DAOCSTAT 0.7 : nouvelle version de l'analyseur en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai testé ça hier et c'est bluffant!!
C'est très très pratique et très bien fait
Mici boucou M'sieur Lukiel pour ce très bon boulot

Hop fini les compliments les critiques now
En fait j'ai juste 2 bugs très mineurs (peut-être répertoriés au dessus j'ai pas tout lu honte sur moi oui) :
Dans la partie xp le total s'affiche mal quand celui ci devient trop gros (246 mobs a plus de 15 millions d'xp dans mon cas) le résultat ne ressemble a rien
Et j'ai aussi 2 fois la partie "sans style" dans les dégâts faits a l'arme (ceux faits par ma 2e arme je suis mercenaire )

Tu veux que je t'envoie mon log (plus de 2 mo il me semble)?

Encore bravo et continue comme ça!!
__________________
BooM? Graou!
Excellent, comme d'hab

Quelques idées pour completer la todo list p'tet :
- la race des victimes
- le nombre de RP gagnés pour chaque kill
- les OS (ou du moins les victimes tuées après une seule attaque, le nombre de pdv gratés figurant entre () afin de pouvoir determiner s'il s'agit d'un OS ou non)

Vivi, je sais si chaque classe commence à en demander beaucoup ... mais t'as qu'à pas nous sortir une nouvelle version encore améliorée tous les 15 jours
Citation :
Provient du message de Filfaeril Vifargent
Juste une question: l'analyseur différencie les coups bloqués pour soi meme , et les coups bloqués par un guard sur kkun d'autre?
je n'ai toujours pas de log avec des gardes.
j'ai juste une partie ou votre attaque est interceptée - d'ailleurs vu que ca bug encore je dois l'ignorer (ie "vous attaquez machin pour 1(+1547921554) pts de dmg")

je crois que pour l'instant, ca se contente de l'ignorer.
__________________
RP cow à la retraite
gg pour ce prog.
je l ai testé en 0,5 mais la gestion des DoT etait moyen.
Je vais tester la 0,7 fo juste que les albi viennent tenter de reprendre beno ,)

Tu veux d autre log de chamy / assassin / Bog ?
Je répond à sa place pour dire que oui tous les logs seront les bienvenu.

Mettez tous sur le Ftp sachant que les logs servent non seulement à Lukiel mais toutes les personnes faisants des programmes dans ce style, donc tous logs est le bienvenu pour débugguer
Citation :
Provient du message de arenas
kikoo all
il me dit ke le fichier log il n i en a po
ouinnnn ouinnnnnn
de l aide plz
j'ai bien mi le .exe ds le repertoire camelot:bouffon:

bon jeux all
déja il faut s'assurer qu'il existe bien un fichier chat.log là ou tu as placé le programme.

(si tu n'y arrives pas, demande moi en mp)
__________________
RP cow à la retraite
tjs aussi bien, je dirais meme de mieux en mieux
juste un petit hic ! l'analyseur n'analyse plus que mes canaux de discussion, j'ai plus de stats ! c'est grave docteur ?
__________________
http://spectre.emeraude.free.fr/download/bigben2.jpg
Citation :
Provient du message de bigben
tjs aussi bien, je dirais meme de mieux en mieux
juste un petit hic ! l'analyseur n'analyse plus que mes canaux de discussion, j'ai plus de stats ! c'est grave docteur ?
oui ca doit être un problème de vue mais c'est passager

désormais il y a 2 fichiers de créés : discussions.html avec le chat et résultats.html avec les stats
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de bigben
tjs pas, j'ai bien le fichier discussions.html, mais pas l'autre, c'est grave docteur ?
alors je retire ce que j'ai dit ca doit etre un bug

il faudrait que tu m'envoies le log pour que je corrige l'erreur
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
alors je retire ce que j'ai dit ca doit etre un bug

il faudrait que tu m'envoies le log pour que je corrige l'erreur
J'ai eu le même problème, et j'ai trouvé la solution (d'ailleurs, c'est un petit pb que tu pourrais corriger ) : J'avais planté, et mon log s'arrêtait ainsi :

[16:38:42] @@Almera: **mais merci quand même

sans les ** pour finir la discution du broadcast (a mon avis le pb peut être le même sur un autre cc ?). Le logiciel avait donc le temps de traiter la plus grande partie des logs de discution, plantait à la fin des discutions, et ne traitait donc pas la partie "technique" (d'ailleurs il ne demandait pas de le fermer dans les 5 secondes, comme d'hab )


(Merci pour Almera pour avoir prêté son nom pour l'exemple, même si je ne lui ai pas demandé )
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Suggestion très importante

Le temps d'incantation des sorts, mais je sais pas où tu trouverais l'info :/
tes désirs sont exaucés, c'est déja géré
en fait le programme n'affiche la vitesse que quand il a suffisament de données pour que ca soit proche de la réalité, c'est peut-etre ca qui manque

@GuiWald : oui ca peut etre ca, il faut avouer que j'ai pas bétonné les cas ou le log est lacunaire, ca va me jouer des tours
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
@GuiWald : oui ca peut etre ca, il faut avouer que j'ai pas bétonné les cas ou le log est lacunaire, ca va me jouer des tours
j'ai eu deux fois le meme cas , (pas d'analyse de stat au dela du chat guilde)

et deux fois ct suite a une ld ..j'ai reconstruit (ou viré ) la ligne qui plantait (celle de la déco ..) et ca prenait tout en compte


ouin !!! j'ai trouve pourquoi ca marche pas pour les stats, j'ai un message d'erreur (je le voyais pas car la fenetre se fermait trop vite) qui me dit : "trop d'objets craftés"
Y'a une solution possible au probleme ou je dois faire avec ? car je comptais justement sur les stats de craft
__________________
http://spectre.emeraude.free.fr/download/bigben2.jpg
Citation :
Provient du message de bigben


ouin !!! j'ai trouve pourquoi ca marche pas pour les stats, j'ai un message d'erreur (je le voyais pas car la fenetre se fermait trop vite) qui me dit : "trop d'objets craftés"
Y'a une solution possible au probleme ou je dois faire avec ? car je comptais justement sur les stats de craft
couper ton log en 2
__________________
RP cow à la retraite
c'est ce que j'ai fait et ca marche beaucoup mieux simplement il va falloir que je ressorte la calculatrice pour recalculer les moyennes en ponderant par les nombres

peux tu m'indiquer quelle est la limite en nombre d'objets craftes ?
(d'apres mon decoupage il semble qu'elle tourne autour de 1000)

Sinon ton programme est vraiment de mieux en mieux, je suis sur le !bip! a chaque fois que je l'utilise
__________________
http://spectre.emeraude.free.fr/download/bigben2.jpg
Citation :
Provient du message de bigben
c'est ce que j'ai fait et ca marche beaucoup mieux simplement il va falloir que je ressorte la calculatrice pour recalculer les moyennes en ponderant par les nombres

peux tu m'indiquer quelle est la limite en nombre d'objets craftes ?
(d'apres mon decoupage il semble qu'elle tourne autour de 1000)

Sinon ton programme est vraiment de mieux en mieux, je suis sur le !bip! a chaque fois que je l'utilise
la limite est de 50 objets craftés différents, je pensais que c'etait suffisant mais j'ai sous estimé la motivation des crafteurs
je monte ca à 200 pour la prochaine version, ca devrait être suffisant, mais ca bouffe 3 mégas de ram en plus
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés