Le chap 3 est t il si court?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai fini le chapitre 2 recemment mais j'avoue que j'avais trainé en me disant qu4imoen etait quand meme solide et qu'elle pouvait, dans un premier temps, se demmerder toute seule.

Je suis donc passer au 3, fait les quetes de Aran, trouver Kamir pour Risa. Et plus rien.... J'ai l'occaz de passer au chap4 la

Y' a rien d'autre au chap3 ou alors je suis pas alle ou il faut et ce chapitre (3) regorge aussi de plein de truc comme le 2?

Merci et bonne journée.
sur le chapitre 2 tu as toutes les quêtes d'akhatla et de la map monde...
sur le chapitre 3 tu as:
- La quête de la guilde que tu as choisie (Voleurs ou Bodhi)
- Pis ouala ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
On peut faire toutes les quêtes au chapitre 3 aussi, enfin sauf celles qui nous ont rapporté l'argent pour terminer le chapitre 2.
Ces deux chapitres peuvent être très rapides si tu ne fais pas toutes les quêtes, mais tu galères au chapitre 4.
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
C'est avec Bodhi ou les voleurs qu'on gagne le plus de thunes d'objets et d'exp ?
non avec les voleurs ^^
et en fait cela dépends de ton align
bon = voleurs
mauvais = Bodhi
neutre = comme tu veux
au cas ou tu a le patch pour valen tu ne peut la recruter QUE si tu prends Bodhi
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Drags
On peut faire toutes les quêtes au chapitre 3 aussi, enfin sauf celles qui nous ont rapporté l'argent pour terminer le chapitre 2.
Ces deux chapitres peuvent être très rapides si tu ne fais pas toutes les quêtes, mais tu galères au chapitre 4.
oué
mais si tu les fais toutes, le retse du jeu est beaucoup trop facile aussi
Citation :
Provient du message de Aurel
oué
mais si tu les fais toutes, le retse du jeu est beaucoup trop facile aussi
Oh, certains combats restent difficiles. Mais je suis d'accord.
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
non avec les voleurs ^^
et en fait cela dépends de ton align
bon = voleurs
mauvais = Bodhi
neutre = comme tu veux
au cas ou tu a le patch pour valen tu ne peut la recruter QUE si tu prends Bodhi

Non je fais presque tout le temps des équipes mauvaises, et j'ai été que 2 fois chez bodhi:
1 foi pour tester, et la 2ème pour avoir valen.
Mais c vrai que je vois mal un gentil aller avec bodhi
De toute façon, tu as pas mal de persos qui te quittent si tu vas avec Bodhi: Keldorn, Mazzy, Anomen, Aerie (je suis plus tout à fait sûr pour elle).
Donc si tu joues dans un groupe de bons, évite de t'allier avec les vampires.
Par contre, si tu prends Valen, c'est un des persos les plus intéressants du jeu, et c'est de loin (et là je n'exagère pas) le perso le plus puissant du jeu en corps à corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés