[Ys] Poulet

Répondre
Partager Rechercher
Poulet, tu me décois
Meuh non c pas du ouin ouin, juste pr dire que tuer du gris c simple, me rusher me stun, puis fuir c pas tres bien ca

Allez la prochaine fois que tu viens a DL oublie pas de m'attaquer meme si je perds je vaux plus en PR que les 3-4 petits gris que tu tue

Ps : c pas méchant, c juste pr qu'on puisse se recontrer

Rhynia Ranger 50 <Fëar Morniëo>
Rhyniae Faucheuse 50 <Fëar Morniëo>
pfff
pareil poulet m engage en un contre un voit qu il perd et fuit ( malgre que je suis champi) g rien tu faire contre ca Ra vitesse du son

5 min plus tard je me retrouve mezz, je regarde et voila le gentil poulet en train de fuir, sans meme engager le combat ......

encore 5 min plus tard je le voit en train de courser un mago je le rattrape il me stun puis mezz et la il allait fuir mais le mago c retrouner et l a blaste

donc poulet si tu lit ce message va jusqu a la fin des combat et arrete de mezz puis fuir si tu veut pas combattre reste en fufu
Au fait c vrai ca dsl a Fabtsle l'autre soir sur Odin, tu as du me prendre pr un empathe ms non disouli.

Quant a Chicken nuggets il vient pas sur le forum?
On peut me donner le nom de sa guilde que j'aille lui donner rdv
vi j aimerai bien ma revanche aussi
enfin un vrai combat en gros, qu il fuit pas apres 3 coup de masse en utilisant ip et vitesse du son, meme avec mon snare peut rien faire
fuir dans un combat est une tactique certe mais mezz et fuir le plus rapidement possible sans avoir toucher la personne ( meme pas son dd ou un coup de dague) bah je voit pas l interet a part m imobiliser et encore

mais c systematique en plus, poulet me voit, me mezz et fuit
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Bah peut-être qu'il sait qu'il n'a aucune chance donc l'intêret de te taper ? aucun à part te faire plaisir de se faire tuer.
Je suis d'accord. Perso je suis barde et si un tank commence à me taper que je l'instant mezz et que je me casse... C'est surtout que je n'ai pas envi de crever comme une loque en le tapant à 50 avec ma super arme et 120 de temps en temps au DD.

D'un autre coté, si il est 50 et il ne tape que du gris, il ne mérite que le release
Certains barde sont forts en CaC pourtant

Si je suis à Crucru avec ma Skald j'affronte ce qui passe en solo .. Que ça soit Mage, Fufu pas fufu, Tank, Hybride, Healer ..

Ca donen de jolis duel, j'adore tomber sur des Champiosn et Senti, c'est ce que je préfère

Par contre voir le Barde mez et run à son TP ...
Citation :
Provient du message de elgal
bah qu il mezz pas systematiquement alors:bouffon:

il reste en fufu ca me vas tres bien et pi si je le decouvre la je comprendrait le mez
D'un autre coté, mezz kk1, lui faire un kiss et se casser en imaginant les boules du mec (tout en priant pour qu'il ne purge pas) est une des rare satisfaction des classes à mezz
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
D'un autre coté, mezz kk1, lui faire un kiss et se casser en imaginant les boules du mec (tout en priant pour qu'il ne purge pas) est une des rare satisfaction des classes à mezz
Barde lance un sort.
Vous résistez à l'effet.

Donc Elgal à chaque fois que je te vois je te mezz et je me barre :| à mon avis c'est juste que j etais courssé tu te trouvais la et je t'est mezz histoire de pas en avois un de plus aux fesses maintenant si je te mezz à chaques fois et que je fais jamais rien c'est que je dois avoir une perte de mémoire parce que la je me rapell pas :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés