pti jeu a la con :)

Répondre
Partager Rechercher
*a finalement, après de nombreuses tractations pour obtenir la version hentaï, réalisé que le jeu en question, ben.... il l'avait déjà depuis quelques années.... *

Merfi quand même Lil' *zouxe*

[edit]Ah aussi, si vous voulez, j'ai la soluce totale du jeu où le mec se tape toutes les nanas au fur et à mesure [/edit]
Citation :
Provient du message de Profy
Et de une!

Misako Mouahaha!
Bon, une autre maint'nant...

Sont moins cruches que dans Dating Sim, mais bon...
Si Misako c'est celle qui tu sauves de la noyade, alors c'est la plus simple à .. découvrir!



La seule que j'arrive pas , c'est Remi

PS : Dating sim j'suis passé Meilleur Ami, au 2eme essai pu que 15 jours j'vais recommencer je sens


[edit : quel idiot, fausse manip et bam j'recommence à 0 ]
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ptit joueur Mick
Autrement, vous direz si vous avez trouvé tous les dieux... Le dieu de la glande, le dieu de l'intelligence....
Et autrement Mick, t'as trouvé la femme-chat?
La femme-chat, heu non jamais vu à moins c'que je ne m'en rappelle pas !!
Quoique, vi, il me manquait une case dans la room-chépakoi, ca doit etre ca!!! Et puis aussi j'ai rencontré une fille une fois que je n'ai jamais revue, ca doit etre ca


Pi pour les dieux oui mais c'est obligatoire je crois qu'ils t'appellent dans la nuit.

Bardou envoie la sauvegarde avec la femme-chat!!
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
Pi pour les dieux oui mais c'est obligatoire je crois qu'ils t'appellent dans la nuit.
C'est pas obligatoire, non.

Citation :
Bardou envoie la sauvegarde avec la femme-chat!!
Et j'ai tous les CGs dedans avec

PS : non, la femme-chat, c'est pas Camelias Ou alors...
Misako, c'est la nurse. Une fois apres le bar ou tu te saoule, puis dans l'infirmerie.

Pi j'ai aussi reussi avec l'amie d'enfance... Mais personne d'autre :/
Citation :
Provient du message de Lilandrea
ah nononononon !
toi t'es trop jeune (Cesarac)
Interdit !


:bouffon:

il a plus d'un an et demie de plus que moi

Envoyez moi des MPs si vous voulez le jeu je vais pas chercher toutes les 10s si qqn le veut

Pi j'reco demain soyez patients

Mick

mick qui en est a 12 disages de liens
j'ai pas encore reussi avec la sportive (je faisais un max de sport, je la voyais souvent, quasi gagné, pi je l'ai plus vu apres), l'artiste (je l'ai vu que 2 fois), et remi, l'intello.

En 1 seul truc, j'ai réussi la nympho/nurse, l'ami d'enfance, la pauvre/qui s'aime pas, la prof et la gamine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés