[Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Répondre
Partager Rechercher
creeds joue tjs puisque je l ai passé off chez vigilance y a 2 jours, ptete k il va remonter la guilde ki sait
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
nostalgie
moi je tairais mon nom je tiens pas a me prendre une volée




mais ki se souvient du temps ou hibernia se prenait des taules mémorables où on perdait tout nos forts.........

ct le temps des premiéres réunions d 'alliance pour reprendre les forts où quand on réunissait 120 joueurs pour leur reconquete on était content on se disait qu'hibernia était mobilisée


haaaaaaaaaa ce temps là est loin ....

celui d Apone par ex qui faisait chixxxr tout le monde en rvr( 'joke inside)

celui de vanfanel qui ralait tout le temps lors des prises de forts quand on cassé les portes ( lol quesquil a pu floodé l animal


moi je vous le di ce temps là est révolu



signé un joueur de la toute premiére heure
Moi chuis toujours là, 2ème Thaumaturge lvl50 d'YS (après Panfengiy qui m'a grillé 1j avant moi lol, et qui a disparu depuis longtemps).

Si vous voulez me trouver, c'est toujours en ZF Alb la plupart du temps.

@Lara : je me souviens de Grim, je faisais des duels à la bolt avec lui devant le tp alb sur Emain (il était toujours gagnant vu qu'il avait 2 bolts et moi une seule ).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de tiamat
Pour les anciens Alb :
- Creeds : pas de nouvelles :/
Discuté avec lui y'a 15 jours (et c'était bien lui ). Albion / YS

Je vois bcp d'ancien de la Confrérie de l'Argent... Kikoo à eux (de Maraudeur)
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
kikoo Exelsior !

Tu vas être content je revient un peu, après un tit coup de pvp mill et une grosse pause malheureusement contre mon grès, je reparcourt de temps à autres les vertes prairies d'emain Mais me reconnaitrais tu lol Suis tjrs aussi petite ^^

Sinon c nostalgie quand tu nous tiens là, mais moi je n'ai qu'une requete : Retrouvns Gwendoline ! ^^
Citation :
Provient du message de Aeria

Sinon c nostalgie quand tu nous tiens là, mais moi je n'ai qu'une requete : Retrouvns Gwendoline ! ^^
Gwendo a mange chez moi irl samedi dernier. Everquest powa pour elle !!!
Oula que de vieux souvenir a la citation de tous ces noms [verse une larme] Pohan / Djoune / Grim / Lara / Azariel / Tic / Creed ...

Malheureusement je ne pourrai pas revenir avec mon main de l epoque --> delete il y a plus de 8 mois [verse une seconde larme]

Mais ayant reroll derrierement sur Hib/Ys l'annonce de ces personnes me met du beaume au coeur, d'ailleurs le fait d'en avoir croisé ces derniers jours a fait ressurgir que de bons souvenirs (c'etait la bonne epoque ... epoque ou nous Hib on se faisait poutrer regulierement par les mids ) Mais mon piti ranger se vengeait a sa facon sur emain (et oui le ranger etait ubber en ces temps de grace et de délices )


Alhaloupe Ranger luri Hib/Ys --> delete
Citation :
Provient du message de CEYARD
Pour Adeline la dernière faut que je l'avais vue cela doit remonter a 4 ou 5 mois.

J'avais pas mal rvr avec elle qd j'etais lvl 41 il y'a un an sur emain et si je me souviens bien , Draziel m'atomisait (il etait 50 je crois car rouge).
bah j'ai été lvl 50 vraiment plutot tard, j'ai stagné au 47 pendant plusieurs mois ( 3 mois je crois)
Adeline je m'en souvient...
à chaque fois elle s'avançait toute seule parmis un tas de 20 personnes, à chaque fois elle était la seule à ma portée, à chaque fois je lui faisais un oneshot... j'en avais marre à force, jm'en voulait un peu car ça devait l'énerver mais c'était la seule qui osait venir à portée...

@Excelsior: Ouaip, t'a eu du bol de me tomber dessus à ce moment quand même , c'est pas tout les jours que tu me croisera comme ça avec moins de 1% de pv, en train de blaster un autre gars... ( Rofl l'ombre a du être dégouté quand même ^^ que je lui échappe et le tue avec 1% de vie restant, et qu'à la seconde même où je l'achève, tu m'envoit le blast final j'aurai presque cru que tu m'avais laissé le finir ;p )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
c'etait l'ombre que j'avais envoyé scouté
et on avait ete repere ds notre planque et le temps que je descende tu le tue et moi je t'ai locké et j'ai vu draziel et j'ai fait BOUM le blast
et apres j'ai eu un bug et lara m'as fais bobo a ma reco
tjrs la moi

je suis souvent connecter avec heras en ce moment
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Aratorn. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Rah les combat à Cruachan , mes meilleurs souvenirs rvr sans aucun doute. Des fois on se cacher dans l'eau avec des capes bleues pour se camoufler et des qu'on voyait des ptits celtounettes qui pexait : gogo

Non serieusement jamais je pourrais oublier ces moments
^^
Exelsior le seul champi qui continue a scouter les torcs de DL par nostalgie ... parfois il y reste des heures la larme a l oeil


Alhaloupe Ranger Luri Hib/Ys ---> delete
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
maspalio toi aussi reviens me souviens de toi a cruachan
alors ca c est gentil mais c est pas bien de mentir )

sinon il y a enormement de joueur d Ys tout royaume confondu sur irc.quakenet.eu.org #albion.

Viendez nous voir =)
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
mais non c po vrai tu fais pas n'imp t juste albionnais
GNGNGNGNGN

ca spaiera un jour !
enfin si mythic m accorde autre chose qu un fumble tous les 4 tirs, une autre table de degats au cac ou des styles a l arc :x

ps: TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE !
C'est toujours mieux avant !! Moi je joue depuis la beta et je n'ai aucune nostalgie des temps passés.

A chaque reroll je redécouvre le jeu

Encore un peu de temps et c'est ma femme qui va reroll
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
c sympa de penser au passé, c t bon vigi à cette epoque
ces journees de groupes guildes en xp c t marrant avec les premiers pull de gob par 10, les ratés, les sorties hasardeuses à dart. Enfin la galère c t surtout de trouver un sorcier, au debut il y avait que vignemale chez vigi =)


Orcan, paladin delete
Ocan, scout delete
Ruarry, theu delete
@Lara : c'est plus Slimou en skald ... now c'est Slimolle en palouf

Et la star incontestée des proto (féminine ) est toujours là et qui prête renfort aux Albionnais.

Koi ?
ok ok ...

[. ]

Pink weak ? on verra quand je sortirai mon popotin en RvR ^^
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Azariel-Ys
Moi qui suis Fëar Morniëo, je peux te répondre sur un point : Tic est là et bel et bien là, il se connecte chaque matin, avec son petit lurikeen ranger lvl 50, et passe ses matinées à casser du mob aux mines luisantes avec sa chérie
Il est peu souvent en RvR par contre, je pense (enfin si il voit le thread il te répondra lui-même) que depuis que le rango a été nerfé à mort, c'est beaucoup moins plaisant pour lui de passer son temps à se faire ruiner par un fufu assassin qui passe par là.

D'autant plus qu'il n'a plus avec lui son compagnon d'antan, car Tac, quant à lui (qui est aussi Fëar Morniëo), a bel et bien arrêté, bien trop débordé IRL par le boulot pour pouvoir se permettre de jouer.
Bah je suis assez souvent en RvR Aza Je suis souvent solo, mais là

Pour le cassage de mob matinal à la ML avec ma Douce, c'etait malheureusement temporaire, ma semaine de congés etant terminée.

Sinon pour les fufus qui me ruinent, ca va quand même depuis qu'ils n'ont plus IP, c'est redevenu tout à fait jouable en solo (enfin pas trop a Emain hein ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés