être original.
Tu as repris le texte de rufy presque mot à mot en remplaçant ton nom par le siens.

En gros: tu sers à rien.
²
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Tiens en y pensant, meme si je n'ai jamais vraiment contribué.........

Que pensez vous de relancer la GBD ?
Je maile certains anciens de la GBD et tu verras ça avec eux mais... je doute que ça plaise aux modos

Moi je préfère dire :

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

-- Atchoum
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Khal ou comment ne pas être original.
Tu as repris le texte de rufy presque mot à mot en remplaçant ton nom par le siens.

En gros: tu sers à rien.
²
Je me disait bien qu'il y avait du génie dans ce qu'il avait copié, c'est pourquoi j'étais étonné.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Tiens en y pensant, meme si je n'ai jamais vraiment contribué.........

Que pensez vous de relancer la GBD ?
La GBD est morte et enterrée. *s'imagine la Guilde Bureautique Démiosienne sur Daoc ou Ultima
Donc, à moins de jouer au lancer de cadavre, on va laisser là où elle est d'accord ?


ps pour ceux qui n'ont pas tout suivi : Demios c'est FINI, terminé. C'est juste un souvenir ...

*se dit qu'il y a des obtus parfois*
Mouarf
*sort de sa grotte profonde*

J'ai entendu GBD mais mais qui ose resortir ce nom sans mon accord...


Hein qui donc La GBD est née en l'an Juillet 2001...
elle est si vieille...






niark salut a tous


Nana la plus vieille de la GBD
Bella la michante
Je pense au contraire que bon comme on fait partie des serveurs non tués par l'Haru et bien autant s'amuser . Perso étant donné que notre module n'est pas fini j'aime autant m'amuser via forum avec des gens avec qui je m'entend bien.

Le Chaos Orb est universel ..
__________________
̶T̶r̶i̶p̶o̶t̶i̶n̶,̶ ̶l̶'̶e̶n̶u̶t̶r̶o̶f̶ ̶d̶e̶s̶ ̶b̶o̶i̶s̶ ̶p̶r̶o̶f̶o̶n̶d̶s̶ ̶_̶ ̶R̶a̶v̶a̶l̶
̶G̶u̶i̶l̶d̶e̶ ̶G̶r̶o̶l̶a̶n̶d̶


Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
Citation :
Provient du message de L'Empereur des cons!
Et certains non
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Ahah,ça dois pas être réciproque.
²
En postant ma phrase je m'étais dis:"Non ils vont quand même pas me souler,c'est juste un petit salut a Kikou,sont pas cons a ce point la"

C'est fou,même après t4c vous me faite encore halluciné
Citation :
Provient du message de Canaboy
En postant ma phrase je m'étais dis:"Non ils vont quand même pas me souler,c'est juste un petit salut a Kikou,sont pas cons a ce point la"

C'est fou,même après t4c vous me faite encore halluciné
Mais dis moi lorsque l'on jou aec le feu on ne s'etonne pas d'en recevoir les consequence
Un ancien post sur pk hq ma montrer que tu ne vaut pas plus que ce que tu pense de nous...
Ce qui me fait penser que je ne voit pas le rapport avec t4c
En tout cas pour moi
Bon je connais les 3 , j'aime bien les 3 alors canaboy , rayden et patate , on se calme .
Merde c'est fini si ce qu'il a fait c'est mal dites vous que ben GOA ils ont fait bien plus de mal (je sais c'est une excuse à la con mais bon .. )
Allez fin du HS , je veux des excuses de Patate et Rayden et allez Cana admet que tu les a embêtés jadis
__________________
̶T̶r̶i̶p̶o̶t̶i̶n̶,̶ ̶l̶'̶e̶n̶u̶t̶r̶o̶f̶ ̶d̶e̶s̶ ̶b̶o̶i̶s̶ ̶p̶r̶o̶f̶o̶n̶d̶s̶ ̶_̶ ̶R̶a̶v̶a̶l̶
̶G̶u̶i̶l̶d̶e̶ ̶G̶r̶o̶l̶a̶n̶d̶


Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
La GBD est morte et enterrée. *s'imagine la Guilde Bureautique Démiosienne sur Daoc ou Ultima
Donc, à moins de jouer au lancer de cadavre, on va laisser là où elle est d'accord ?


ps pour ceux qui n'ont pas tout suivi : Demios c'est FINI, terminé. C'est juste un souvenir ...

*se dit qu'il y a des obtus parfois*

Hein ?

Je me disais bien, que je n'arrivé plus à me connecter depuis plusieurs mois,
donc c'est plus la peine d'essayer ? ............




Et si on faisait une G.B.F.G.E.S.D.D.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés