paladin po terrible ??? :(

Répondre
Partager Rechercher
bien cela fait une grosse semaine que je joue un paladin highlander 2H et il est lvl 8
Mon prob est que je fait du bleu sans prob mais le jone je me fais poutrer une fois sur deux et encore qd je survi me reste po grand chose en PV!
Je suis il est vrai equipé en bleu avec une épee bleue ossi !(les sous restant un gros prob ds les premiers niveaux si on fait des task --> XP rapide mais peu d'argent)
j'ai essayé tous les chants en twitant ossi ca change po grd chose a la sortie

ma question est donc :
fo-t-il vraiment que je m'equipe en jone-orange ?
vais-je galerer en solo sur du jone ou bien le bleu est-il le quotidien d'un paladin ? Si oui le moine est-il un meilleur perso (pour soloter et xp plus vite ; en fait j'avais hésité entre palouf et moine)

mici
Ben tu l'as dis, t'as du mauvais matos, en plus t'es pas encore lvl 20 tu n'as pas accès à la plaque, donc c'est normal que tu galères.
Moine au début c'est bien plus dur que Paladin. Et à haut lvl ce sont les 2 meilleurs soloteurs cac sur Albion.
paladin 2H c'est weak contre les mobs.

je te conseil vivement de faire bouclier cantique tranchant auto-train et de revenir sur le 2H au lvl40

un paladin ça chain du orange du lvl 5 au lvl 50
je sais qu'un paladin ca doit avoir un bouclier mais ca me dit rien ;peut-etre mon sale caractère a po vouloir faire comme tlm

et pis avec un regen endu pouvoir enchainer de styles LW )))
aie trahi par LW je voulais dire 2H
Il est clair ke pour xp la 2H c'est pas le top, j'suis 2H (maitre d'arme par contre) depuis ke j'ai pu mettre des points dedans, toujours voulu être deux mains, et pire ... le max en deux mains/tranchant, keudal en parade, j'ai trouvé les phases d'xp en solo tres longues par moment, si j'avais su ^^
vi je pense que ca vient de mon matos mais les sous se gagne po vite (comme l'a dit Gyna c vrai qu'il y a deux lvl je claquais un jone en 5 coup)
enfin je vais voir a cote de la forge a camelot je trouverai peut-etre un crafteur po trop gourmand
Wink
ou send un paladin 50 on sait jamais il a ptet encore des onjets bas level.

me send pas j'ai tout donné il y a plus de 6 mois meme le plastron de Mordred (enfin il a pas quitté la guilde non plus)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Le secret pour 2H c'est d'avoir pleins de pv grace aux RA et équipement et assez de points en parade mais je crois qu'on ne peut pas monter parade avant le lvl 10 pour un paladin (dites moi si je me trompe ) perso du lvl 5 a 20 j'etais 1H bouclier et je me chainais du jaune 2H c'est pas le top pour commencer mais bon au lvl 45 avec 24 + 6 en parade et 1359 pv je peux me faire du jaune en chain et 2 jaunes en meme temps je peux tout a fait gérer et etre a mie vie a la fin du combat. Enfin le paladin 2H n'égalera jamais le paladin 1H en player vs mob.
Bon je reviendrai pas sur le sujet un pal c'est pas fait pour etre 2H mais bon

La but c'est quand meme de s'éclater avec son perso, bien que je voi pas l'avantage du pal 2H sur le MA 2h

Mais si tu a du mal au debut n'est pas peur ca va venir fo le tps de s'habituer au perso

Pal moi j'aime bcp, mais je suis spé bouc donc en 2H je ne m'y connais pas trop

Mais un conseil équipe toi bien, ca change la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés