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Tradeskills
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Hum..
A mon avis les Engy Tradeskill sont meilleurs que les Trader, et de loin, malgré l'absence de buff. Au level 182, je fais TOUT en self, y compris les plus gros Nanos. Il n'y a que quelques Turrets qui me résistent encore, mais au level 200 je les ferais, j'en suis sure. La meilleure race est le Nanomage, pour son Int maxée plus haut et surtout les objets spéciaux qui lui sont dédiés (Vest of Jones et Shade of Lucubration notamment). L'Engy est donc excellent, par contre il faut un matos de dingue. Ca fait 182 levels que je cherche le moindre objet qui monte les trade Skill, et à trouver c'est quand même chaud (mais bon personnellement c'était mon but et ça fait plaisir quand tu réussis). Il faut aussi prévoir des set d'implants spéciaux, et comme les clusters sont toujours les mêmes pour la majorité des Trade Skill (ce qui est très con mais bon), ça te fait plein d'implants différents suivant ce que tu veux monter. On a aussi le seul buff Chemistry du jeu (+62), or cette skill est souvent utilisée (notamment pour faire les armures). Je te mets une petite liste des items que je possède dans l'unique but de monter les Trade Skill: - Set Sekutek Plasteel Armor pour les buffs Int (Pants, Boots) - set complet Omni Med Suit + Medical Coat + Implant Surgery pour être indépendante au niveau des implants (pas besoin de demander un +80 à un Doc, je swappe comme je veux) - Set complet d'implant Trade Skill 200, sauf les Head qui sont 184 (pour pouvoir les mettre sans les +80) - 2 Sleeves du nouveau dongeon, celles qui montent les Trade Skill - Body of The One, Helmet of The One - TIM's hud (35 en Elec Engi et Quantum FT) - Interface du A4000 Modified (+40 en NP) - Reparair man's hat - Pionner Back Pack (+150 en Tutoring) - Tous les Tutoring en QL 200, sauf quelques uns au QL 193 (ça dépend des implants que je mets je n'arrive pas à 1000 en tutoring tout le temps suivant la config') - Perfected bow Tie - Glooves +12 en Trade Skill (je ne sais plus le nom) - 2 VT Egg pour l'Int - Orwen lance grenade (+20 Mech Engi, +20 Elec Engi) Ensuite viennent les outils évidemment, les plus chauds à trouver étant les 2 PPPE: - Mass relocating Robot (Shape soft Armor) - Mass relocating Robot (Shape Hard Armor) Evidemment il faut monter des skills en conséquence (par exemple pour utiliser le Orwen, j'ai monté Grenade, et donc SI et PM pour lancer Extreme Prejudice) Tu peux te contenter de moins si tu as un trader sous la main avec des Maestro, et si tu prends le temps de trouver des Docs pour mettre des implants High Level. Personnellement j'ai décidé depuis le début de tout faire toute seule.. Bref, être Engi Trade SKill, c'est vraiment bien, tu peux tout faire (mission, trade skill, visiter, PvP..) mais par contre, faut quand même un sacré matos pour t'en sortir et être efficace
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Guide des Trade Skills sur AO |
24/03/2003, 13h43 |
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Bon je mets en ligne le début du Guide que j'écris en ce moment. Il est à compléter, mais ça te donnera quelques pistes:
Guide de l'Engi
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Guide des Trade Skills sur AO |
24/03/2003, 20h14 |
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Merci
Et je me réponds moi-même à une question : http://www.darksphere.com/uor/tools Ce lien contient un éditeur de script qui permet, entre autre, de mettre en une commande un joli nom coloré à votre pet, ou faire des jolies annonces sur le shopping channel... Pour ce qui est de la question pour les lunettes, je pense que je n'ai plus qu'a essayer d'équiper des katara devant un miroir et de pleurer des nanobots par-dessous ma visière en constatant le résultat |
24/03/2003, 23h08 |
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Munn, depuis le nouveau patch avec le pet patching l'engi est comme meme bcp plus aimé
Et le trader.. c'est /tell xxx plz 132 wrangle.. des que tu entre dans une grande ville :/ |
25/03/2003, 07h29 |
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La question de l'indépendance de l'Engi, c'est qu'une question de choix et de volonté Munn.
Tu le sais sans doute, je n'ai demandé des Mochams qu'entre les levels 120 et 140 personnellement. Entre ces levels j'étais trop contente de pouvoir avoir un Slayer, mais ça m'a vite gonflé de faire la chasse aux MPs, donc après le 140, j'en avais finis avec les mochams.. et tant pis si mon Pet était vert pour moi.. Ca ne m'a jamais empeché de trouver des teams, et si en ce moment je self caste mes plus gros Nanos grace aux Tours Guardian, si elles étaient détruites, ben je reviendrais à des Nanos plus petits, c'est tout... Dire "l'Engi est dépendant des mochams" est une betise à mon gout. C'est "le joueur est dépendant des Mochams" qui est vrai... Pour les trade skill c'est pareil à mon sens... Et depuis la correction du Pathfinding, bah c'est vrai que l'Engi est devenu vraiment agréable à jouer.
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Guide des Trade Skills sur AO |
25/03/2003, 08h28 |
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Citation :
Sinon effectivement je précise quand même qu'un Trader Nanomage ayant le même matos que moi (sauf le matos spécial Engi forcément) a quand même, grâce aux Maestros, dans les 60 points en plus dans les trade skill (sauf Chemistry donc) (125 de Maestro moins les buff apportés par les Items Engi). Le Trader est évidemment très bon dans les trade skill, ça ne fait de doute pour personne..
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Guide des Trade Skills sur AO |
25/03/2003, 13h50 |
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oui oui j'ai fait exprès c'est pour pouvoir te demander une pierre philosophale à l'occaz... et pis si on pouvait se passer des autres à 100% se serait un peu triste
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25/03/2003, 14h02 |
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