[Broc] A Proctor et Pulcoo

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, je tent d'aller depuis svasud jusqu'a bledmeer, il m'arrive des mésaventure en route et je dois m'y rependre a plusieurs fois. Lors du troisième trajet, je me fait tquer (encore en mal de rez mais il ne pouvait pas le savoir) par Proctor. Etant du genre patiente, je me met en route pour le 4ieme essai pour rejoindre Bledmeer. Je repasse au meme endroit et je vois un "Proctor vous salue". Une peu déroutée, j'hésite (je suis mage, en général, les furtif ne perdent pas leur temps a me faire coucou, ils me tuent et puis c'est tout ) et puis je décrète que je suis en mal de rez et qu'au pire ca me fera une 5ieme voyage, je m'arrete, je sort du mode combat de je fais un coucou dans le vide avant de reprendre ma route.

Comme Proctor n'en profite pas pour me tuer, je continue vers bledmeer, tout se passe tranquillement, je ne rencontre plsu de train et puis j'arrive au croisement dans odin (sans mal de rez) et là, a ma grand stupéfaction, je vois "Pulcoo vous salue". Instant d'hésitation bis, vu que je suis presque arrivée que cette fois je ne suis pas en mal de rez <évite si possible d'offrir des rp> et puis la parano l'emportant, j'ai pris mes jambes a mon coup et je me suis sauvée.

Je souhaite donc m'excuser de ne pas avoir répondu au salut de Pulcoo, je n'ai pas osé (blablabla furtif qui font des émotes en espérant ue leur cible va s'arreter, blablabla sauf que c'était la premiere fois de ma vie que des furtifs me faisaient des émotes et qu'ils me tuent tres bien sans ca en général ) et j'ai réfléchi un peu tard que Proctor avait éventuellement pu faire passer le mot.

Ps: oui je sais les mp ca existe sauf que je ne connais pas leur noms sur jol
bençatoutemimialorsluriçafairepetitscoucouhein

ps: çatoujourspasvouloirfairejoliboutdecuirgratuitspourça?
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
ra proctor degage de uppland c mon spot ^^

jais jamais de chance a chake fois ke je me fait un mid ou 2 paf je finis le combat et la proctor me finit en 2 fleches


ps: un jour jtaurais ^^
t toujour au bon endroit :/

ou c ptete moi kest pas de bol



-------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc
Y a 2 raisons pour lesquels un furtif peut te faire un emote

-Tu es trop eloignée de lui et il tente le tout pour le tout en essayant de te faire t'arreter. C'est une ruse classique qui marche particulierement bien sur les gens peu experimentés qui s'arretent en general pour voir qui leur dis bonjour. S'ensuit en general ensuite un beau perfore artère ou tir précis.

-Le furtif qui te dis bonjour vient déjà de te tuer et n'a donc aucun interet a te tuer de nouveau car ce serait prendre un risque sans avoir de recompense en RP au bout. Il te salue juste pour te remercier du combat precedent
Mouarff c sympa ça !!
de la communication inter Royaume
A quand la parole ?

En général ils font ça plutot pour t'humilier avant de te tuer mais bon ....
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Mouarff c sympa ça !!
de la communication inter Royaume
A quand la parole ?

En général ils font ça plutot pour t'humilier avant de te tuer mais bon ....
ca c'est plutot les gosses de 11ans qui jouent a Daoc qui le font
Citation :
Provient du message de came
ca c'est plutot les gosses de 11ans qui jouent a Daoc qui le font
non non !! je m'insurge la !
ils on mis une emote exprès pour ca ! le /teens ! heu oups le /rude pardon
Kikoo :)
Vi, jété en train de faire mes devoir et je voi kelkun passer mais jai pas eu le tmp de riposter alors, je te faisait des signe mais si tu aurai tourné la caméra, torer pu constater ke je te courser
après jai laisser tomber voila

salut Zakarian, GG le combat a collory can tu été o cac
Re: Kikoo :)
Citation :
Provient du message de Pulco
Vi, jété en train de faire mes devoir et je voi kelkun passer mais jai pas eu le tmp de riposter alors, je te faisait des signe mais si tu aurai tourné la caméra, torer pu constater ke je te courser
après jai laisser tomber voila

salut Zakarian, GG le combat a collory can tu été o cac

Désolé mais je ne peut m'empêcher : retourne y vite !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Y a 2 raisons pour lesquels un furtif peut te faire un emote

-Tu es trop eloignée de lui et il tente le tout pour le tout en essayant de te faire t'arreter. C'est une ruse classique qui marche particulierement bien sur les gens peu experimentés qui s'arretent en general pour voir qui leur dis bonjour. S'ensuit en general ensuite un beau perfore artère ou tir précis.

-Le furtif qui te dis bonjour vient déjà de te tuer et n'a donc aucun interet a te tuer de nouveau car ce serait prendre un risque sans avoir de recompense en RP au bout. Il te salue juste pour te remercier du combat precedent

3) Il dis bonjour tout simplement. Quoi ? oui des fois ca arrive des joueurs qui décide de pas tuer une cible sachant que celle-ci n'as aucune chance ( Cell )

Bon jeu
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Re: Kikoo :)
Citation :
Provient du message de Pulco
Vi, jété en train de faire mes devoir et je voi kelkun passer mais jai pas eu le tmp de riposter alors, je te faisait des signe mais si tu aurai tourné la caméra, torer pu constater ke je te courser
après jai laisser tomber voila
j'aime beaucoup le "riposter" comme si j'avais pour habitude d'agros sauvagement des furtifs que je ne vois pas

Sinon, en général, pour cause de nullité en rvr, j'essaye de limiter le nombre de truc que je fait en meme temps sinon je m'embrouille (du genre quick cast le mauvais sort, appuyez sur ² au lieu de Echap parce que j'étais entrain de parler et qu'on est attaqué, ne pas trouver ma macro de mezz pour cause de précipitation,...). Donc j'évite de tourner la caméra si ca n'est pas absolument indispensable. La tu n'était pas au corps a corps, j'était full endu, je suis partie du principe qu'il te faudrait une ra et lacher ta furtivité pour m'avoir, j'ai donc run aussi longtemps que possible

Quand a l'humiliation avant de me tuer, comme dis ci dessus, mon premier réflexe étant un run (le sprint étant une macro que je ne sais pas confondre ), c'est pas forcement une bonne idée . Le second serait probablement un mezz centré sur moi faut donc pas etre trop pres non plus

Et sinon pour bak, moi je ne connais les noms de personne Proctor je l'ai vu quand il m'a tué une premiere fois et un luri, c'est dur a confondre avec autre chose, pulcoo, j'ai run par réflexe j'ai meme essayé de le send pour vérifier que c'était pas un furtif a nous
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
3) Il dis bonjour tout simplement. Quoi ? oui des fois ca arrive des joueurs qui décide de pas tuer une cible sachant que celle-ci n'as aucune chance ( Cell )
4) c'est un furtif lvl 35 avec beaucoup un furtivité qui te vois violet mais te nargue quand meme (non on ne m'a jamais fait le coup mais je connais de furtif de chez nous qui font ce type de bêtise )
parfois ils font juste un bisou en passant, enfin ça arrive souvent qd meme
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
arf mais je vais passe pour un enfant de choeur avec ce genre de post

Je suis mechant !!

Khetalak : t as oublie que t ai un menestrel on dirait ; fait un moment que j ai pas perdu contre eux en 1 vs 1

Enfin sa m'arrive desfois de kisser les zolies n'ennemies
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
moi perso un emote de qq1 que je voie pas , c sprint direct , car le nombre de fois ou je me suis arrêté , en me disant " tien voila un alb/hib qui veut être gentil et faire causette ... "
bref ... et pi les fufu ca c'est pas félicite ( a mon experience ) par exemple le Vile LAtuvu , qui un joue passant , j'arrive a notre Mf sur Emain ( solo moi ) et je voie 2 morts mid , dont j'avait vue le nom" tue(e) par Latuvu" ... etant d'une tendance extremement suicidaire , je me dis , j'ai rien a perde ^^ et je fonce , en speed+sprint mode ca devrai passe ...
au milieu de la Mf , mon bt saute , Latuvu ayant mis son pa , et ma BT sauve du coup empoisonne , je continue ma folle course ^^ , rien que pour remarquer qu'il me : /taunt /lau /rude ect :\- ( quoi que Rude pas sur ... mais les autres oui ) ... bas je trouve pas ca sympa il peut pas felicite un mago qu'il n'a pas réussis a tuer ?
bon c'était juste un exemple , j'en ai tout plein ,Juste pour dire que la majorite des gens que je croise , ils m'emotent que pour me kill.
@proctor si pour toi c gagné face a moi en me finissant apres ke jai buté 2 assassin c me tuer ba alors oui tu ma tué ;p

mais bon un jour jte choperai tu va voir ke je suis pas un ménéstrel afk mana song moua

t po le premier ranger ke je buterais ni le dernier mouahahah
meme si t une pute de tempest ;p

pi tai deja tué ya longtemp il y a des mois mais ca remonte oulalala

<rire saidque>
et tu connaitras la peur !

koi ta pas peur rofl bon a + IG pti proctor ^^ au plasir de se faire tuer par toi ou te tuer
si si ta un defaut proctor t un luri mais bon personne nest parfait
---------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /brov bientot rnag 6 !
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
@proctor si pour toi c gagné face a moi en me finissant apres ke jai buté 2 assassin c me tuer ba alors oui tu ma tué ;p

mais bon un jour jte choperai tu va voir ke je suis pas un ménéstrel afk mana song moua

t po le premier ranger ke je buterais ni le dernier mouahahah
meme si t une pute de tempest ;p

pi tai deja tué ya longtemp il y a des mois mais ca remonte oulalala

<rire saidque>
et tu connaitras la peur !

koi ta pas peur rofl bon a + IG pti proctor ^^ au plasir de se faire tuer par toi ou te tuer
si si ta un defaut proctor t un luri mais bon personne nest parfait
---------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /brov bientot rnag 6 !

Sérieux il est intuable ce joueur. J'essaye même plus de me défendre quand je reçois une flèche de lui

Enfin remarque c'est un peu comme tout le monde pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés