[Broc] Bye Broc.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Bye Broc.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis

Tu pars quand j'arrive ... je pue ?
Ben, maintenant que tu en parles, depuis que tu es parti d'Albion, on redecouvre les parfums des fleurs
Bonne chance, où que tu ailles, mais n'oublie pas que l'herbe parait toujours verte ailleurs.

Juste pour dire que lorsque l'on a des idées, de la gueule, envie de faire bouger les choses, on se fait des amis et des ennemis. L'un ne va pas sans l'autre;

Donner son opinion entraine parfois sur des sujets/critiques/terrains houleux ou glissant, mais ca fait totalement partie de ce qe devient un personnage.

Accepter la lumière, et apprendre à subir les zones d'ombres.

(je ne dis absolument pas ca pour Barth, je ne le connais pas , mais s'il ce trouve dans ce cas, ca peut le faire relativiser).
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Snif bayou mon gros à bientot j'espere

/kiss


edit : mince saleté de chronique qui ne marche pas on ne vois pas que je suis Tick :/
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Anaka
Snif bayou mon gros à bientot j'espere

/kiss


edit : mince saleté de chronique qui ne marche pas on ne vois pas que je suis Tick :/
vo mieux pas le savoir en fait

sinon /cheer atreis pour karme :P

et bye a barth
J'ai tendance à le comprendre... J'attends surtout c'est un autre jeu online car la doac commence à saouler, c'est vrai, mais ya rien d'autre...
Bonne chance pour la suite Barth
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés