L'aurevoir de l'as des as

Répondre
Partager Rechercher
bye raf et bonne chance pour redevenir un mineur (haaa ces ricains )

ce fut un honneur de voler avec toi!
le supporter de l'OM un peu anti parisien sur les bords te salut!

bon vol aux states et reviens nous vite (enfin je ne serais plus sur wwiiol ds 5 mois mais bon )

en tout cas, à jamais ton nom aura marqué mon coeur et mon passage sur wwiiol
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Bye mon Rafounet

T'étais l'un des rares qui me faisait délirer à chacun de ses posts et quand il se prenait la gueule avec des ricains sur le chat du jeu (Vonpritz,Mutilate) pour les envoyer en Oblivion grace au Hawk

Meme si lors de nos derniers vols j'aurais pu te donner quelques lecons car tu laissais à désirer, enfin t'étais aussi bon pilote que myopathe en blindé

Je me reprendrais mon compte promis,je sais pas quand mais promis.Prends soin de ton rectum et de ton cerveau et bourre y tout si ils t'emmerdent,t'es pas une boule de tendresse pour rien.

Le meilleur pilote de FF s'en va

@bientot,tache de passer régulièrement,et sur TS si tu peux de temps à autre.
__________________
Messer - Pavillon Noir
@+ Rafounet

T'auras pas eu l'occasion de me pawner une dernière fois
C'est Bibtou qui a morflé sur notre dernière tentative de rencontre !! Gniark gniark !

Gaffe à toi outre atlantique !
Salut Rafounet, reviens nous vite .... sans toi WWIIO perd un peu de .... son animation .... son âme .... ses coups de gueule et puis il y avait le syndrome Rafale .
Bon séjour chez l'oncle Sam et à bientôt ...
Passes de temps en temps sur les forums. Ils ont bien internet à NY.
Au pire moi aussi je sis en stage, moi aussi pour 5 mois et a montreal ...

Alors si tu passes par ici fais un signe, on se fera une IRL ..
(franchement c beau montreal)
Ciao Raf, desole pour le retard des mots d'adieu, mais j'ai eu des probs de PC !


Ce fut un plaisir de voler a tes cotes, de meme pour nos discussions nocturnes sur TS ....

Amuse toi bien aux States, je pars 1 mois au quebec au mois d'aout, je ferai ptet une petite excursion juska NYC ... Tourisme oblige
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés