[KC] Un coucou d'un ancien.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je vous écris ce poste pour prendre de vos nouvelles et oui ... vous me manquez. Je voulais juste savoir si beaucoup de choses ont changées sur le serveur. Si le Role Play est lancé ou toujours pas. J'ai prêté mon compte à Syliae donc il faut être gentil avec elle. Je dédicace ce message à Arken, Syliae, Kingoo, Marry, Zartek, Tarion, Zek, Tina, Cyan et bien d'autres encore ... J'espère que vous vous amusez bien sur KC et que les 10 renaissances ne font pas trop les chefs ... Même si il doit en avoir pas mal sur le serveur maintenant.

Voilà je vous laisse à votre jeu "La 4 ème Prophétie". Si vous voulez me contacter:
- Mail: d00m_d00m@hotmail.com,
- MSN: d00m_d00m@hotmail.com.

Amicalement,

Warr Slice TDT
Je suis un ancien ami de Wizard TDT le fondateur des TDT qui jouait sur Caern avant, si vous le voyez dite le le bonjour de la pars de Edmie De Kihl, merci.
Citation :
Je suis un ancien ami de Wizard TDT le fondateur des TDT qui jouait sur Caern avant, si vous le voyez dite le le bonjour de la pars de Edmie De Kihl, merci.
Le bonjour est transmis

Citation :
Ta fille est marrier au fait
Je sais

Bah en fait j'ai la flemme de me remettre à La 4 ème Prophétie, je ne sais pas pourquoi Pour l'instant je n'ai pas de jeu qui me motive assez pour y jouer. Enfin peut-être que l'envie me reviendra J'espère que tout va bien et que KC est resté comment avant que je parte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés