Beta journal #5 & Screenshots...

Répondre
Partager Rechercher
Pas bô les terrans

Sinon pa super interressant le journal de cette semaine.... Mais bon contrairement a vous, moi je ne deprime pas trop de ce cote la (peut etre la vidéo qui me fait souffrir en silence )
Citation :
Provient du message de Vortex
Pas bô les terrans

Sinon pa super interressant le journal de cette semaine.... Mais bon contrairement a vous, moi je ne deprime pas trop de ce cote la (peut etre la vidéo qui me fait souffrir en silence )
C un gros sadique le Vortex
Les screenshots sont sympa, c'est toujours ça de gagner.
Le beta rapport lui ----) :baille:

Enfin heureusement qu'il n'y a pas que Planetside dans la vie.

... euh, ok pour le moment.
Citation :
Provient du message de Vortex
Pas bô les terrans

Sinon pa super interressant le journal de cette semaine.... Mais bon contrairement a vous, moi je ne deprime pas trop de ce cote la (peut etre la vidéo qui me fait souffrir en silence )

je ne dirai qu'une chose



ENFOIRER
Citation :
Provient du message de pifou2003
enfoiré, c'est avec un accent aigu.


Ils disent qu'un continent est rempli. C'était pas la condition pour qu'ils lancent l'open beta ?
Ils veulent saturer un continent (500-1000 joueurs, et non 400) et saturer un monde entier (5000 joueurs).
Citation :
Provient du message de pifou2003
enfoiré, c'est avec un accent aigu.


Ils disent qu'un continent est rempli. C'était pas la condition pour qu'ils lancent l'open beta ?
oui je sais mais en majuscule .... donc j'ai mis un R pour avoir la bonne intonation ....kapish?



:baille:
PUTIN LE SCREEN AVEC LES 4 MEC EN DUCK, IL EST TROP BEAU RALALA VIVEMENT LA BETA GAME ET JESPERE QUIL Y AURA UNE PTIN DE BONNE AMBIANCE SUR LES SERVEUR...........................!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Law co2
PUTIN LE SCREEN AVEC LES 4 MEC EN DUCK, IL EST TROP BEAU RALALA VIVEMENT LA BETA GAME ET JESPERE QUIL Y AURA UNE PTIN DE BONNE AMBIANCE SUR LES SERVEUR...........................!!!!!!!!!!!!!!!!
Chut il y a Bamby qui fait dodo
Citation :
Provient du message de Law co2
PUTIN LE SCREEN AVEC LES 4 MEC EN DUCK, IL EST TROP BEAU RALALA VIVEMENT LA BETA GAME ET JESPERE QUIL Y AURA UNE PTIN DE BONNE AMBIANCE SUR LES SERVEUR...........................!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui elle ma bien fait marer ac leurs couteaux
Mais bon en fait les terrans de tres pres ils sont pas si moches quand on voit a travers leur masque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés