[Broc] Départ d'Albion, Bye Bye all...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
j'ai gagné ^^ (comprenne qui pourra )
En même temps, être dans le camp qui gagne ca fait aussi plaisir de temps en temps

Sur alb, on a une seule classe vraiment fun à jouer je pense, le sicaire buffboté, ca explique tout je pense

Sinon les groupes fixent s'amusent aussi, entre eux certes, mais ils s'amusent.

Voilà, j'espère que tu trouveras ton plaisir là-bas Luri, j'en doute personnellement, puisque le changement de realm implique généralement un ras le bol du jeu plutôt que du royaume.

Sinon, ca fait un furtif de plus qui quitte la guilde Black Knight, je pense qu'une malédiction plane sur nous depuis le tout début :/
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
- PAS DE TROLLING

Y'a que les gens qui ont jamais joué sur Hib qui sortent des âneries pareilles.
Aratorn, il t'a échappé celui la ou c'est volontaire ?
raté je joue tres souvent une warden50 ... Et aussi un skald sur mid ...

mais bon, je vais pas me prendre la tete avec toi :baille:
ca va finir comme au states avec des server realm only ...
deja que les populations actives en rvr alb et hib sont tres proche, ca ne va pas tarder à basculer je pense

continuez à delete pour reroll sur hib (c'est vrai, pourquoi aller sur un des autres server, ca serait prendre le risque de pas 'roxxer' ..) Quand vous vous batterez à 50 pour trouver 1 guy vous verrez que c'est tres fun.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et tu racontes quand même que hib est uber ?
Typhon je t'aime bien mais hib est uber point barre, arrêtez un peu de maintenir le contraire, on est pas con, on joue tous depuis la sortie de daoc, ca va hein.

On a tous joué des classes hib ou voit comment ca se passe de l'intérieur et d'en face et il n'y a pas photo.

C'est comme ca, on fait avec, mais certain partent car le fait d'avoir des potes sur un realm ne fait pas tout lorsqu'on ne prend aucun plaisir a jouer sa classe et surtout en voyant qu'en face les gens s'amusent.
un futur luri buff boté qui connait par coeur crau à tp alb ^^
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Nan Mais sérieux resté chez vous -_- ou allez sur orcanie tien ça ferra un peu de place sur Broc et franchement je trouve idiot de delete un perso 50 et vous allez re delete des que alb aura repris le dessu ? c'est ça ? fuir un royaume en difficulté ne l aidera jamais a etre meilleur.
Meme si d'un coté je suis heureux de voir un furtif de moins je trouverai toujours ça "stupid" de delete combien on regreté leur delete apres :/ .

Actuelment moi ausi je traversse une periode de lassitude de daoc je me connecte de moin en moin mais je pourai pas effacer 100jour de play pour me "donné envie de jouer" je prefere encore sacrifié 50 euro tt les 6 mois pour accedé au renouvo sur le meme serveur
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
ou allez sur orcanie
J'ai essayé avant de prendre la décision de deleter Orcanie ne me convient pas du tout...
Citation :
Provient du message de helron
un futur luri buff boté qui connait par coeur crau à tp alb ^^
spèce de vil kobold toi :x ça fait longtemps que t pas venu me chatouiller les cotes

sinon welcome lurikeeen, même si c'est dommage de delete tant de persos
arf Lurikeeen

qui qui va crier NERF ! maintenant ? :bouffon:


Hulck : il va plus rester qu'une personne que j'ai croisé a mes débuts
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Emotion
Typhon je t'aime bien mais hib est uber point barre, arrêtez un peu de maintenir le contraire, on est pas con, on joue tous depuis la sortie de daoc, ca va hein.
Hib en soit n'est pas uber mais la répartition des pouvoirs y est bien meilleure.

La seule chose sur laquelle je ralerais c'est le stun 9 secondes en ligne de base chez tous les mages Hib ... et pourtant actuellement j'en profite à fond (instant Mezz aussi sur le barde c'est aussi un petit peu fort mais on va voir ce que donnera la nouvelle portée des sorciers).
je me demande qu'est ce qui vous pousse tous a partir de alb (même si je m'en doute un peu).

Déjà, vous auriez tous groupé (voire reroll) ensemble pour monter un groupe performant, vous vous battriez contre Archer, Obeah & co.

(dans le cas ou l'ensemble des migrateurs soient des gens talentueux, mais je n'en doute pas).

Je ne trolle pas, je demande juste (hors Haragnis, j'ai cru comprendre qu'il avait des amis sur hib) sincerement ce qui peut provoquer ce ras le bol, alors qu'il existe qd meme de nombreux gens valable sur alb.broc

Les mises au placard sont nombreuses, mais c'est pareil sur hib.

De plus,je vous rassure hib possède aussi son quota de boulets, et de gens qui ne sont interessés que par le farming.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
@Graveen*Savage

Dans mon cas c'est simple j'ai joué les classes qui m'interessaient sur Alb, j'en ait exploré la plupart des parcelles, arrivé a un point ou seul le Rvr m'interesse (finalité de DAOC sinon y a d'autre jeux bcp mieux si on veut faire du pvm mais ceci est une autre histoire).

J'ai envit de jouer un mage dans l'optique de faire du rvr de groupe, changement de royaume pour Hibernia parce que c'est le royaume de la magie et aussi car ce sera un nouveau challenge avec une ambiance graphique differente.
Delete autant de perso HL et de temps investit... ce n'est qu'un jeu ce n'est que du virtuel

Albion est désavantagé je le pense, mais bon gagner ou perdre tant que la bataille est belle et le combat interessant moi ca me dérange pas (le but c'est de prendre du plaisir a jouer).
Ces derniers temps je jouait sans prendre de plaisir je m'ennuyait...

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Hib en soit n'est pas uber mais la répartition des pouvoirs y est bien meilleure.
Ben oui, simplement parce nous n'avons pas tous fait un beau chevalier en armure de plate, nous.
Citation :
La seule chose sur laquelle je ralerais c'est le stun 9 secondes en ligne de base chez tous les mages Hib ... et pourtant actuellement j'en profite à fond (instant Mezz aussi sur le barde c'est aussi un petit peu fort mais on va voir ce que donnera la nouvelle portée des sorciers).
Euh, le stun 9 secondes qui dure 2-3 secondes en rvr...
C'est carrément moins pratique q'un root d'une minute, hein.
De plus, je te rappelle que les clercs ont le même (bon, portée 1350 au lieu de 1500) et que les menes l'ont en instant...
Bref, tu changera d'avis après l'avoir utilisé en rvr.
Petite chose encore, toutes les classes cac disposent d'un stun 9 secondes qui n'est pas soumis à determination ni aux resists...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Ben oui, simplement parce nous n'avons pas tous fait un beau chevalier en armure de plate, nous.


Petite chose encore, toutes les classes cac disposent d'un stun 9 secondes qui n'est pas soumis à determination ni aux resists...

pas le ranger ^^
ok je sors.
stun 9sec réduit à 2secondes... Mais bien sûr, tout Albionnais naît avec une résistance de 77% à la chaleur. Ceux qui l'ont pas ont détermination 4 au lvl 10 par défaut...

Renseigne toi sur la portée du stun du ménestrel (ainsi que le timer si tu as le temps)

Le clerc a peut-être pas que ça à faire de stun ou bien? Tandis qu'un mage qui nuke, c'est monstre utile. C'est sûr que défensivement, c'est nul le stun mais offensivement, c'est monstrueux.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Alors ne fais pas un mage, fait un tank, c'est 50 fois plus fun à jouer.
La conception du tank selon Mythic ne me convient pas j'ai déjà essayé

nb: pour votre histoire de stun du clerc, la porté est de 1350 c'est donc interessant si le clerc n'a pas a healer (spé buff ou smite surtout) et que l'énemi est proche et en même temps risqué car on est a porté des mages adverses... le range pour le heal est bcp + grand ce qui fait qu'alterner les 2 est pas evident et risqué pour son groupe ... 2000 le range du heal je crois si mes souvenir sont bons
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben oui, simplement parce nous n'avons pas tous fait un beau chevalier en armure de plate, nous.
Y'a pas que ça : pour prendre l'exemple de la BT 6 secondes, si Hibernia en a plus qu'Albion c'est tout simplement parce qu'une sentinelle est bien plus intéressante à jouer qu'un théurgiste dans l'esprit de beaucoup de gens.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, le stun 9 secondes qui dure 2-3 secondes en rvr...
C'est carrément moins pratique q'un root d'une minute, hein.
De plus, je te rappelle que les clercs ont le même (bon, portée 1350 au lieu de 1500) et que les menes l'ont en instant...
Bref, tu changera d'avis après l'avoir utilisé en rvr.
Petite chose encore, toutes les classes cac disposent d'un stun 9 secondes qui n'est pas soumis à determination ni aux resists...
Le stun 9 secondes dure 2-3 secondes en RvR (voire 0 en cas de purge) sur certaines cibles et sous certaines conditions ... je n'irais jamais tenter un stun sur Khaledor par exemple.
Chez les Clercs ce stun a une portée moindre et derrière le clerc n'enchaîne pas des gros DD toutes les 2 secondes, chez les méné c'est en instant (à venir) mais ne dure pas 9 secondes (c'est aussi en spé mais dans LA spé à monter donc ça va).
Quand au classe de cac, leur stun n'est plaçable qu'au cac justement, il faut monter une capacité d'arme particulière, et ces stuns sont bien plus souvent ratés qu'un stun de sort n'est résisté ... avec tout ça, encore heureux que la durée ne soit pas affectée.
Depuis les RA ce stun de 9 secondes est moins honteux, mais je persiste à trouver que ce type de sort en ligne de base est un peu trop fort (après c'est chacun ses goûts ).
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le stun 9 secondes dure 2-3 secondes en RvR (voire 0 en cas de purge) sur certaines cibles et sous certaines conditions ...
Un simple determination 2 et le cap de resists en chaleur suffisent.
Citation :
je n'irais jamais tenter un stun sur Khaledor par exemple.
Chez les Clercs ce stun a une portée moindre et derrière le clerc n'enchaîne pas des gros DD toutes les 2 secondes,
Le cast du dd de clerc passe à 3 secondes, comme celui du void, a la difference près qu'un clerc se buff en dex et dex viva, pas l'eldritch void...
Citation :
chez les méné c'est en instant (à venir) mais ne dure pas 9 secondes (c'est aussi en spé mais dans LA spé à monter donc ça va).

Le menes qui ne monte pas ses chants, il sert à quoi ?
Citation :
Quand au classe de cac, leur stun n'est plaçable qu'au cac justement, il faut monter une capacité d'arme particulière, et ces stuns sont bien plus souvent ratés qu'un stun de sort n'est résisté ... avec tout ça, encore heureux que la durée ne soit pas affectée.
Euh, heureusement que les tanks n'ont pas un stun à distance, hein. Quand à la necessité de monter une compétence d'arme, c'est un peu normal, pour un tank...
Citation :
Depuis les RA ce stun de 9 secondes est moins honteux, mais je persiste à trouver que ce type de sort en ligne de base est un peu trop fort (après c'est chacun ses goûts ).
Pour moi, le stun 9 secondes est moins utile en rvr qu'un root.
Et si on veut parler des lignes de base, albion possède un add damage ubber en ligne de base, add damage disponible sur une seule classe hib en spé, et dans la spé qui n'est jamais montée (spé enchantements...)
Qu'est ce qui est un peu trop fort, un stun qui touche un ennemi à la fois ou la possibilité d'ajouter beaucoup de dégats à tout les tanks d'un groupe ?
Citation :
Provient du message de Doywan
Le skald deux mains , le thane deux mains ont un stun de 9sec ? wow merci de me l'apprendre
Y'a pas de stun dans les spes d'arme mid ?
Première nouvelle tiens.
Au fait, ça n'existe pas spé 2 mains sur mid, c'est spé hache ou marteau, 1 ou 2 mains indifféremment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés