[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
YEAH GIVE ME FIVE POPA !!!

Jvais faire de toi un vrai JOLien, whiner, agressif et tout et tout...

Par contre c est moi le champion des nimages...faudra te trouver un autre domaine........

Sur ce je vais play

Allez celle ci mais paskeu j adore le DA

PS: si t'as toujours pas compris que j'en ai rien a faire du mec derrière et que c'est de l humour, jpeux plus rien pour toi.

http://www.raceworx.com/funnypics/bbsucks.jpg
(HRP : Bon Popa c'est quoi ce bordel rhaaaa tu viens me voir IRL, tu me dis je vais avoir un fils. Apres tu reviens tu me dis avec ta femme que tu vas avoir une fille, alors je commence à bichonner mon fils pour qu'il ait sa première copine et tout et tout et tu reviens encore finalement pour nous dire que c'est un garçon.

Eh ho, le mec qui prend les photos la il a un problème pour voir les bistouquettes ? lololol ou alors mon pauvre y en a deux dedans alors la tu vas passer de bonnes nuits

Bon pas la peine que tu passes au magasin cet aprem je vais en maintenance :baille: . J'aime bien ton dernier post Popa, juste un dernier conseil di diou : NE CONFONDS PAS IG ET IRL.

Je redis une chose pour tout le monde comme je l'ai déjà dis pour Venum : IG est une chose, IRL en est une autre, on est tous des passionnés de DAOC derrière l'écran, on a la chance d'avoir une passion commune, alors autant en discuter et apprendre les choses que Mythic nous cache que de ce flammer à tout va ... (valable pour toi aussi Popa quand c'est pas RP)

PS : Merci à ceux qui viennent sur le site du Clan Vhaeraun ou qui me /send IG, pour déposer des messages Rôle Play.

A+ IRL A+ IG le Mîme II.)

((Définitivement RP))
Heu franchement j'avais entendu parler de toi popanise ... mais je n'avais pas cru ce qu'on m'avais dit tellement ca me paraissait enorme ... Aprés avoir lu le post dédié a Newfound je me dit que désormais tout est possible


D'une part je méprise les gens qui ne sont pas fichu de jouer sans buff bot et qui incite les autres joueurs a en prendre pour avoir une chance de se défendre ...

Mais quand je vois ce que tu marque dans le post dédié a NEwfound ou en gros tu l'accuse d'etre de meche avec les mid parcequ'elle ne s'est pas faite tuer aprés avoir laché 3 emotes je me dit que tu dois etre l'un des plus gros noobs de Ys et que par conséquent ca explique que tu es besoin d'un buff bot ...

Pour finir je dirais que ce post qui est censé etre des excuses si j'ai bien compris, est remplis de flaming et que c'est surement pas comme ca que tu te fera des potes ou que tu va te reconsilier avec ceux avec qui tu t'embrouille ... Bref ca ne sert a rien de venir se vanter d'avoir tuer des gens ou de venir pleurer parceque tu t'es fait tuer ... mais on a beau le dire, ca ne change apparement rien ...

http://www.smilies.org/basesmilies3/1045422323.gif

Fata
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
En ce qui concerne la réaction d'Equinoxes, elle est facilement compréhensible:
En insultant l'un des membres, en particulier en disant une telle phrase "Equinoxe devrait se débarasser de ses boulets", tu insultes toute la guilde (sans t'en rendre compte apparemment).

Car qui recrute ces boulets? Equinoxe
Qui joue avec ces boulets? Equinoxe
Qui est solidaire de ces boulets? Equinoxe

Réfléchis 2 secondes à tes réactions face aux critiques contre Vhaeraun. Es-tu resté impassible? N'as-tu pas pris son parti immédiatement? Bien sur que si.
Oui moi je le dis tout haut !! je connais pas Equinox mais a mon avis ce sont TOUS des boulets
Même que c'est a cause d'eux que Hib a la Z.F. la moins bien défendu niéhéhéhéhé !!
(qu'est ce qu'on rigole )

Un gars c'est bien aussi Félicitation
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Ca va les mecs !! STOP !!
Il s'excusait la !! Essayez d'avoir un peu de patience.
Ca sert a rien d'envenimer les choses

Les boules quand même !! Le mecs s'excuse et vous le déchirez tous !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Ca me fais penser au IRL de T4c que j'organisais avant il y avait toujours un mec pour me sender et dire que j'allais être égorgé, trancher, planter, couper en morceau, taper, .. etc
puis arrivé a l'irl

soit le mec il était pas la oO étrange
soit le mec bin il était gentil comme un mouton

taper qqun pour un jeu .. c'est totalement con je trouve enfin c'est mon avis.
faut pas trop prendre internet au sérieux, il y a des choses beaucoup plus importante que Jol crois moi et qui en valent + la peine

rappelé vous le Concept du mot Jeu une fois ^^
Citation :
Provient du message de Thorgan
LOL toi et moi on a une conception différente de l excuse...
Ben dis toi que c'est une excuse et prends le comme tel et tu verras que la vie sera beaucoup plus cool
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Thorgan t'es lourd, tu profites de la situation, tu sais pas t'arrêter... t'es pas impulsif mais tu es lache.(ca c'est de l'attaque personnelle mais tu soule vraiment la tout le monde te le dit mais tu restes borné)

@popa félicitations, arrete le café, et tache de te modérer... et passe un peu moins de temps devant ton PC pour t'occuper un peu plus de ton schtroumpf
.... mieux vaut ne rien dire et passer pour un c**, plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ...

Et oui Plue, je la trouve mieux tournée ainsi
Citation :
Provient du message de Plue
comme on dit:
il vaut mieux se taire et passer pour un c... que de l ouvrir et le prouver ...
comme on dit : quand on a rien a dire on se tait...
Citation :
Provient du message de Plue
comme on dit:
il vaut mieux se taire et passer pour un c... que de l ouvrir et le prouver ...
C'est suikidikiyai
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Slashpaf
Thorgan t'es lourd, tu profites de la situation, tu sais pas t'arrêter... t'es pas impulsif mais tu es lache.(ca c'est de l'attaque personnelle mais tu soule vraiment la tout le monde te le dit mais tu restes borné)


http://www.raceworx.com/funnypics/bored.jpg

Deja personne me dis rien, je recois masse PM pour me dire lol, et ensuite les excuses j en ai rien a foutre, comme je l'ai dit c'est qu un forum rien d autre.
En plus je vois pas ou je suis lache, ni borné. C'est pas un thread d excuse mais une incitation au flamming, a laquelle d ailleurs je n ai pas répondu dans un premier temps (cf mon post).



And remember : It's just a game.
Re: What have I done???
Citation :
Provient du message de popanise



Seulement, comme il y en a qui aiment pas le riz au lait ou la choucroute, ben moi j aime pas me faire flammer .

Moi j'aime pas ceux qui promettent venir te baffer irl. Le net c'est bien ca permet de beaucoups parler.

A part ca je vois pas trop le rapport entre ta patrie (Marseille) et le fait que tu sois sanguin.
Moi aussi je viens de quelque part où le Soleil est au rendez vous...où il y a de belles plages...où le tempérament est à se la couler douce...où le mot d'ordre est vivre et laisser vivre.
Détend toi. Le froid rend désagréable. La chaleur c'est pour ton bien

C'est bien que tu t'excuses.
Mais je m'amuserai pas à faire "tout est oublié gratz pour le marmot"
Désolé.
Sans vouloir mettre de l'eau sur le feu, moi je dis popa, c'est le vandamme de DAOC, je te nomme de l'ordre de la philosophie vandamienne.

Merci à toi de m'avoir fait passer une bonne fin d'après midi, j'ai tout lu et bien rigolé, c'est dejà ca.

Par contre la théorie de la sanguinité pas trop pour moi.

Au revoir et bonne route, continue à poster moi ca me fait bien marrer.

PS : Un jeu est un jeu mais cela me rappelle fortement les qqs posts sur un forum CS de mes souvenirs ...

REPS : Félicitations tout de même pour ta progéniture.
Re: What have I done???
Citation :
Provient du message de popanise

PS: Pour une fois j ai ecrit dans le calme, car je viens d apprendre une bonne nouvelle, je v avoir un petit garçon (je croyais une fille)
Alors les flammeurs, dehors
Les autres merci de m eclairer.
felicitations

P.S. : et fais gaffe a ta formulation tu laisses entendre ca aurait ete une mauvaise nouvelle si ca avait été une fille
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Smile
Je suis d'accord. Vandamme Existe et j'ai parfois été amené à croiser ses idioties et inepties. Ca m'empêche pas de continuer à vivre.

Même si ce genre de comportement me marque et me rappelle que certains ont de sérieux problèmes à régler, ca ne va pas m'empêcher de jouer à DAOC parce que j'y trouve mon compte et que j'ai la chance de faire partie d'une guilde ou l'ambiance est plutôt bonne. J'espère que ca va durer...

parce qu plus on monte et plus on en veut, plus le risque est grand de tomber sur des gens qui n'ont pas les épaules. C'est vrai dans la vie et c est vrai dans le boulot aussi.

En tout cas je reste persuadé que DAOC foisonne de personnalités intéressantes, créatives, humoristiques, à l'écoute, que certains moments partagés valent de l'or (merci au passage à Etoilefilante pour la ballade hier sur Hy Brasil).

Je trouve ca passionnant de pouvoir rassembler en un lieu des gens de trente balais avec des gamins, des nerds autistes et associables, des jeunes boutonneux, et que ceux ci s'amusent ensemble.

Voila pourquoi j'aime DAOC

Je trouve moi aussi regrettable que des gens soient malhonnêtes, de mauvaise foi, agressifs, vantards (la facade RP n'y change rien), méprisants, menteurs.
Je préfère néanmoins que ces gens jouent à DAOC plutôt que de sévir IRL ou j'espère (j'en suis convaincu en fait) aucune responsabilité sérieuse ne leur est confiée.

Conclusion réjouissez vous!

Bonne route à tous et à bientôt IG.

Elphair
Citation :
Provient du message de popanise
Comme je vous ait dit , c est sous le coup de la colere que je deviens stupide...

Je te remercie egalement

Mais qu est ce qu il arrive ce matin, tout le monde est gentil :bouffon:
nan moi jamais gentil je sais pas dsl, seconde nature
mais bon grats qq meme
ptit question tu est en ceinte ou tu va etre papa ?



pour en revenir au post: ben c est vrai l es ou la question? ou l on dois dire si on prefere les pates ou la chocroute,pasque moi j aime le riz
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de popanise: Je me demande si vous savez lire correctement les posts
j'ai ta reponse

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Trouble.jpg

au faite GG Thorgan pour té images elle sont trop Aware <pleur de rire>
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés