[Broc] Question aux ombres

Répondre
Partager Rechercher
pas a tous les coups pour moi, mais je mets ca sur le compte du lvl 48, et que l'equipement que j'ai n'ai pas vraiment tiptop (par chance il est deja au min a 94 en af , mais commence a s'user par contre)..enfin j'ai 2 lvls pour me preparer a etre bien equipe

sinon le dernier combat que j'ai fait en groupe vs groupe j'ai eu pas mal de mal face a un mage (il y avait un bubuller bien planque) et la quasi aucune combot n'est passe...j'etais completement synchro avec la bulle mais j'ai fini par l'avoir une fois qu'il a passe son purge, son IP et tout et tout..j'ai sortie la dague verte avec le poisons de secour contre les mages qui veulent pas mourir
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bon vai revenir sur ce que j'ai dit

en fait le creeping death je l'utilise pas si g claqué 75 % de la vie du mago sur la Pa ... j'adore voir mon dot les achever
Version 1.54 = résistance au poison
Citation :
Provient du message de kool
j'etais completement synchro avec la bulle mais j'ai fini par l'avoir une fois qu'il a passe son purge, son IP et tout et tout..j'ai sortie la dague verte avec le poisons de secour contre les mages qui veulent pas mourir
Ah depuis quand mage ca a IP ? tu as pas confondu avec un moine ?
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Apres chaque Pa
j'ai jamais u mon stun resist si je passe le style mais durée diminuée oui
un stun physique ne se resist pas et n'est pas raccourci par quoi que ce soit ( sauf purge ) ...
je loupe MR quand la cible en face peut esquive bloquer ou parrer : Assasin, Warrior, Zerk c les cible sur lesquel je miss souvent MR par contre suffi d'activer Viper et ca suffit a faire pencher le combat si ca tourne mal.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
oui et c pas normal d'ailleur ;p

qui as remonter ce post d'outre tombe ? ^^
C mwa, en fait je recherchais un post sur les RA ombre a la base (que j'ai tjrs pas trouvé d'ailleurs lol)
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Favos
Ah depuis quand mage ca a IP ? tu as pas confondu avec un moine ?
erf je suis demasque preuve qu'a l'epoque je m'etais pas renseigner sur toute les classes :P

enfin depuis je suis 50 et j'en sais un peu plus...et effectivement les mages n'ont pas IP (je l'ai mm fait remarque il y a pas longtemps :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Theus
euh la ra determination reduit la duree des stun non ??
enfin me semble 15% par niveau ( et c 1Pt premier nivo, 2pt 2eme nivo ....)
des stuns magiques oui..pas des physiques
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine

en fait le creeping death je l'utilise pas si g claqué 75 % de la vie du mago sur la Pa ... j'adore voir mon dot les achever

Oui moi j'adore les sicaires et assassins qui font comme toi puisque dans ces cas là 9 fois sur 10 j'ai le temps de me soigner
Empathe powah
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés