[Broc] Alystene définitivement au placard ( Thane ) cause ceci

Répondre
Partager Rechercher
jvois deja les raid dragons ( une fois trouvé la technike imparable pour le tuer)
le dragon est mort : ok tlm reroll time , on attend le repop et on se reco.
Que Mythic n’accorde pas de /respec pour les classes fortement modifiées, est une (mauvaise) chose.

Mais GOA est il obligé de suivre la même politique ?

Ou alors aurait il une marge de manoeuvre suffisante pour décider d’accorder cette respec sur les serveurs européens ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire une pétition comme le propose Yonel ?
Il ne peu en rester qu'un !

Bon sans déconner

Vous aller arreter de tous partir ?
Même si je comprend , attend de voir Alystene , certes en solo tu auras pas le double buff , bah te reste plus qu'a convaincre Camille de sortir Cindelle plus souvent

Mayh je te pourrit jusqu'à la moelle
Mais bon je sait que ton nouveau perso t'amuse beaucoup plus même si tu broute


I will survive !
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Galirann
Bah Alystene elle en avait marre que je lui mette des roustes quelquesoit son template, donc elle a decide d'abandonner

Galirann
Hast Estoc, tueur d'Alystene
Spé comme je suis actuellement j'sais pas si tu me rouste mais j'men fout. A vrai dire

Vilain borgne ( héééééééééé oui j'devoile ton secret )
Citation :
Vilain borgne ( héééééééééé oui j'devoile ton secret )
Au moins il ouche pas mon chef

Sinon pour les respec, c'est en effet navrant mais ca semble etre la politique de mythic. D'ailleur perso je comprend pas, sur quoi ils se basent pour donner ou non un respec.

PS: les paladins non plus n'en ont pas eu avec l'introduction de 3 nouveaux sorts.
Tiens , c'est bizarre , je ne vois pas les posteurs habituels poser leurs commentaires si charmant qu'ils mettent à chaque fois qu'un joueur avec un nom peu connu poste un thread pour se plaindre...
Ben Alystene , moi je t'autorise a revenir en rvr pour me rooster, enfin plus pour longtemps, je gagne des rp ,et je monte )
Enfin , me faudra une revanche, car je peux pas rester la dessus , non mais..
Les maitres d'armes , parait qu'on va avoir des buffs , une bubulle auto , un ae stun , qu'on pourra healer et meme sort de zone , et nous on a 8 repsec authorizaiiidddddddddd

non , non je ne flood po si ?
Clair, faudrait faire repop le drak tte les 5 minutes pliz les messieur de goa , car en fait , ttes les classes de tt les royaumes veulent respec.

Cordialement, Theus

arf ca marche pas...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
lol tuer le drake si on dois tuer le drake pour chaque thane qui veut respec on a pas fini de camper malmo, et c'est pas un tendre le drake, fo trouver asser de monde motiver pour y aller..
Oui puis surtout que le monde motivé tu l'aura pas : les armes on a du crafté, les bijoux mwé pas terrible et les collier de respé 1 pour 100 mids ça va pas le faire.
Il faudrait que GOA et je dit bien GOA pas forcément Mythic accorde un respe pour les serveurs européens.
On va me dire tu délire c Mythic qui fait le jeu. <== GOA peut toutefois agir ils font les campagnes et peuvent mettre des mobs et disposent de slots dans lesquels ils choisissent ce qui va etre loot ou pas cf l'affaire des batons sur hib.

Libre à GOA de prendre en comptes les remarques et de donner respe sous la forme d'un mob qui pop souvent et qui file une pierre de respe comme un otd
La on va me dire ils le font avec le drake et c pas otd mais franchement qui va pouvoir en bénéficier ?? Un nombre réduit de personnes .......

Le cas des thanes est pas unique d'autres classes sur les autres realm en ont besoins aussi il est normal qu'on puisse respe ...

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés