Compte voler

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
jaimerai savoir comment puije recuperer mon compte qui a ete voler ( deja la 5 fois), car la jpeu plus rentrer sur le serveur Chaos et sa menerve.
je vous remercie de votre aide!

ps : je sais qui fait les reboot et qui vole les compte....
Re: Compte voler
Citation :
Provient du message de Aese
Bonjour
jaimerai savoir comment puije recuperer mon compte qui a ete voler ( deja la 5 fois), car la jpeu plus rentrer sur le serveur Chaos et sa menerve.
je vous remercie de votre aide!

ps : je sais qui fait les reboot et qui vole les compte....
TU envoit un mail a grivyne ! et si tu sait qui fait ça et que ta des preuves tu porte pleinte chez EA avec ton avocat
Re: Compte voler
Citation :
Provient du message de Aese
Bonjour
jaimerai savoir comment puije recuperer mon compte qui a ete voler ( deja la 5 fois), car la jpeu plus rentrer sur le serveur Chaos et sa menerve.
je vous remercie de votre aide!

ps : je sais qui fait les reboot et qui vole les compte....
TU envoit un mail a grivyne ! et si tu sait qui fait ça et que ta des preuves tu porte pleinte chez EA avec ton avocat
Je crois que Chaos est down là... c'est ptet pour ça que tu peux pas rentrer nan? ( à moins qu'ils aient relancer les serveurs mais vu l'activité sur ce forum j'en doute... )

Et c'est marrant mais tout le monde sait tout tout le temps...
commen sa envoyer un mail a greevin c ki lui??
et fau que jparl kel langue?
changer de pass tt les jour sa soul a force c plus du jeu sa c le code dune bank
Citation :
Provient du message de Aese
commen sa envoyer un mail a greevin c ki lui??
et fau que jparl kel langue?
changer de pass tt les jour sa soul a force c plus du jeu sa c le code dune bank
C'est bon jt'ai reconnu kavalai san tait t'es plus drôle.
Tu es sûr qu'on t'a volé ton compte? Tu as demandé à un ami de voir si ton personnage était connecté? Enfin des fois on se fait des frayeurs alors qu'elles n'ont pas lieu d'être.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Chaos marche. ^^

Envoie un mail à Gryvine et achète toi un firewall / ouvre plus tes mails / barricade toi chez toi / change ton pass tout les jours / etc.

²
lool

edit pour en dessous : looool, tout ça pour un ptit compte
surtout n'oublie pas la hache à portée de mains, imagine qu'un de tes ordis par-feu detecte une tentative de hacking...... ben pas le temps de fermer T4c et de deco l'adsl... Alors pouf tu hache le cable téléphone.
Provient du message de Dok Slayers
Envoie un mail à Gryvine et achète toi un firewall / ouvre plus tes mails / barricade toi chez toi / change ton pass tout les jours / etc.

Provient du message de Xrong
surtout n'oublie pas la hache à portée de mains, imagine qu'un de tes ordis par-feu detecte une tentative de hacking...... ben pas le temps de fermer T4c et de deco l'adsl... Alors pouf tu hache le cable téléphone.

Lol tu fait tout ca et en plus si tu as encore peur ...bah installe une DCA et une batterie de missile Patriot ...n'oublie pas aussi de faire des murs autour de ton pc avec des sacs avec plein de sable ... et élément essentiel ...mettre un casque
Citation :
Provient du message de Brice le Vent
Provient du message de Dok Slayers
Envoie un mail à Gryvine et achète toi un firewall / ouvre plus tes mails / barricade toi chez toi / change ton pass tout les jours / etc.

Provient du message de Xrong
surtout n'oublie pas la hache à portée de mains, imagine qu'un de tes ordis par-feu detecte une tentative de hacking...... ben pas le temps de fermer T4c et de deco l'adsl... Alors pouf tu hache le cable téléphone.

Lol tu fait tout ca et en plus si tu as encore peur ...bah installe une DCA et une batterie de missile Patriot ...n'oublie pas aussi de faire des murs autour de ton pc avec des sacs avec plein de sable ... et élément essentiel ...mettre un casque
..................

L'humour est comme une mauvaise poésie. Chacun l'interprète à sa facon, mais seul son auteur la trouve digne d'intérêt.
de Ethanael Shin :
L'humour est comme une mauvaise poésie. Chacun l'interprète à sa facon, mais seul son auteur la trouve digne d'intérêt.

Je disait ca pour rigoler mais faut pas etre paranoia au point de dire que qu'on c fait hacker son compte tout le temps et surtout 5 fois LOL..... sauf si on est imprudent ... de toute facon pour se faire voler son compte cela n'est jamais drole c'est certain mais il suffit de prendre qque precaution pour eviter cela tout simplement....
Re: Re: Compte voler
Citation :
Provient du message de Kash...
TU envoit un mail a grivyne ! et si tu sait qui fait ça et que ta des preuves tu porte pleinte chez EA avec ton avocat
Bah, tu sais, y dise tous la meme chose: "Your account is your responsability" blah blah bleh!
C'est clair Taxa... moi déja si je me m'en étais fait voler un j'aurai installé un antivirus de base au moins et fouillé mon disque.

Tu l'as fait Aese?
Citation :
Provient du message de Keran
C'est clair Taxa... moi déja si je me m'en étais fait voler un j'aurai installé un antivirus de base au moins et fouillé mon disque.

Tu l'as fait Aese?
Moi personnellement j'aurais formaté pour être sûr de ne plus rien avoir de dangereux sur mon PC.
M'enfin ...
Et puis bon , mets à jour régulièrement ton antivirus , mets un pare-feu et scanne un coup ton PC avec ad-aware ( non non , pas Jean-Claude V ).
Citation :
Provient du message de Brice le Vent
Provient du message de Dok Slayers
Envoie un mail à Gryvine et achète toi un firewall / ouvre plus tes mails / barricade toi chez toi / change ton pass tout les jours / etc.

Provient du message de Xrong
surtout n'oublie pas la hache à portée de mains, imagine qu'un de tes ordis par-feu detecte une tentative de hacking...... ben pas le temps de fermer T4c et de deco l'adsl... Alors pouf tu hache le cable téléphone.

Lol tu fait tout ca et en plus si tu as encore peur ...bah installe une DCA et une batterie de missile Patriot ...n'oublie pas aussi de faire des murs autour de ton pc avec des sacs avec plein de sable ... et élément essentiel ...mettre un casque
Et apprend a utiliser la touche "citer"
Citation :
( deja la 5 fois),
Wow !



Citation :
ps : je sais qui fait les reboot et qui vole les compte....
Des ex-Démiosiens, sans doute !

A moins que le programme se soit propagé un peu partout ( ce qui était déjà le cas, soit, mais peu l'utilisait ... )
Citation :
Provient du message de Eoll
Wow !





Des ex-Démiosiens, sans doute !

A moins que le programme se soit propagé un peu partout ( ce qui était déjà le cas, soit, mais peu l'utilisait ... )
Non je t'assure qu'il était beaucoup utilisé aussi sur les autres serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés